Nous étions donc au paradis...
Je me trouvai tranquile,au milieu d´un endroit que je connaissai bien...
Soudain,la marque refit son apparition,et couvra tout mon corp en quelque sacond. Tout les pikmin présent se reculèren,alors que la marque reprenais le contrôle... NON... Elle ne le reprendrai pas... Je concentra toute ma puissance et je l´envoya dans le ciel. Une gigantesque colone de lumière jaillit de moi,et je criai comme un fou... Le colonne commença a fissurer le ciel,puis le sol,et tout s´écroula.? La chute était de plus de 4500 mètre. Aucun pikmin ni résiteaient. Ils fermaient les yeux,prêt a mourir,quand je vit alors ce que j´était devenue... Mon plumage,normalement sombre,était devenue éclatant. Mes plummes rouge au jambe faisait un dégradé de blanc jusqua ma tête. Mais le mieu n´était pas la... Mes ailes avaientpoussé ! De magnifique ailes blanche,avec des marques étrange noir su celle ci. Mais ça faisait plutot jolie...
J´étai au stade 2... Il e restait 3 a passé... Mais pour l´instant,ce n´était pas important.... Je volai en piqué vers les Pikmin,et les rattrapa juste avant qu´ils ne tombent au sol...
Je les posai doucement,et nous engageâmes la conversation...