CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:50:43

ce que je venais de voir etait horrible, le sol s´effondrait sous nos pieds!Heuresement, je pouvait voler mais le courant etait beaucoup trop fort je ne pouvait sauver 23 et 532!Je m´acrochait a un arbre avec ma tige mais je ne tidrait plus logtemps et puis DX-H59P s´illumina et, il devin plus beau, plus grand et plus fort!Il me ratrapa juste avant que je ne lache l´arbre!
Il nous emena encor plus ba dans le temple, nous posa doucement a terre et c´est 23 qui engagea la conversation!

milka777
milka777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:05:46

Ouah y´a du monde ! :gni: je fais la suite :

milka777
milka777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:19:37

"Ca alors ! dis-je, tu es vraiment la créture la plus étonnante que j´ai vu dans ce monde !
- Oui, confirma 532, encore plus fort qu´Olimar.
- Olimar ? demanda le pikmin vert.
- C´est lui, dit le blanc en montrant la créature a tige qui s´était remise debout.
Cette derniere alluma quelque chose et je compris plus atrd qu´il s´agissait d´un traducteur :
- Bonjour a vous chers Pikmin. Mon nom est Olimar et je suis un hocotatais. Je suis ici avec mon camarade Louie pour empecher les scientifiques Hocotatais d´industrialiser cette planète. Ne vous inquietez pas pour Louie, un système de téléportation l´a ramené a la surface ; il nous attendra la-bas.
- Oui mais comment va-t-on faire pour remonter ? demandais-je.
- Tu m´as oublié ? demanda DX-H59P.
- Ah oui c´est vrai...
Olimar regarda 532 :
- Je suis désolé si tu as eu une mauvaise impression de moi. J´ai été longtemps égoïste mais maintenant je vais changer. C´est a moi d´aider les pikmin.
- Pas grave, répondit 532, je vous pardonne.
- Attendez ! dit soudain DX-H59P. Mes nouveaux sens ont détécté une présence anormale...
- Ca vient de par la ! dit Olimar en désignant une entrée.

Deux scientifiques avec une armée de pikmin apparurent alors. L´un deux pointa une arme sur... Louie !
- Lachez-le, dit calmement Olimar.
- Non. J´aimerais bien que tu nous livre ton gentils oiseau mutant. dit l´un des scientifiques.
- Vous n´avez qu´a lui demander, répondit le vert avec un sourire.
- pas la peine, déclara le deuxieme scientifique, la force brute suffira.

J´eus un instant d´horrreur en croyant qu´il allait tirer sur louie mais a la place il pointa un objet etrange vers DX-H59P et l´oiseau fut immédiatement paralysé. Olimar dégaina son arme et tira sur le scientifique qui s´effondra, mort.
Mais le deuxieme scientifique souffla dans un sifflet et ses pikmin nous sautèrent dessus. Il était pour nous temps de mettre en oeuvre notre talent au combat ; car sans DX-H59P ca allait cette fois etre beaucoup plus dur...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:14:30

Les Pikmins énnemie étaient trop nombreu,et sans DX_H59P,c´était sans éspoir... Enfin,sauf si je l´utilisait... J´avais dit que... Et puis Zut !
-Olimar,le vert,23 et les autres ! Emmenez Louie et DX-H59P dans un endroit sur !
-Mais toi ? dit 23 ?
-Ca,j´en fait mon affaire...

J´étais seul maintenant. Le scientifique n´aavit rien vue,et il criait :
-Ou sont ils,pikmin ?
-Vous ne le saurez surement jamais..

Je frotai ma tige au sol,et celle ci se mit a briller,puis a devenir noir... Tout mon corp devint noir d´un seul coup,et je criai:
-AAAHHH ! Mains du destin !

Alors,une gigantesque main sorti du sol,prenant dans sa paume tout le monde sauf moi. Je savai ou c´était cagché les autre,et alors je referma la paume de la main sur le scientifique et ses sbires... Une giganteqque explosion noir se fit,suivit de nombreux cri d´agonie. Toute ames de Pikmin volaient,alors que l´Hotocatai tomba au sol,mort. Je redevin alors blanc,et je tomba au sol,inconscien...

milka777
milka777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:29:39

"Ce que 532 n´avait pas prévu, c´est que je ne laisse jamais un partenaire seul ; c´est l´une des premières choses qu´on nous enseigne a la "naissance".
Donc je l´avais observé de loin. Vyant le carnage qu´il avait fait, je m´avanca vers lui. Je me pencha et vit qu´il avait une marque dorée sur sa main. J´eus alors comme un pressentiment et je regarda a mon tour sur ma main : elle aussi portait une larque dorée.
Apparement 532 et moi avions pris une partie du pouvoir de DX-H59P... Interessant et d´ailleurs ca sera assez utile mais je commencais deja a me demander si ce pouvoir était vraiment une bonne idée ; car deja je me remèmorais la facon dont DX-H59P avait totalement perdu tout contrôle de lui-même...

DRGON
DRGON
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:07:08

Que c´était t´il passé ? On m´expliqua que j´avais donné des pouvoir au Pikmin,mais cela équivaudreait a 1 Millième de ma puisssance ! Cela voudrait dire que... Je suis si fort ?

Qu´importe... Je devais... Je devais... ahhh,je ne me souvient plus ! En tout cas,532 et 23 étaient rentré,et m´avais donc tout exoliqué...
-Vous pensez que c´est mùoi qui vous ai donné ce... Pouvoir ?
-Oui,nous le pensons... Mais comment pourrions nous contrôler ?
-Je n´en sais pas plus que vous. En tout cas...
Soudain,Olimar nous rejoigna,et il dit :

milka777
milka777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:39:33

Je fais la suite :

milka777
milka777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:00:20

Olimar déclara :
"Louie va bien, mais mon radar a détécté des vaisseaux hocotatais qui se rapprochent vers ici. Nous avons donc interet a filer...
- Pas de problèmes, répondis-je. DX-H59P ? Tu peux nous ramener a la surface ?
- Montez", répondit tout simplement l´oiseau.

C´est ainsi que nous remontâmes a la surface. Louie fit ses présentations et nous pûmes ainsi continuer.

- Ce pouvoir m´inquiete, dit DX-H59P. Je ne peux pas m´empecher de penser qu´a tout moment je ne pourrais plus me controler.
- Je pense exactement la même chose, répondis-je.
- Bah... Ca va surtout faire des dégats chez l´adversaire, déclara 532.
Le pikmin vert prit la parole :
- Comme tu veux mais je n´aimerais pas que tu me reduise en poussière comme les autres tout a l´heure ; alors je compte sur toi pour bien te controler.
- T´inquiete pas..."

Je poussa un soupir : ce pikmin blanc était vraiment spécial. Je me demandais si c´était Olimar qui lui avait appris cette facon de parlementer...

"J´ai un signal ! S´exclama le capitaine Olimar.
- Je le sens aussi, renchérit DX-H59P, ca vient de l´Est..."

DRGON
DRGON
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:00:50

Le signal s´approchait... Mais... Non... Cela ne pouvais pas...

Je me retournai vers mes amis et je leur dit:
-Vite,cacher vous...
-Pourquoi ? dit 23,tu bat nimporte qui,non ?
-La personne qui approche est peut être un de la même race que moi !

Mais trop tard... Il était la...

C´était bien i, de mon espece... Il avait des ailes,mais elles étaient plus foncées... Il était au stade trois... Je n´avais aucune chance face a lui... Mais je me préparai au combat.

Un scientifique s´approcha doucement dérrière l´oiseau,et il déclara:
-Alors,comment ça fait d´être devant un de ça race ?
-Joue pas le malin avec moi... Je sais tres bien qui c´est...
-Ah ? Alors tu as comprit que c´était ton frère ?

Oui... C´était mon frère... Il était donc lui aussi un survivant... Mais l´Hotocatien fit un petit geste de la main,et mon frère se rua vers moi,tout en me mettant un coup de poing au ventre. Je tomba au sol,plier de douleur. C´était la première fois que j´était exposé a... La douleur...

