CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:50:20

Salut a tous !

Je constate qu´en ce moment quelques fics viennent faire revivre un peu ce forum !
Ce topic n´aura pas pour but de regrouper les fics comme on aurait pu le passer au vue du titre mais c´est autre chose :

Je propose qu´ici chacun incarne une créature de Pikmin 2 et raconte une histoire de la maniere qu´il le souhaite mais il y a juste une condition : il faut rédiger a la 1ère personne afin qu´on puisse vraiment incarner son perso :) !

La particularité est que l´on pourra faire sa fic en fonction de celle des autres. Je m´explique : admettons que dans une fic de quelqu´un une bataille se déclenche ; et bien un autre forumeur pourra prendre part a cette bataille mais dans sa fic.
En clair les histoires auront des liaisons entre elles (comme l´explique le titre).

Maintenant juste quelques regles :

-Pas de longueur imposé mais évitez si possible de faire un chapitre de 3 lignes...
-Si vous voulez déclancher un evenement important dans la fic de quelqu´un d´autre (admettons manger son meilleur ami ^^) il faut quand meme lui demander son avis avant.
-Evitez de prendre n´importe quel monstre de Pikmin 2 ; choisissez de preferance un Pikmin, un Bulborbe, un Boufpon, un Arakneak... Mais pas de Boss !
-Si un forumeur fait apparaitre un perso important comme Olimar dans sa Fic tenez-en compte et evitez ainsi de faire apparaitre Olimar a 2 endroits différents...
-Si vous voulez vous pouvez choisir de prendre un explorateur Hocotatien mais dans ce cas il faut l´inventer.
-Pour finir essayez de donner un nom a votre personnage.

Voila ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:04:43

Je commence :

"Je m´appelle 23 ; je suis un Pikmin Bleu d´un clan vivant dans la Forêt de l´Eveil. En fait 23 n´est pas vraiment mon nom mais c´est juste que je suis le 23è du clan a etre sorti de terre.
Je suis encore jeune tout comme mes camarades car notre oignon ne s´est posé ici que depuis peu de temps.

Aujourd´hui était un grand jour : on allait essayer de débloquer le rocher au Nord Ouest. C´était en fait un obstacle qui nous empechait de passer et derriere se trouve de nombreuses ressources !

Je sortis de l´oignon et respirais l´air frais du matin... C´éatait vraiment un beau jour aujourd´hui ! 4 autres pikmin sortirent derriere moi et s´approchèrent de nos reservent a Nectar. Je fis de meme et buva un bon coup de ce bon liquide jaune qui transforma la feuille au dessus de ma tête en une belle fleur épanouie.

Je rejoignis un groupe de pikmin un peu plus loin et nous nous mîmes en route. Enfin nous allions pouvoir détruire ce rocher ! J´aime bien découvrir de nouvelles zones ; donc j´étais assez pressé d´y arriver. Certains de mes camarades étaient, quant a eux, moins enthousiaste : ils avaient peur de ce qui allait peut-être nous attendre derriere...

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:12:08

Je m´appelle DX-H59P. C´est mon om,et on m´a toujourd appelé ainsi.

Que suis je ?

Rien que le premier MHORP (Monstre Hybride Oiseau aus Résistance Pikmin). J´étais le X1 ! Le prototype !
J´était crée. Enfin,je croix... Je ne me souvien de rien,mise a part que je suis depuis plusieur temps dérrière une cascade,
dont le chemin était bloqué par un gigantesque rocher.

Grace a mon systeme d´orientation,je sus que j´était au Nord Ouest d´un véicule spatial. D´ailleur,de petit bruit venait du rocher... Je me rapprochai doucement,quand je vis les fissures
qui se produisait sur le rocher... Je sauta en arrière,et le rocher se détruisit,laissant place a deux homme a antenne,et une armée de petite créature encore inconnue dans mon béstiaire des créatures local de cette planete. Je décida de les appeler:PIKMIN...

milka777
milka777
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:19:52

"Nous étions presque arrivés devant le rocher ; et j´étais tout excité en me demandant ce que nous allions bien pouvoir trouver derriere.
Encore quelques tournants et on y étaient... mais... Nous entendîmes un bruit derriere un buisson. 15 et 18 (deux autres pikmin de mon groupe) s´en approchèrent et un group de 3 boufpons mâles leur sauta dessus et les dévorèrent en quelques secondes.
Je ne perdis pas mon temps et bondit sur l´un deux en le frappant avec ma fleur : l´attaque le tua en un coup ! On peut dire que j´étais en forme...
D´ailleurs il n´y avait pas que moi puisque deux de mes camarades firent de même avec les boufpons restants.

