Et les boutons sont mal placés sur PS2, tu tire avec croix et ajuste avec triangle, c'est trop chiant car avec Con, par exemple, pour etre efficace tu défourraille en continu avec X en martelant triangle pour compenser le recul. Mais c'est trop chiant a maintenir comme position! sur gamecube ça serait quinze mille fois mieux passé. Bon, tant pis.. Sinon c'est vachement chelou comme jeu, la scene du mahjong, le combat contre les deux mecs qu'ont leur cerveau qui vole (bon ça c'est du grand n'importe quoi), et Susie aussi, qu'est toujours planquée dans des endroits totalement saugrenus et qui fait vachement flipper quand elle raconte sa vie 