CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:25:54

Et en fait, --OLIMAR-- peut me rancontré, vu que je parle de lui dans ma fic !

Une fois que les scientifiques eurent disparus j´essaya de sortir de l´étrange cuve rempli d´un étrange liquide noir, quand une étrange voix résonna dans toute la l´étrange salle:
- ~~ Retourne auprès des tiens, Alissar ~~
Puis la voix s´évanouit...Comme c´était bizarre ! Depuis que j´avais éclo, rien de normal ne se passait autour de moi ! Mais je connaissait maintenant mon nom: Alissar...Soudain, d´autres voix retentirent, mais c´étaient celles des scientifiques.
-Je crois que la poussine est résté assez longtemps dans le Phason.Nous pouvons la sortir.
Une pince se décrocha juste au-dessus de la cuve, et elle m´aggripa sous les ailes.
-Tu est enfin prête pour le test final...
Un test ? Quel test ? Pas question que je fasse un test ! C´est bon pour les pikmins, ou les bulborbes ! Mais moi, je ne suis ni l´un ni l´autre.La pince me déposa alors au sol et les scientifiques, que je commencais déjà a plus appréciés pour m´avoir sortie de la cuve, me demandèrent de les suivres.Et c´est ce que je fis, avec quand même un brin de méfiance...Ils m´amenèrent devant une porte en acier, avec d´étranges motif peints dessus.
-Avant le test, il faudra que tu rencontre Tige d´acier, le bras droit du président H.C´est lui qui s´occupe du cas de ton éspèce.
Ils ouvrirent alors la porte, et un pikmin vert avec une tige en acier semblait nous attendrent.
-Dis-moi, quel est ton nom ?
-Alissar, répondis-je timidement.
-Bien...Très bien...Comme tu le sais peut-être, tu vas passer le test final : c´est un test pour mesurer ta franchise et pour voir si tu est loyale.Voudrais tu faire parti de notre "armée" ? Nous luttons contre une bande de pikmins voulants détruire notre règne.Mais pour ça, il faudra que tu ai un matricule.Alors, accepte-tu ?
-Pourquoi pas ?
Ca me semblait plutôt pas mal de lutter contre des gens qui voulaient détruire le régne de ce "H" .
-Parfait ! s´exlama t´il. Alors voici ton matricule : H-T236.
Je faisais maintenant parti d´un groupe qui luttait pour sa survie ! Enfin, d´après ce que l´on venait de m´expliquer...

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:29:51

Je vais manger donc vous pouvez poster entre-temps. Je préviendrais quand je posterais.

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:07

Et je poste : :noel:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:52:26

ok,alissar c´est ton nom et ton matricule H-T236!!!!!!!
c´est compri,
apres olimar je poste.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:54:05

euh,apres milka777...desoler

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:03:40

non je poste pas.

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:05:59

A peu près 8 heures plus tard nous arrivâmes jusqu´au QG principal, particulièrement bien défendu. L´entrée était une grande porte en acier renforcé qui semblait insensible aux attaques...

" Bon, commenca calmement DX. Pas d´issus de secours dans ce genre de base, je le sens.
- Mes radars internes captent qu´il y a pas mal de monde là-dedans... intervint Ryt.
- Normal, poursuivit DX, puisqu´ils nous ont repéré.
- Ennuyeux, déduis-je. Nous n´allons pas pouvoir entrer facilement avec tous ces gardes partout.
- Humm... Si.
- Comment ? demanda Louie.
- Observez ", dit simplement DX.

Une minute plus tard une vingtaine de cadavres de scientifiques jonchaient le sol et seul un survivant se tenait dans les griffes de DX :
" Pitié ! Ne me tuez-pas !! !
- Qui t´as dit que j´allais te tuer ? demanda DX. Je te laisserais la vie sauve à la condition que tu me donne plusieurs informations. Je te déconseille de mentir car je le sentirais. A présent réponds à mes questions : Qu´avez-vous fait aux oeufs, à 532 et à Sagitarius ?
- Les oeufs sont en sûreté... Ils... Ils ont éclos.
- On avait remarqué... ajoutai-je avec amertume.
- Et... les 2 autres sont maintenus prisonniers...
- D´accord. Maintenant, comment faire pour entrer là-dedans ?
- Comme ça. "

C´était une voix grave qui avait répondue. Une voix que j´avais déjà entendu quelque part : le Président.
Il y eu une secousse et le scientifique tomba au sol, mort sur le coup.
Puis il y eu une série de flashs lumineux et je me retrouvai soudain dans une salle assez grande. Je vis alors autour de moi des cuves de phazon... Beaucoup de cuves de phazon ! Et un scientifique à lumière violette apparu devant moi...