Après ce petit incident nous continuâmes notre chemin et, au bout de 2 minutes, on arrivait a ce gros rocher !

Mais quelque chose n´allait pas : le rocher n´existait plus. Et sur ses débris se trouvaient des pikmin... alignés derrière 2 petites créatures avec une tige lumineuse.

Le groupe se tenait face a un gros monstre hybride ressamblant vaguement a un oiseau. Au vue de cette scène notre clan préfèra se retirer derrière un rocher en attendant de voir ce qu´il allait bien se passer par la suite...

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:18:30

Qu´est t´est ce que c´est deux humains ?
Aucune importance. L´un deux envoyé un Pikmin sur moi. Je n´eu qua bougé mon bras sur lui pour l´envoyé derrière un rocher,un peu plus loin.Son ame volait tranquilllement.
Alors,les humain envoyèrent leur 50 autre pikmin sur moi. Il fallut un millième de seconde,pour executer mon attaques. 50 ames volaient autour de moi. Les deux humains,térrifier,s´enfuirent.
Tant mieu. Je m´approchai de la cascade,et utilisa mon énergie pour l´arreter,puis inverser le sens de la cascade:au lieu de descendre,l´eau remontait !

Je sautai sur la cascade,et arriva en haut de celle ci en tres peu de temps. Mais alors que je me retournais,je remarquai d´autre Pikmin entrai de fuir. De me fuir. Pourquoi ? POURQUOI ?

Je sautai alors du haut de la cascade,et je leur barra la route,tout en tombant devant eux,faisant un nuage de poussière,qui se dissipa assez rapidement...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:21:44
  • pub*

Vous voulez tester vos compétences, voir si vous vous y connésé question pikmin?Allez sur le topik "le quizz des pikmineurs"

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:52:23

Aller,quoi ! Les autres !

Vous faites plein d´autre fic,mais la non ?

Aller,venez et faites votre histoire ! :snif2:

milka777
milka777
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:09:49

J´arrive :

Et voila que cette énorme créature se trouvait devant nous !

Il fallait réagir vite mais c´était un peu tard : déjà une dizaine de morts... Bientôt nous n´étions plus que 3 ! J´inclina ma tige en arriere ce qui signifie pour un Pikmin que l´on abandonne un combat ; et mes deux amis firent de même. Il y eu un instant où j´eus tres peur... La créture n´allait pas comprendre ce geste et donc nous tuer. Mais elle s´arrêta.
Puis elle dit :

"Pourquoi me fuyez-vous ?"

Elle parlait notre langue ! Je lui dits :

"Je n´en sais rien. Mais trop de monstres veulent nous manger..."
- et pourquoi est-ce que j´en ferais partie ?"

Je me mis a réflèchir ; mes deux camarades me regardèrent : peut-être que ma réponse allait dépendre de leur vie.
Enfin je déclara :

"Dites nous ce que vous êtes, et alors je cesserais de me méfier et de vous prendre pour un ennemi."

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:31:23

-Qu´est ce que je suis ?
-Oui,car vous èetes... Tres menaçant comme ça...
-Menaçant... Si vous voulez tout savoir,j´ai été crée... Enfin,améliorer. Je fais partit d´une race de monstre disparu depuis plus de 1000 ans. Je suis un Talin. Un monstre qui se rapproche d´un oiseau au cours de sa vie. Mais notre peuple a servis pour des expérience... Je suis le seul qui les ai toutes réussi...

Les Pikmin se regardèrent,et l´un deux dit:Mais,depuis combien de temps etes vous partit de ce laboratoire ?
-Cela fait 1 semaines,maintenant. Il y a eu une chute de rocher qui a détruis le laboratoire. Je suis le seul réscapée...
J´ai été améliorer tellement que je résiste a l´eau,le feu,l´électricité,au poison,je peux faire des saut digne d´un wog,je frappe presque plus vite q´un Snabrek,et ma puissance au contact égale les dents d´un bulbours...
-Vous etes donc tres fort...
-Exact,mais j´ai passé toute ma vie dans se labo... Je suis née dans ce labo... Et je suis content qu´il soit détruit.
-Et que veut tu faire,maintenant ?
-Trouvé une raison de vivre. Comme ils m´ont améliorer,je doit bien servir a quelque chose,non ?
-Oui,c´est vrai... Mais... AHHHHHH ! Des bulbordes ! par millier !
-Ils sont partout répondit un des Pikmin... On va crever !
-Non,dit un autre. On peut encore fuir par la !

