CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:30:48

bon en atendent que quelqu´un arrive je vous dit mon exploit:
Tatatata, j´ai finit a 100% les trois premieres zones du jeu (pikmin 2), j´ais 103 pikmin bleus, 136 pikmin rouges , 258 pikmin jaunes, 85 pikmin blanc et 62 pikmin viollet.
Evidement, j´ai batu l´araknéak titan, récupéré toutes ses armes et louie et j´ai en tout récupéré 24 trésors sur la 4eme zone.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:52:43

pas mal, mais c´est pas un topik pour parler de sa !! ! tu n´as qu´a le mettre sur info pikmin ou pikmin tf1 !

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:14:16

val, si tu meurs c´est que tu ne souhaite plus participer à la fic... :non:

Tu dois garder le même personnage et tu ne peux pas en changer. En revanche tu peux te battre contre Owblow et même le tuer si tu le souhaite mais tu ne peux pas changer de personnage (sauf suite à une transformation si tu le souhaite vraiment...)

au fait, je poste ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:16:47

Attention le chapitre que je vais poster va être assez long ; donc ne postez rien d´autre en attendant.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:17:10

Hum...Valpik est plus fort que nous le pensions!
-23, DX ! Il faut trouver O.G.M. si nous voulons une chance de nous en sortir!Et 532 aussi !D X dit alors:
-oui, mais c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
-alors c´est eux qui nous trouverons. O.G.M. peut voler et il nous repairera facilement!nintervint 23.
-Mais où allons nous aller en atendant?
-nous bougerons sans cesse:un coup dans la forêt de l´eveil, un coup a la source troublante...de toute façon, nous n´avons rien à perdre!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:18:36

oups, désolé! bon on vas dire que c´est annulé, sauf si ce n´ait pas en contradiction avec ton histoire!

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:25:42

Sale Valpik ! Je ne pouvais même plus bouger... Il m´avait fortement éléctrocuté !
Mais j´avais survécu, ce qui était dommage pour lui...
Je courus alors jusqu´à la cascade ; je devais y aller autrement la descendance de DX allait mourir, et en plus il fallait que je demande à Owblow comment soigner DX.
Je ressentis alors la présence d´O.G.M, celui-ci me téléporta alors par contact mental directement dans la grotte. Du moins devant la grotte...

J´arrivai donc sur le lieu du combat, où je vis O.G.M qui affrontait Valpik lui-même sous la forme d´un Snabrek Monopède.
" 23 ! J´ai besoin de ton aide !
- Et je suis là !
- Vous allez tous mourir ! S´exclama Valpik. Mon pouvoir est au-dessus de toute limite !

Je lui jeta des bombes d´eau qui explosèrent sur lui et O.G.M l´attaqua avec des techniques de combat en vol très perfectionnées. Il fallait que je lui demande où il avait appris ça... Mais pour l´instant nous avions mieux à faire.
Les attaques que nous portions à notre ancien ami parvinrent à l´épuiser, mais il tenait bon et à un moment il sortit du sol derrière moi et faillit me transpercer le corps, heureusement O.G.M intervint et d´une violente attaque parvint presque à le mettre K.O.
Nous aurions ainsi pu en finir si le Président n´était pas arrivé...

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:26:12

Je vais manger, je poste la fin dans 20-25 minutes ! :ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:33:20

mika;si je ne meur jamait il y aura toujours un mechant donc si vous parvener a me tuer il faudra bien que j´incarne une personne!!

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:39:06

Dans ce cas tu peux réinventer un personnage mais tu vas un peu repartir du début donc à toi de faire un choix... En attendant je te laisserais te faire mourir si tu le veux vraiment.

Bon, je poste la suite ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:59:05

Pour commencer le Président soigna Valpik qui préféra prendre l´apparence d´un Bulborbe. Puis il s´avanca dans la salle suivante, celle où se trouvaient les oeufs...
- Non ! M´exclamais-je. Nous devons l´arrêter !
Mais Owblow apparu devant le Président et dégagea un champ de force qui le repoussa. O.G.M fit tomber Valpik au sol et nous passâmes derrière lui. Il se releva et reprit son apparence de Pikmin Violet, pour s´interposer entre le Président et nous.

- Owblow ! Déclara le Président, laisse-nous détruire ces oeufs !
- Non. Je ne vous laisserais pas les prendre.

