CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:01:12

Je vais me faire traiter de bobo et il va encore partir dans son délire :noel: sacré vent d'est. Tiens, petite anecdote. Savez vous pourquoi dans les villes, en france, les quartier est sont souvent les plus défavorisés? :snif: c'est a cause du sens du vent. En france, il souffle souvent d'ouest en est, un vent d'ouest quoi. Qui emporte les odeurs d'usine, d'ecuries, ce genre de truc. Et vient le moment de trouver une baraque.. Eh bien les clodos allaient vivre a l'est, la ou y avait du taf et des truc crados, et les richoux allaient vivre a l'ouest, loin de cette pestilence... Fin de l'anecdote. A vous maintenant de trouver pourquoi j'en parle.

Aerdalis=> Ca marchera pas, sauf si tu prend des convertisseurs avec deux cartouches, ils marchent bien des fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 00:04:38

Parce que je vis dans le Suf-Ouest et que je suis pauvre ? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:05:42

Nan, parce que quand y a le vent d'est ça commence a sentir mauvais. Chuis sur qu'il l'a pas fait exprès de choisir ce pseudo. Mais je compatis, sinon. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:23:52

Question Modé', les doublons de topics vous laisser couler or not (?) Je demande ça because je viens de repenser a l'autre justement le PEGI, et il y en a déjà un bon de topic .

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:02:44

J'habite à l'ouest. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:04:27

Wiipad=> Ca dépend, j'ai hésité mais Tux a rien fait donc c'etait surement valable.. je me repose un peu sur lui au début. Après, ce serait chiant de faire toujours les même débat sur le même topic :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:09:53

Re thks , non non no souci; c'était juste une question informative de mon coté.

Ah ok, il a pas a peine commencé; qu'il se repose :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 mars 2010 à 03:19:27

ouaaaaiis !

un furry en modo (cute ton avatar Shakaan ^^ )

les furs atteignent toutes les couches de la société, qu'on se le dise !

les furs vaincront et domineront le monde ! mouahahHAHAAAA !!!!!

oups... excusez moi :dehors:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:26:02

S'lut les bons gens :) ,

Rions de bon matin..

Petite parodie d'IE8 et son mode de navigation privée (..Chuuutt :rire2: )

:d) http://www.dailymotion.com/video/xcmac2_la-vraie-navigation-privee-en-8-sec_fun

Et pour ceux qui aiment les Miaou..:

..Catzilla ..C'est sympa :o)) !

:d) http://vimeo.com/10179697

lap1cok1
lap1cok1
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:17:18

Kikooo :hap:

Yé Swi du pain :hap:

Tropokio
Tropokio
Niveau 4
20 mars 2010 à 13:19:34

Lol le modo en mousse :d) on épingle jamais de Topic :rire:

Tropokio
Tropokio
Niveau 4
20 mars 2010 à 13:19:55

On épingle jamais de blabla*

Rain_
Rain_
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:37:10

Cool,ta vie dis-donc :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 13:39:39

Vous croyez qu'il essaye de communiquer ? :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:40:08

Bonjour.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 13:42:28

:salut:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 15:14:07

T'ain, c'est la journée du flood aujourd'hui ? :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:14:40

Salut tuX !

C'est le WE, les cons et le 15-18 sont de sortie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mars 2010 à 21:31:40

Je vais me commander Napoleon : Total war sur amazon. Mais j'aimerais m'acheter un deuxième jeu pas trop cher avec, z'avez des suggestions ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:44:13

:) ...Un genre en particulier ? ..Une nouveauté..Un oldies ? ..Sur PC aussi ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment