CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:29:59

P.S, Si DX-H59P ne voulais pas que son frere meur, il a qua fair un truc genre "et puis tout a coup une ombre apparaissa et purifia le coeur de mon frere et, il ressusita"

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:56:47

bonjour!vous pouvez m´expliquer le but de ce topik, g pa tro conpris :question:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:58:21

est que ya quelqu´un ?? ??

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:05:57

olimar=^tout c´est efondrer et je suis tres lourd alore!
et puis j´en ai mare d´etre tout seul!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:17:20

dragon girl, lis la premiere page et le resumé page 4

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 16:48:43

je suis bluu, un pikmin bleu et je fait parti du clan de 23.c un héros.il n´a pas peur de l´oiseau mutant, et d´après ce que j´ai compris, ils sont même amis!jusqu´a aujourd´hui...nous, le clan, nous sommes allez avec l´oiseau mutant dans une grotte.des boites deconserves sur pieds sont arrivés avec des pikmins qui paraissaient les aider!!!! l´oiseau avait l´air furax!!un un clin d´oeil il avait presqur tuer tout les pikmins! il s´ataquait maintenant a notre clan, et détrange marques apparaissaient sur le haut de son corps...23 avait l´air encore en bonne état avec quelques autres survivants, dons un pikmin rouge. a bas non, maintenant il est mort!je ferais mieux de me cacher moi, je n´ai pas envie de mourir.puis je vois 23 s´éloigner, et je le suis . il a trouver une bonne planque:une aille dans la roche assez grande pour contenir deux pikmins.tant mieux, nous sommes deux!

suite si vous me demander!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:12:01

ya pu personne...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:23:55

et
j´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnndddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddddddd

Que quelqun me reponde...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:29:24

ben je suis avec vous ou quoi?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:33:01

ba faut que tu nous rejoigne...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:57:16

bon alors je tombe et je t´aide(le meme texte que tout a l´heure quoi)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:59:59

oups! g loupé tout un passage!!bon, je recomence :( noter que Labaa est une FILLE)

je suis Labaa, un pikmin jaune. au début, mon existence était tranquille:j´était avec mes 4 frères sur un arbre et on s´amusait, comme nous nous amusions toujours.et puis, un jour, un petit bonhomme avec une lumière rouge sur la tête est arribé.il i avait aussi un deuxième, presque pareille sauf que lui avait une lumière bleu.enfin, bref, dès qu´ils nous ont vus ils on siffler et je me suis sentit irrisistiblement attiré par ce bruit.avec ses étranges personnages, mon existenceétait moins tranquille, mais elle me plaisait.la première fois que je suis aller dans une grotte, sa m´a fait très peur, puis ensuite je me suis habituée.un jour, nous sommes aller dans une grotte ou j´ai vécue les pires événements de ma vie...quad nous sommes arrivés au 12ème sous-niveau, j´ai senti une présence:nous n´étions pas seuls dans cette grotte!

suite si on me demande

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:01:00

oups je me suis gouré g pris le pseudo d´ --OLIMAR-- mais je suis dragon-girl!!!

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:03:52

comment marche le topik,je n´ai pas comprie le principe

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:07:12

Dragon-girl,
LA PROCHAINE FOIS QUE TU POSTE UN MESSAGE,EVITE D´UTILISER MON PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:08:00

ok,ok...

milka777
milka777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:18:32

Okay avec tout ces messages je note qu´on en est a ce que DX-H59P a battu son frere grave au pikmin vert ! :)

Et ensuite on attend de voir ce qui va se passer ! :noel:

Juste un petit point pour --OLIMAR-- : nous sommes bel et bien a la surface relis la page précèdante et tu verras que DX-H59P nous avait fait remonter.

Ensuite je réponds aux questions qui me demandent quel est le principe.
C´est bien simple : c´est un peu comme une fic collective (vous savez je pense ce que c´est qu´une fic collective) a part que chacun est dans la tete de l´un des personnages ; et l´histoire évolue de cette facon là.
N´importe qui peut venir mais il faut que son histoire concorde avec ce qui se passe actuellement donc je vous demandrais de relire tout le début.
Par exemple dragon-girl ton histoire ne va pas car dans la tienne au moment actuel il y a Olimar or il est déjà présent dans l´histoire : donc il faut que tu trouve autre chose dsl...

Voila donc si vous avez d´autres questions n´hésitez pas ! ;)

PS : Je ne fais pas la suite tout de suite car j´attends de préfèrence que ce soit DRGON ou ]Pit[ qui fasse la suite. (ce serait bien si on alternait). Et a l´avenir POSTEZ UN MESSAGE DISANT QUE VOUS FAITES LA SUITE !! !!!!!!!!!! Si vous ne le faites pas et qu´un autre forumeur poste en même temps votre histoire sera refusée...

Pauline35
Pauline35
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:28:06

sa semble bien trop compliqué pour moi

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:41:46

cette présence que je sentait était une présence malefique...mais personne ne semblait la sentir!!aurai-je des pouvoirs ?? ??la scène qui se déroule sous mes yeux se marque au fer rouge dans ma mémoire.autour de moi, des dixaines de pikmins meurent...j´était tellement en colère que j´entrai dans un état second...les pikmins autour de moi me virent me volatilisé, mais quelques secondes après ils n´étaient plus là pour dire:ils étaient tous morts...je sentit une énorme douleur se répèrcuté dans tout mon corps, puis j´arriva dans un endroit inconnu.un "oiseau" a terre parlait a un autre oiseau qui était a coté d´un pikmin...vert!!!!!je n´en avait jamais vu des commes ça!
-ou suis-je? j´ai l´impression d´avoir loupé quelque chose!il y a une minutes j´était dans une grotte et un oiseau semblable a ceux-là(je montrai les 2 spécimènes de la tige)était entrain de faire un carnage!
-hein!!mais c´était il y a des heures!!tu te serais donc transporté dans le futur!!mais c´est impossible!!!me répondit le pikmin vert(j´appris plus tard qu´il s´appelait O.G.M.)

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:43:42

pour le message a la fin de la page 6, note que j´avais prévu de me rattrapée!

La vidéo du moment