nous avions batu la taupe sans trop de problème, mais sans savoir pourquoi, je me sentait un peu mal.j´avais toujours l´impression d´être en présence d´une chose maléfique.j´avais compris que c´était DX, mais je me sentait toujours mal à l´aise, comme si il y avait une AUTRE source de mal par ici!vous allez me dire que c´est son frère, mais non...ce mal venait de loin, et je ne pouvais l´identifier.plus tard, nous nous mîmes en route, et je resentais le mal encore plus fort, comme si plus l´on marchais, plus nous nous raprochions de ce mal.
-Stop!
tout le monde s´arreta.
-je ne sais pas pourquoi, mais je resens une présence maléfique...faisons demi-tour, je serais plus tranquille.
DX pris alors la parole:
-je resens moi aussi quelque chose de maléfique.Labaa a raison, il faut faire demi-tour.
sur ses mots, il tourna la tête verre moi, puis fit un signe de tête, et tout le monde suivit.j´allais me retourner, mais j´était paralysée!j´ai alors essayé de marché dans l´autre sens, et sa marchais.j´essayais de nouveau de ma retourner, mais impossible!
-mais, quesque tu fait!intervint valpik.
-je ne peut pas.je peut aller seulement dans ce sens!
j´essayais une dérnière fois de les suivre, mais c´était au-dessus de mes forces, et je m´écroulais a terre, inconsciente.la dernière chose que je vis, c´est mes amis essayer encore une fois de m´ammener verre eux, mais en vain.
c´es assez grand ?