Mais je réstait devant les bulbordes qui arrivaient...
-Mais que fait ´il ? Vient !
-Non,j´ai découvairent un sens a ma vie. C´est d´aider les Pikmin !
-Mais tu vas te faire tuer !
-Ne me sous estimer pas... Vous allez maintenant voir quelle est ma puissance...

Je restai devant les bulbordes,et alors qu´ils étaient a une bouchée de moi,je souriai...

milka777
milka777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:10:39

"Mes deux camarades (qui s´appellaient 4 et 36) ainsi que moi même restâmes bouche bée devant la scene sous nos yeux : il y avait une infinité de bulborbes ; jamais je n´en avais vu autant.
Dans mes souvenirs, les quelques uns que j´avais affronté étaient tres fort et souvent c´était plus eux que les pikmin qui gagnaient. Mais cette fois je vis qu´il y avait bien plus fort qu´eux : la créature bizarre les tuait d´un seul coup ! Au bout d´une dizaine de bulborbes tués les autres battirent en retraite.
Je sortis de sous le buisson qui me servait d´abri et m´avanca pour le remercier. 4 déclara :
"Waouh il est vraiment balèze !
- Jamais vu quelque chose d´aussi fort ! ajouta 36.
Mais le "monstre" ne paraissait pas aussi enthousiaste :
"Je suis vraiment désolé d´avoir tué vos semblables tout a l´heure... Mais c´était mon instinc.
- Passons la dessus, répondis-je. Mais comment vous appelez-vous ?
- Mon nom exact est DX-H59P.
- Moi c´est 23 et voici 4 et 36. Nous venons d´un clan de Pikmin bleus situés non loin de là.
- D´accord... Dans ce cas menez-moi a ce camp.
- Euh... Sans problème. Mais restez en arriere ; je ne voudrais pas créer une panique générale !
- Comme vous voudrez."

C´est ainsi que nous arrivâmes jusqu´à l´oignon. Mais là encore il y avait un problème : l´oignon gisait sur le sol, complètement détruit !
Un peu plus loin des Pikmin de mon clan se battaient contre des machines bipèdes qui tiraient des bio-palets ! Mais tres vite ils se firent tués et quelques survivants tentèrent de fuir mais en vain : des rafales les touchèrent en pleine course.
Je ne pus m´empecher de penser : "je suis l´un des derniers maintenant !"

Les machines qui étaient au nombre de 5 se tournerent vers nous et DX-H59P sortit de derriere les arbres au même moment.
"Je compte sur toi", pensais-je alors..."

Et voila ! :)

Juste un petit truc : les machines bipèdes sont des biomécas mais les pikmin ne sont pas censés connaitre un nom comme celui-là.

Et DRGON si tu veux faire mourir 4 ou 36 dans ce combat tu peux...

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:44:30

Un biomécas... Cette créture revendiquait encore sont pouvoir...

Elles allaient payées...

Elles n´étaient que deux... Je vint vers elle si vite qu´elle ne me vit même pas arrivé... Je fraccassa son panneau bleue devant elle en un poing,et je la prit par la trompe et l´envoya au loin,dans un trou. Je me retournai vers l´autre,mais celui ci me lanca des explosion. Tant pispour lui... Je me prcicpita vers lui,et fit un enchainement de coup de poing si rapide que les Pikmin n´y virent que du feu... Le biomécas tomba loin par terre,mort... Je n´tais même pas éssouflé,et les Pikmin me regardèrent avec de grand yeux:
-Mais tu es invincible ?
-Non...
-Oublions ça... Qu´allons nous faire ? Sans notre oignon, dit 23
nous sommes condamnée a mourir !
-Vous croyé honnetement ça ?
Ils firent oui de la tête...

Je soupirai... J´allais devoir utilisée ce pouvoir la...

Je m´approchai des reste de l´oignon,et je mis ma paumme de main au sol. Les Pilmin eurent doit a un jolie spectacle...
Le sol devint jaune,puis blanc,et un gigantesque éclat de lumière survint,faisant réaparraitre l´oignon,ainsi de que le clan des trois survivant... Je tombai alors a terre, avec mon battement de coeur irregulier,et la sueur qui pleuvait de mon corp. Je brulais de l´interieur. Les trois pikmin survivant se précipitèrent vers moi,mais je perdi malheureusement connaissance...

milka777
milka777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:48:03

Juste avant que je mette la suite une question : Quand tu dis que tu fais renaitre le clan, c´est que tu recsussite les morts ? C´est pour être sur...

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:20:57

Oui,c´est ça !

Excuse moi de pas t´avoir répondu plus tôt !

