CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
05 avril 2010 à 04:56:42

Tu n'imagines mais pas toutes les cochonneries que peuvent contenir ces sous produits de l'industrie agroalimentaire :( .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 05:00:45

Chais, mais parfois c'est tellement bon :hap: c'est clair qu'on pourrait vivre 100 ans en bouffant que du soja mais argh quoi :peur: fumer, boire, manger gras, c'est clairement mortel mais c'est tellement bon (encore que je ne fume et ne bois pas :( ) :peur: Alors j'ai fait mon choix, perso, je préfère vendre mon ame au diable que mener une existence insipide et de toute façon, finir par crever d'ennui :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2010 à 05:01:53

J'aurais une question Shakaan. Quel type de crayon utilisez-vous habituellement ? Un critérium ? Un HB ? 2H ? Cela dépend selon l'accentuation qu'il faut donner au trait ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2010 à 05:03:36

"Tu n'imagines mais pas toutes les cochonneries que peuvent contenir ces sous produits de l'industrie agroalimentaire :( . "

:d) Le pire c'est que parfois ma mère m'oblige à bouffer là-bas. :hap:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
05 avril 2010 à 05:07:02

"Alors j'ai fait mon choix, perso, je préfère vendre mon ame au diable que mener une existence insipide et de toute façon, finir par crever d'ennui :( "

:d) Libère toi de ton addiction aux exhausteurs de goûts et fais toi même tes amburgés :hap: .
Tes artères te remercieront :oui: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2010 à 05:08:55

Le macdo c'est pas bon en plus. :malade:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2010 à 08:24:30

vive le quick ! :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
05 avril 2010 à 08:25:42

Bonjour. :snif:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2010 à 08:40:14

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 10:02:11

Quick, MacDo, KFC, Burger King, à part la texture et le goût, c'est les mêmes procédés ...
Peut-être que certains sont moins bourratifs et mauvais que d'autres, mais bon, au final, un bon resto chinois ou japonais vaut mieux que ça.

Rain_
Rain_
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:33:34

wesh b1 ou b1 ? :hap:

Personne a des critiques sur un des mes 4 dessins,histoire que je m'améliore sur les actuels ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2010 à 10:41:21

sont où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 10:43:41

Oui, ils sont plutôt vides je trouve.

Rain_
Rain_
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:40:26

yosegaman: http://rammchtor.deviantart.com/

Il est pas mis à jour depuis plusieurs mois,pas le temps de tout mettre,donc c'était que mes débuts.

eskobear: Vide ? Dans le sens où il n'y as que le personnage (genre l'assassin ?) ou vide, pas assez de détails ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:14:08

'Jour All :) ,

..Ça suffira ou pas pour les gourmands :o))

:d) http://www.artscape.fr/wp-content/uploads/2007/12/chocolat.JPG :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:22:43

Non, vides dans le sens où je les avait pas vus :noel:

Maintenant, je penses que tu devrais les épaissir ou même rajouter un peu de décor.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:05:45

klass le winged wolf! :bave:

Tu devrais essayer d'injecter du scénario dans tes dessins; inviter le spectateur à se poser des questions. Ca donne de la force aux dessins :oui:

oui y a pas vraiment de manuels pour faire ça :peur:

le mieux, c'est de regarder ce qui se fait déja et essayer d'interpréter par soi-même et de comprendre :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 avril 2010 à 14:10:27

je suis actuellement en train de mettre à jour ma page deviant art ou je met toutes mes dédicaces de félines =^.^=
http://yosegaman.deviantart.com/

j'en met une toutes les 2 - 3 minutes là et j'ai encore du boulot -_-'

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:12:07

je rève! tout le monde a un deviantart :noel:

http://caelacanthe.deviantart.com

il est quasiment vide. Et tfasson, dès que j'aurai des trucs à mettre dedans, je changerai de pseudonyme, caelacanthe date d'une époque lointaine et des choses ont bougé :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:13:00

Bonjour a tous. :snif: mes intestins se battent encore entre eux mais ça devrait s'arranger dans le courant de la journée. Dieu, je voudrais de la salade. :snif:

"J'aurais une question Shakaan. Quel type de crayon utilisez-vous habituellement ? Un critérium ? Un HB ? 2H ? Cela dépend selon l'accentuation qu'il faut donner au trait ?"

J'ai trois crayons, un 2H, un HB et un 2B :oui: je me sert du 2H pour la construction, les trait de base du brouillon quoi, car c'est souvent de la sculture que je fais au final, vu que quand t'avance en terrain inconnu faut tenter des trucs toussa.. Et je m'en sert pour les ombrages légers et soft. Le HB sert a faire des contours, quoique ces temps ci j'y vais plutot avec le 2B, car il faut les faire ressortir au maximum! et j'ai un criterium HB pour la frappe chirurgicale, lorsque même un crayon bien taillé a du mal. :snif: au début j'avais qu'un 2B mais c'etait tellement chiant a gommer qu'il a fallut investir dans du matos plus varié..

Rain-> P'tetre qu'il voulait dire vide dans le sens ou il n'y a que des trait de contours et pas vraiment de décor? A la limite le décor c'est pas obligatoire mais avec un ombrage judicieux et des nuances différentes on peut faire des effet vraiment cool. Chte dis, ecoute toi, demande toi quel dessin te plairait, et lance toi en analysant régulierement d'un oeil critique ce que tu fais. Ca marche mieux en faisant ça le lendemain, quand t'es reposé (car la création artistique gâte le cerveau. :snif: ) :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports