Je vais me faire traiter de bobo et il va encore partir dans son délire
sacré vent d'est. Tiens, petite anecdote. Savez vous pourquoi dans les villes, en france, les quartier est sont souvent les plus défavorisés?
c'est a cause du sens du vent. En france, il souffle souvent d'ouest en est, un vent d'ouest quoi. Qui emporte les odeurs d'usine, d'ecuries, ce genre de truc. Et vient le moment de trouver une baraque.. Eh bien les clodos allaient vivre a l'est, la ou y avait du taf et des truc crados, et les richoux allaient vivre a l'ouest, loin de cette pestilence... Fin de l'anecdote. A vous maintenant de trouver pourquoi j'en parle.
Aerdalis=> Ca marchera pas, sauf si tu prend des convertisseurs avec deux cartouches, ils marchent bien des fois.