Je me releva,et je luimis un coup de poing si rapide qui ne le contra même pas. Mais il n´avait pas du tout eut mal. Il se tenais debout,immobile. Il m´assena alors un upercut,et je m´écrasa au sol,avec de nombreux hematonme sur le corp...

milka777
milka777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:55:31

Je fais la suite :

milka777
milka777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:56:52

"Je n´allais quand même pas regarder DX-H59P se faire massacrer comme ca... Si j´avais des pouvoirs il fallait bien s´en servir !
Ma fleur s´illumina et une grosse masse d´eau se forma autour de mon corps. Je la projet

milka777
milka777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:01:12

"Je n´allais quand même pas regarder DX-H59P se faire massacrer comme ca... Si j´avais des pouvoirs il fallait bien s´en servir !
Ma fleur s´illumina et une grosse masse d´eau se forma autour de mon corps. Je la projeta sur l´oiseau et celle-ci explosa a son contact. Mais il ne ressenti absolument rien... Je bondits alors vers lui et le frappa avec une force que je n´aurais jamais pu imaginer... Mais la encore il ne bougea meme pas d´un pouce pour contrer le coup... Il me donna alors un coup de poing que j´esquiva de justesse mais me frappa ensuite avec son aile et m´envoya sur une pierre un peu plus loin. Je me releva en chancelant mais il m´envoya un rayon lumineux qui me frappa de plein fouet. Je ressentis alors une grosse douleur et perdit connaissance...

milka777
milka777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:02:01

désolé du premier post raté j´ai fais une fausse manip´ avec le clavier...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:11:55

depui que les mien m´avait regeter, j´avais été bouleversé par des tas d´évenement,mais la, ça depassait les borne:DX-H59P qui se faisait bastoner par son frere, 532 qui était devenu tout noir et qui avait fait un veritable carnage et maintenant 23!
J´n avais mare, si j´étais né pikmin jaune comme tout le monde, rien de cela ne serait arrivé, mais le dieu des pikmin a décidé de me faire differant et cela veu dre que je joue un role important dans cette histoire!
Soudan, une plante contenant des baies vertes poussa juste a mes pied je pris une de ces baies et la mangea.
Je sentit quelque chose me broyer les os puis soudain, mes ailes devinres plus grandes et plus resitentes, de meme pour ma tige!
Ma fleur devin jaune et je me sentit plus fort, plus rapide et plus resistent par instin, je fis tomber le frere de DX-H59P par terre et m´envola si vite qu´il ne me remarqua meme pas!
DX-H59P en profita et le frappa de toutes ses forces

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:05:52

je senti enfin un homme me deterrer mais pare en dessou en fait tout s´ercoulait!ma force de pikmin violet me fi aterrire en faisent trenbler la terre..
là je vi deux oiseau se battre et le pikmin vert qui me tronait dans l´espri se tenait devent moi mais avec des aile!
mon instin me dit que je devait faire confience a ce pikmin!
je l´aidait a tué le gigentesque oiseau.
j´etait le seul violet et mon aide les rassurait beaucoup!
inpossible tout de meme a fair tomber cette oiseau!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:01:24

val, on est dans le sous sous sous sous sous sous sous sous niveau du temples, tu ne peut pas nous rejoindre :honte:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:04:08

et je ne comba pas l´oiseau, je l´ai fait tombé et je me suis empréssé de m´envoler tres haut, regardant de loin le combat

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:07:33

aufait je me suis trouvé un petit coin tranquil pour regarder le combat mais parfois, je déssant et je fait tomber le frere de DX-H59P

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:08:47

:fete: 100 MESSAGES!!!!!!!!!!! :fete:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:25:18

Le petit manege que je faisait avais fait son effet, DX-H59P avais pris l´aventage et son frere ne comprenait toujours pas que c´était moi qui le faisait tomber...
Mais la 5eme fois que je dessendit pour le faire tomber, il se retourna et me frappa de toutes ses forces, incroyable, je n´avais presque rien sentit!Je fus quand meme projeté a aumoin 500 000 km heure vers le murs, je pris ca comme un aventage, rebondit sur le mur et fonça a 500 000 km heure sur le frere de DX-H59P et, DX-H59P lui envoya le coup de grace
Dans son agonie, le frere de DX-H59P dit:
-Adieu,(je pense que le frere de DX-H59P prononce le vrais nm de DX-H59P mais je veux d´abbord savoir si il veux bien).

La vidéo du moment