CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2010 à 23:55:44

Ah ouais j'ai fait une faute :hap: philie*

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:56:17

-_-' ... :rire: ..Bon a toute j'ai un épisode a zapper.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:56:48

ah ouais, d'accord, agumon :hap:

http://floatzel.net/pokemon/agumon.jpg

mais il n'a pas de poils, il a des écailles :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 avril 2010 à 23:58:57

http://th06.deviantart.net/fs11/300W/i/2006/250/c/1/Krystal_2006_by_j_fujita.jpg
http://www.sarake.org/projects/artwork/digital/renamon_is_sexy.jpg

Voilà cadeau, je suis sur que vous les aviez mais cadeau quand même. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:59:26

(Ah et je t'ai ajouté entre temps :ok: et t'ai laissé un mot de confirmation tuX )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:59:49

T'aurais pu les balancer en HD au moins :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:01:31
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:02:15

"(Ah et je t'ai ajouté entre temps :ok: et t'ai laissé un mot de confirmation tuX ) "

:d) tux.jvc@gmail.com n'est pas une adresse msn et j'ai pas eu ton mail.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:06:29

n'empéche, chaud de classer renamon dans un thread dédié aux renards! a part la queue, elle n'a rien en rapport :malade:

en fait, c'est une sorte de carrefour des espèces :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:08:34

Tiens je me rappelle ce mec :noel: j'lui ai filé quelque images clean de renards, ça lui faisait plaisir :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2010 à 00:11:20

"j'lui ai filé quelque images clean de renards, ça lui faisait plaisir"

:d) :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:12:07

..tuX oui j'ai été un peu vite en parlotte :rire2: , Bien reçu. Bon moi c'est chargé gigot :o))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2010 à 02:21:07

Gigot ? Mmmmmmmh…

Quoiqu'il en soit, que ce soit neko, fur ou je ne sais quoi, le genre qui intègre ce type de personnage est tout de même bien bancal. L'anime digimon, même s'il a plus de mérite que pokemon reste très nul.
A vrai dire, la plupart de la japanimation ne vole en réalité pas très haut.
Sans vouloir faire le vieillard aigri, entre Naruto, One Piece, les chevaliers du Zodiaque…
Les seules oeuvres véritablement intéressantes à retenir sont Elfen Lied et Serial Experiments Lain.
(Bon je ne dis pas, ensuite il y a les séries "lavage de cerveau" bien particulières comme Fooly Cooly ou Dokuro.)
Mais globalement, seuls les films d'animations (comme ceux de Miyasaki) sont à retenir. Regardez-vous donc Pokemon seulement pour les animaux ? Dans ce cas, mieux vaut regarder Sonic ou Gargoyles.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:26:23

Oui d'agneau entre autre (voir boutade).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2010 à 03:04:47

AerdaIis :d) Tu as déjà vu/lu monster ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2010 à 06:22:04

J'avais tenté de le lire il y a longtemps mais soit l'ambiance ne me plaisait guère, soit l'intrigue met longtemps avant de se mettre en place.
Selon mon souvenir, il ne se passait rien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:58:48

"L'anime digimon, même s'il a plus de mérite que pokemon reste très nul. "

:d) j'ai regardé deux-trois épisodes de la saison 1 voici plusieurs années, il était légèrement plus... "conceptuel" que pokemon :( (dont je ne manquais aucun épisode jusque vers le milieu de la saison 2 :hap: )

"A vrai dire, la plupart de la japanimation ne vole en réalité pas très haut. "

c'est du niveau des mangas, quoi: les séries ont tendance à dériver, soit elles partent sur du n'importe quoi (samourai deeper kyo, avec les douze généraux des quatres étoiles des huits cieux, genre :hap: ), soit elles sombrent dans le scénario construit en streaming et rempli de niaiseries pour faire des centaines de bouquins, en fait les séries décentes sont rares ou peu connues :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:11:08

Hello All :) ,

Today, deux petites vidéos sympatoches , a savoir un court et une invention écolo ayant rapport aux tutures !

    • The Raven est un court métrage réalisé par le péruvien Ricardo de Montreuil avec un budget de 5000 $. Dans ce film, Chris Black se bat dans un Los Angeles futuriste contre le régime en place.

J’ai ADORÉ (et c’est bien sûr trop court !!!!) – A regarder en plein écran !

:d) http://www.geeksaresexy.net/2010/04/22/must-see-short-film-the-raven-video/

    • Et voila la minute écolo avec H2Go Fuel Cell Car – La première voiture télécommandée à Hydrogène !

La première voiture télécommandée fonctionnant à l’hydrogène est disponible sur Amazon ! Elle est livrée avec un appareil qui fabrique de l’hydrogène à partir d’eau et qui est ensuite injecté dans la voiture et la télécommande :cool: ..

Et comble du 100% écolo, hydrogène est fabriqué grâce à de l’énergie en provenance de panneaux solaires.

C’est y pas beau ça ?

Voici une petite vidéo de démonstration :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=MvCbSjtxW-0&feature=player_embedded

Ça coûte environ 120 $ et franchement, je trouve le concept terrible !!!

It's Saturday..Enjoy the Sun :-) !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:29:26

ca coute juste 120$? :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:40:07

Non, j'ai arrondi :peur:

:d) http://www.amazon.com/gp/product/B001S8R7WW?ie=UTF8&tag=aadftttt-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B001S8R7WW

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment