Je supposai que cette chose devait être un spectre et que c´était assez dangereux...
" Non ! S´exclama DX. Fuyez d´ici !! "
Nous courûmes et volâmes le long des couloirs, fuyant cette étrange forme spectrale.
Il nus fallait sortir de là vivant sinon l´oiseau que nous avions emmené dans une grotteoin de là n´allait pas tenir bien longtemps...
Mais alors que nous avancions vers la sortie la porte se referma sur nous... Bloquant la voie !
Tout se passa alors en une fraction de seconde : Tige d´Acier apparu, fou de rage, et lança une attaque d´une violence peu courante alors que le spectre attaquait...
La puissance combinée des attaques m´envoya contre la porte précédement refermée. Je me relevai et constatai tout de suite la situation : Sagitarius gisait par terre, baignant dans son sang, et je perçu qu´il était mort.
Louie se releva et tira sur Tige d´Acier qui évita l´attaque et déclancha un ouragan qui le mit KO.
Il ricana :
" Vous allez payer pour H. Mais en même temps cela faisait un certain temps que je rêvais de prendre sa place ! Oh, j´aurais pu lui venir en aide, mais à quoi bon ?
- Lâche "dit DX.
Il se jeta sur lui et H-630 s´interposa et le bloqua : il était en phase 2 ! Comment avait-il pu grandir aussi rapidement ?!
DX se recu un coup de poing qui le mit presque KO... C´était la première fois que je le voyais vraiment chanceler sur une attaqe.
Psychitou toucha alors Ryt et il le fit passer par une semi-téléportation derrière la grande porte. Il fit de même avec Louie mais n´eu pas le temps de se diriger vers moi car une attaque du spectre le toucha et la créature commenca à absorber son énergie...
Je me jetai sur Tige d´Acier et alors que je l´attrapai le décor disparu autour de moi et je réapparu dans un autre endroit, plus précisément une caverne... Tige d´Acier se tenait en face de moi :
" Il est temps de régler nos comptes... Quand je t´aurais battu ma puissance sera tellement importante que je tuerais DX ! Et je n´aurais plus d´nnemi...
- Tu paieras pour la mort de Sagitarius ! "épondis-je en me jetant sur lui...
Voilà désolé pour les fautes mais mon ordi plante...
Personne ne m´inclut dans sa fic !! ! A part bien sur Olimar.