O.G.M attaqua le Président mais ce dernier lui envoya une décharge éléctrique qui le paralysa momentanément. Il claqua du doigt et une pierre se sépara de la paroi près de moi et vint me frapper. Valpik se jeta sur moi et me plaqua contre le mur...
Le Président détruisit le bouclier créé par Owblow et lui lanca une sphère de ténèbres. L´oiseau se protégea et riposta avec un rayon de lumière qui fit reculer le Président.

- Valpik !
- Oui maitre H ?
- Je te laisse t´occuper des oeufs...

Il relacha alors sa prise et O.G.M et moi en profitâmes pour attaquer le Président. Celui-ci bloqua quelques-uns de nos assauts et je vis alors avec effarement en quoi Valpik s´était transformé : il avait pris l´apparence de DX !
Je me retourna et esuiva un coup du Président, mais un deuxième de sa part me projeta sontre la paroi. Je riposta avec un bloc de glace qu´il brula avec une boule de feu et il contra O.G.M de la même facon.
Puis il se téléporta juste devant moi et me redonna un coup qui me mit presque K.O.
Mais je pu quand même rester conscient et voir ce qui se passait... O.G.M se fit mettre lui par contre à terre par le Président et ce dernier s´approcha de lui et lui murmura quelque chose que je ne pu entendre...

Derrière Valpik et Owblow se battaient à coup de puissantes attaques. Je fus surpris de voir que Valpik était presque plus fort que DX lui-même. En plus il maitrisait des pouvoirs des ténèbres qu´Owblow avait du mal à contrer et il avait de plus en plus de mal à protéger les oeufs...

Puis a un moment Valpik l´éjecta d´un coup d´aile et visa les oeufs, puis envoya une violente attaque sur eux... C´était la fin, me dis-je alors.
Mais Owblow eu juste le temps de se téléporter entr-eux et créa un bouclier pour contrer le coup. Pourtant celui-ci céda sous la force de l´attaque de Valpik et frappa l´oiseau doré de plein fouet.

Il dit alors quelque chose dans une lanque que je ne connaissais pas en poussant un cri très étrange. Puis il dit en Pikmin :

- Adieu. Je compte sur vous pour que DX survive...

Puis il disparu dans un éclat de lumière... Il était mort... Mais réaliser son dernier souhait de protéger DX n´allait pas être réalisable, puisque je risquais de mourir ici.

C´est alors que je compris l´interet du cri qu´il avait fait retentir avant : c´était un appel.

Et suite à cet appel, le frère de DX apparut et se posta devant les oeufs, un regard de haine porté sur Valpik...

Voila a vous ! :)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:18:13

que m´a dit le président?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
08 novembre 2007 à 12:28:12

je ne prefair pas mourir du coup!

milka777
milka777
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:46:38

OLIMAR : A toi de décider de ce qu´il t´a dit ! :ok:

val : Comme tu veux ; en attendant ce serait bien que ce soit toi qui te batte contre le frère de DX. Puis tu pourras décider si tu meurs ou non.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:58:16

ok;je poste!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:12:17

le frere de DX avait louper un passage;il ne savait pas qu´il avait des oeuf derriere lui a proteger!
je lui fit un croche pied;il tomba a terre.
je fit un clin d´oeuil a maitre H pour qu´il monte sur mon dos;
j´attrapa un oeuf et parti vere une station secrette...
cette station etait fait pour un plan de secour-et le plan de secour devait etre fait en ce moment-
elle avait 3 vaisseau H;2 faux oignon et 1 vaisseau consu pour un oiseau de l´espece de DX;en l´ocurence pour le futur DX-60-H qui alait sortir de l´oeuf et qui subira une operation a phazon deja testé sur un faucon.....

voilà!!!
et un conseille:
vous pouver piquer un vaisseau;de toute facon nous somme sur la planette Hocotate donc vous dever venir sur la planette pour nous tuer!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:11:22

alors vous etes exlu dded l´histoire (qui se passe sur terre)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:17:15

le mieux serait d´attendre mika avent de posté!!!et puis si vous vener pas;je reviendrait avec DX-50-H

milka777
milka777
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:42:28

val : J´attends encore un peu voir si quelqu´un d´autre veut poster sinon ca donne l´impression de diriger complètement les autres...

--OLIMAR-- : Je te laisse gérer avec Tige d´Acier et ce que t´as dit le Président ; donc ce serait bien si tu postais ! :)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:14:05

demain

La vidéo du moment