CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 21:51:49

Un bon jeu, c'est tout.

Mais je crois que je vais me prendre le dernier runaway. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:55:45

..Ça a l'air de t'enchanter au vu smiley :o)) (... :rire2: )

:) Sinon comme ça et dans le genre, tu as les Sam and Max, So Blonde, Vampire Story, ...Et pourquoi pas Blade Runner..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 22:08:46

J'ai sam & max, pas les autres.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:05:48

je viens de regarder Bagi, monster of mighty nature.

je fais quoi, je balance toute ma collection d'artwork sur elle? j'aurai du mal à les regarder :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mars 2010 à 01:30:11

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:15:18

Tiens, tu connais cet anime aussi.. Je l'ai vu y a quelque mois. C'est a s'en taper la tête contre les murs, et j'en ai pas dormi.. J'ai presque pleuré a la fin. Il est lamentable sur la forme, on voit bien qu'en 26 ans, ça a vachement evolué le dessin animé japonais et il a horriblement mal vieilli, mais dans le fond.. Le personnage, les relations entre eux qui frolent parfois le subversif alors qu'on dirait qu'il etait destiné pour les enfants, ça devait etre le gros fantasme d'un fourrure qui a dû presque devenir dingue a force de devoir faire gaffe a pas aller trop loin.. Maintenant j'ai compris le GIF "everyone is fourrure for" avec Bagi, tu m'etonne. L'histoire est terrible, en fait. Et les sentiments sont incroyables, c'est quelque chose de magnifique aussi. J'ai eu une claque hallucinante de la part de quelque animes, que ce soit elfen lied, princess mononoke, ou quelque autres, mais là.. La forme est abominable, j'ai vraiment pas aimé. C'est tiré par les cheveux en permanence.. Mais je pouvais plus m'empecher d'y penser.. Et si ç'avait eu droit a une mise en scene convenable, ça aurait été l'un des anime les plus puissant que j'ai vu de ma vie :( mais bon, enfin.. Je vais me le regarder a nouveau, je pense. Mais ça va etre dur. :snif:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2010 à 03:09:25

tiens c'est marrant que vous parliez de cet anime, je l'ai vu il y a quelques années en vo non sous titrés :fou:

je l'ai recup en vosta et c'est déjà plus compréhensible ^^

punaise comme j'aimerais qu'ils refassent cet anime avec les techniques d'anime récents avec une bagi façon comet... :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2010 à 03:10:12

ps : le poil sur la joue... :lol:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2010 à 03:31:46

sorry pour triple post
j'avais mis cet extrait en ligne il y a déjà 4 ans (pfiou ça passe vite)
http://www.dailymotion.com/video/x393o_bagi-catgirl-extrait_fun

l'animation est pas top mais je trouve qu'elle est bien dessinée =^.^=

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:36:42

Bonsoir. :sleep:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:30:35

Bonjour All :) ,

Ah enfin, je vais pouvoir parler le R2D2 :

:d) http://www.r2d2translator.com/ :o))

Et au réveil a froid comme ça, un test ! Que dis je, le test pour les Hardcore Gamers !

Saurez-vous retrouver les héros de jeux vidéo présents dans cette image ?

:d) http://www.e-imagesite.com/Files2/Hardcore_Gamers_IQ_Test3484823.jpg :fou:

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:51:01

HL²,Team Fortress,Borderlands,Street Fighter,Rise of the Argonauts, The Saboteur,Read Dead Revolver/Gun (je sais pas trop :s),Left for Dead 2,Shenmue,DMC4,Alan Wake,Red Dead Redemption,Counter Strike,Homer Simpson,S.W.I.N.E (le cochon en dessous de CS :d),Red Faction Guerilla,inFamous,Pure, Tales of, Champions Online,Heavenly Sword,Dead or Alvie,Mercenaries 2,Earthworm Jim,Viva Pinata,Tron 2.0/Evolution,Brutal Legend,Iron Man,RE,Killzone,Dragon Age,Haze, Metroid,Hulk,Mass effect,Tomb Raider,Perfect Dark,Ratcher and Clank,Dragon Quest Monster,MGS4,Halo,Bayonetta,Gears of War,Army of Two,Tortues Ninja,Ninja Gaiden,Fallout,CoD MW,Mirror's Edge,Matrix,Indaina Jones,Les Sims,Psychonauts,Bioshock,Okami,Simon the Sorcerer,Batman,GTA,Hitman,Doom,3D Dot Game Heroe,AC,Wolwerine Origins,Prince of Persia (2008),Serious Sam,Prototype,Splinter Cell,Mortal Kombat,Winterbottom,Donkey Kong,The Maw,Punch Out,MadWorld,Final Fight,Layton,Sonic,Lego Star Wars,Lego Star Wars,Mario World,God of War,Splosion Man,Little Big Planet,Bionic Commando,Jet Set Radio,Overlord,Unreal Tournament,Carmen Sandiego,Monkey's Island,Runes of Magic,WET,Wario Land,Darksiders,Afro Samurai,The Witcher,DarkWatch,Rayman,Phoenix Wright,Star Wars Pouvoir de la Force,Torchlight,Dante's Inferno,Army Men: Operation Green,Elite Beat Agent,Black and WHite,No More Heroes,Mafia,Stranglehold,Jak,Kameo, Alone in the dark (08),Chronicles of Rddick,Patapon,VP,EyePet,Uncharted.

Tout ce que j'ai pu trouver !

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:54:06

AVP* au lieu de Vp à la fin.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 mars 2010 à 11:57:17

mortel le traducteur r2d2 ! :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:00:54

Pas mal du tout Rain_ , en forme :cool:

..Et les questions dans l'encart :o)) ?

yosegaman : oui c'est ce que je me suis dit aussi :-) ..

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:02:46

Oui,mais niveau mental,après ce test: :fou:

J'ai laissé tomber les questions,flemme de traduire :hap:

Y'as aussi Karateka, a côté d'Homer Simpson. Et ça réponds à la question du plus vieux jeu,c'est lui.

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:03:42

Rah shit,y'as aussi Dark Void,Brick Breaker, et Painkiller.

Rain_
Rain_
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:42:28

Re-bonjour !

Dites,quelqu'un saurait pas d'où elle sors cette jeune fille ? Elle est tirée de l'image de WiiPaD, et j'arrive pas à retrouver où je l'avais vue :/

http://yfrog.com/4cjvccp

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:44:46

Effectivement :doute: je reconnais pas.. Ca doit etre un jeu 128 bits, et elle a un rond bleu dans le dos, ça devrait etre un signe distinctif mais j'ai l'impression de l'avoir jamais vue..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:45:33

Ah non, c'est pas l'heroine de N.U.D.E..
http://image.com.com/gamespot/images/2002/news/09/20/nude_screen003.jpg

(dowant grave :gni: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment