CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:29:45

Ha si l'aliasing il y en a quand même un peu sur gamecube, d'ailleurs à cause de lui j'ai remarqué que très tardivement qu'il y avait des contours noirs autour des personnages.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:32:43

Et les boutons sont mal placés sur PS2, tu tire avec croix et ajuste avec triangle, c'est trop chiant car avec Con, par exemple, pour etre efficace tu défourraille en continu avec X en martelant triangle pour compenser le recul. Mais c'est trop chiant a maintenir comme position! sur gamecube ça serait quinze mille fois mieux passé. Bon, tant pis.. Sinon c'est vachement chelou comme jeu, la scene du mahjong, le combat contre les deux mecs qu'ont leur cerveau qui vole (bon ça c'est du grand n'importe quoi), et Susie aussi, qu'est toujours planquée dans des endroits totalement saugrenus et qui fait vachement flipper quand elle raconte sa vie :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:42:31

La première fois que je l'ai fait j'ai flippé plus que n'importe quel autre jeux! j'adore les personnages, les voix bizarres, les rires quand les ennemis t'ont détecté ont ce petit truc bien flippant.
C'est de plus en plus space au fur et à mesure et j'ai vraiment été scotché, surtout vers la fin!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:31:19

Je suis en train de me télécharger s.t.a.l.k.e.r. : oblivon lost 2004. :cool:

Sinon vous connaissez Battelstar galactica ? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:32:34

Vite fais, j'ai vu un film il y a quelques temps.

Sinon elles ne sont pas finies les vacances ? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:35:45

"Vite fais, j'ai vu un film il y a quelques temps. "

:d) Le pilote ? :doute:

" Sinon elles ne sont pas finies les vacances ? :hap: "

:d) Encore une semaine ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:36:41

Je ne sais plus lequel, passé sur m6 il y a un bail donc surement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:42:18

Ouais c'était bien le pilote qui était passé sur m6 en 2005.
J'ai la première saison en blu-ray c'est trop bien. :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:52:35

En 2005 déjà ha ok! :sleep: :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:59:43

So say we all. :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:28:30

Hein ? :doute:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:31:05

Bon je vais regarder le haricot en mangeant ma purée. :content:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 22:45:43

http://www.lmgtfy.com/?q=So+say+we+all :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:46:39

Bien ton lien douteux? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:46:55

Ha ok je ne connaissais pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 22:47:17

Bien tes jeux en flash ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:48:02

Tiens c'est marrant, ce lien :hap: je devrais le garder.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:07:20

Une tite réponse tuX :hap: ..

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3772-0-1-0-0.htm#message_9226769

Sinon ça sert a rien que Ducros se décarcasse :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:10:55

Ce soir, dessin :oui: pour me remettre de ces émotions :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 23:13:30

WiipaD, désolé j'avais loupé ton post ^^

Non je n'ai pas regardé arte hier, j'ai bien téléchargé ton truc par contre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment