Désolé de ne pas avoir fait de suite ces dernier temps,j´ai des problème de connection internet !
C´était a mon tour de faire la garde...
Je me mit tranquillement,sur un rocher,dont le linchen humide de la nuit avaittotalement conquérit.
Mais apres cette distraction,je ressentie une grande force arriver... Je me mis en alerte,tout comme O.G.M et 23.
Ils reveilèrent les autre,et tout d´un coup,un gigantesque rayon d´énergie transperça le ciel. Alors qu´il faisait nuit,le ciel redevint comme jour !
Mais la force approchait. Elle laissa place a... Un hotocatien,munie d´une étrange armure...
-Alors,DX-H59P ML26 JG98 TR45 ? Tu m´avis oublier ?
Je me mis dans un état second... C´était lui... Lui... LUI !
Je me jetai vers lui,en lui assenant un coup de poing,mais cela n´eut aucun effets. Il me mis alors a m´en mettre un,qui me projeta a 500 mètre plus loin. Je me mis a cracher du sang par terre.
-Mais qui est t´il ? demanda O.G.M .
-C´est... Mon créatuer... Adams William Von Hocotate. Le président de la planete Hocotate...
-Quoi ? C´est vrai ?
-Evidemment... Nous menions de simple recherche sur le mode de reproduction des Pikmin... O.G.M sors de nos usines...
-...
-Mais ce n´est pas tout... Apres avoir mené ces expérience,Olimar est tombé par hasard sur la planete... Imaginez notre frayeur... Mais cela nous a permis de trouver DX-H59P,et de l´étudier...
-Pourquoi lui avoir donné un aussi long sigle ?
-C´est tout simplement car nous avons tellement tuer de personne de cette race que lui était le premier... Son sigle signifit Réussite... Enfin,pas vraiment... Mais tu as une chance de te racheter,DX... Livre les moi,et donne moi la perle...
Je me releva lentement,et je sortit la perle...
-Non,ne fait pas ça ! Il te trompe !
Mais tout cela n´avait plus d´importance... J´allais le tuer,quoi qu´il arrive... Je fit donc mon rituel,et j´introdui la perle en moi... Mais je fit al suite du rituel,et utilisa mes serres pour le trancpercer le torax... Un rayon dénergie venait d´éclater... Un sourire se fit sur le visage du président... Je me releva,la perle a la main,sous mom troisième stade...