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:41:13

Mais c´est pas possible !
On est deux sur le topic ! Je dis pas que ce n´est pas agréable(c´est même reposant) mais quand même ! Il y a plus de 3 topic sur des fics,dont un qui regroupe plein de fics,et personne,je dis bien PERSONNE a part moi et mika ne postons nos idées !

Faudrai ce décidé ! :snif:

milka777
milka777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:08:07

Je pense que du monde va finir par venir en attendant continuons ! :ok:

"Décidèmment je ne cessais d´être impressionner par ce monstre ! Il avait vaincu a lui seul les biomécas alors que le reste du clan avait échoué ! En plus son pouvoir avait ramené a la vie l´oignon et même certains pikmin qui n´avaient pas été désintégrés par les bio-palets.

Au final nous étions 8 ce qui nous permettait de nous reproduire grace a l´oignon. Je demandai a 4 et a 32 d´expliquer aux autres ce qui c´était passé et pendant ce temps je me penchais sur DX-H59P : il s´était évanouie...
"Le nectar !" Pensais-je alors. En esperant que ca fonctionne, j´ammenai une goutte de ce qu´il restait du nectar et l´introduisit dans sa bouche.
Et ca avait fonctionné : il ouvrit un oeil..."

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:31:02

Je ne dois plus utilisé ce pouvoir... Je l´avais propis a...
-Alors,tu vas mieu ?
23 m´avait sauvé d´une mort certaine:je lui était tres reconnaissant. Mais je savais qu´ILS allaient arrivée. Et même moi serait impuissant face a eux... Je davis les prévenir. Mais,comment faire ?
-Hum,oui,ça va,mais...
-Je te dit merci de tout mon clan. Sans toi,nous étions une race morte !
-Ce n´était rien,mais...
-Mais tu doit te reposer. Je te laisse. A plus tard !

Il est vrai que j´était rompus... Cette technique est extremement difficile a faire,et quand on a 4652 ans,les techniques deviennent violente. 4652 ans ? Je me souvenais de mon age ! Remarque,maintenant,j´étais un vieu,donc...

Mais normalement,IL devait encore être la. Qui il ? Je ne sais plus. Je sais juste qu´ILS vont arrivé et que IL sais comment les arreter... Mais qui est qui ?

Je fut tiré de mes songes,quand j´entendit un cri dehors. Je me levai doucement,et vie que ce n´était que unplaet qui était tombé a terre. 23 et les autre étaient tres reproductif. A eux 8,ils avaient refondée une colonie. Mais je savais ce que je devais faire...Alors,un météor est tombé au sol. Il en sortit un drole de
Pikmin,qui était tout noir. En fait,c´était un Pikmin rouge. Il cria:
-Mes amis Pikmin,lafin est proche ! J´ai utiliser des bombe roc pour vous prévenir:des monstre nommé

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:32:27

Titans détruisent les oignon,et que des monstre a antenne raliaient notre race a la guerre en l´envoyant a l

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:33:32

la mort !

Désolé pour ce petit contretemps,mon ordi rencontre quelque problème !

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:09:51

Salut DRGON !

sa faisait longtemps !

Mon nom est 532,car je suis le 532 pikmin sortit des cultures de ces deux cosmonaute de pacotille.

Je les déteste,moi le petit Pikmin blanc,innofenssif...
Leur sifflet me vrillait les tympant,et ça m´obligeait a revenir vers eux. Mais un jour,j´ai décidé de m´enfuir. Je suis partit discretement du module de recherche,et je suis partit vers une cascade. Quand je suis arrivé pres de celle ci,je me couchai,il était tard. Quand je me reiveillai,j´aperçut un pikmi rouge,entrain de parler avec des Pikmin bleue. Et dans un endroit un peu plus loin ce tenait... Horreur ! Qu´est ce que c´était ?
Il est hideux ! Enfin... J´écoutai les fait du Pikmin rouge. Des titans ? Olimar et Louie ? Des menaces ? Soit il avait fumée trop d´herbe,soit le choc de la chute lui avait grillé les peu de neuronnes restant ! entoucat,je remarqua un grand trésors au loin. Il ressemblait a un lit(c´est une eponge :noel: ) et je couru le chercher pour la nuit. Mais a cause d´un faux pas,je tomba en comtrbas,sous les yeux ébahit des Pikmin bleue,rouge et cette étrange créature...

milka777
milka777
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:16:30

Je fais la suite ! :noel:

Au fait maintenant qu´on est 3 (merci a Pit d´etre venu ! :ok: ) je propose que l´on mette un petit message juste avant le post pour éviter qu´on poste au même moment... ^^´

La vidéo du moment