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:08:18

Ben moi du coup je re-poste :

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:03

" Tiens, bonjour Belko, me dit-il. Tout va bien ? La vie à l´air libre se passe sans encombre ?
- Tais-toi.
- Tu me donne des ordres ? C´est plutôt moi qui aurait du t´en donner. Si cet imbécile de 23 m´avait laissé tranquille lorsque j´allais te sortir de cette grotte tu n´en serais pas là.
- Tu vas payer. Payer pour avoir mené toutes ces expériences sur mon espèce. Payer pour avoir voulu me faire passer de ton côté. Payer pour toutes les créatures que tu as tué.
- Ah ? Non je ne pense pas...
- Et pourquoi donc ? Tu crois vraiment pouvoir me battre espèce de petit hocotatais orgueilleux ?
- Les insultes maintenant ? Pour te répondre, oui je pense pourvoir te griller tes sales plumes mais je n´ai pas besoin de me salir les mains pour ça. "

Des Snabreks mutants arrivèrent alors, sortant des cuves de Bacta. Ils étaient plus grands que d´habituels Snabreks monopèdes et se jetèrent à trois sur moi.
J´évitai leurs attaques et je tuai le premier en l´égorgeant. Le deuxième voulu me transpercer avec son bec mais je le mis KO avec un coup de poing en pleine tête. Le troisième hésita alors un instant et il n´aurait pas du car je le brûlai instantanément avec une énorme boule de feu.
Le problème c´était qu´avec tout ça le scientifique avait eu le temps de quitter les lieux.

Je me hâtai de sortir de la pièce et utilisai mon radar interne pour tenter de détecter mes amis mais tout était brouillé.

Psychitou et Ryt apparurent alors devant moi. Ryt avait l´aile blessée et Psychitou s´effondra au moment où il toucha le sol.
" H. dit Ryt dans un souffle. Nous l´avons croisé en chemin et nous avons juste eu le temps de nous téléporter. Mais il nous a quand même eu...
- Attends, dis-je. Je vais vous redonner quelques forces et je vais te soigner...
Je me concentrai et une énergie blanche jaillit de mon corps. L´instant d´après mes deux amis avaient recouvré leurs forces.
- Merci, déclara Psychitou.
- De rien. Où sont les autres ?
- Allons les retrouver ", répondit Ryt en guise de réponse.

milka777
milka777
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:35:42

Voila. (encore un bug de mon ordi XD c´est pour ça que j´ai été un peu long. Heureusement j´ai fais un copier à la moitié cette fois-ci ^^)

Vous pouvez m´inclure dans vos histoires si vous le souhaitez.

A demain soir ! :ok:

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:47:56

Je marchai lentement,tuant les scientifique qui arrivaient. J´arrivai dans une grande salle la ou se trouvait Tige D´Acier,H,le spectre de la base 0 et... Le dernier éclot de mon epespece. A ma vus,celui ci se troubla. Tige d´Acier dit simplement:
-Tue le.

L´oiseau se jetta avec un vitesse si surprenante ! Je n´avais pas vus une aussi grande vitesse à part Ryt. Je bloquai ses coups aussi facilement qu´il ne le faut pour le dire. H savait pertinement que l´oiseau n´avait aucune chance face à moi,étant déja sous une forme optimal. Je le repoussa au loin d´un simple poing,l´ayant sonné.

Tige d´Acier déclara:

-Président !
-Non,T.A (Tige d´Acier). Ce n´est pas sa faute. Turlort,attaque !

Le spectre me fonça dessus e me mis un coup de pied en à peine 2 second,absorbant par la même ocassion une bonne partit de ma force. Décidement,les spectres étaient vraiment pires que H lui même. Il continua à me porter ds coup rapide,que je parrai avec beaucoup de mal. Soudain,j´utilisa des ondes soniques pour détruires le générateur d´energie. Le spectre, défaillant,tomba à terre,a la recherche d´energie. Je sauta vers l´oiseau sonné,et le prit avec moi. Je chercha à travers la base mes amis,qui avaient retrouvé Sagitarius et 532.

-Vite,on doit partir !
-Mais... Pourquoi ? s´exclama Ryt ?
-Ryt,il y a un spectre dans cette base !

Nous nous enfuymes vers une grotte dans la valée de Valtordu,au Sud Ouest de la base. Belko s´approcha de moi et s´enquie:

-Q´est ce qu´un spectre ?

Voila,vbonne soirée ! :ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:55:06

par contre moi comme DX n´a pas parler de moi.je sait pas se que je suis devenu.

mais on va avoir la réponce car je vait poster!!!!(ET PEUT ETRE A L´OCCASION TUé LE PRESIDENT)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:56:12

un Snabreks

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:56:51

non rien

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:52:42

dsl mon pere m´a emprainter l´ordi alors j´ai mi du temps.

un Snabrek m´avait gravement blesser et j´etait dans une salle alonger sur un lit.le president avait du me trensporter ici pour je ne sait quelle raison.mon bras etait presque geri,ils avait du emploier les grand moyen pour me soigner aussi vite!!!
un cientfique etait a la porte de la piece.
-eh toi la,oui toi!!!
-oui??
je m´etait cacher derriere lui et l´assoma.
-non rien.
le president arriva et constata:
-on m´a prevenu que tu etait reveiller mais je ne penssait pas que tu aurait déja fait tout se bazar!!!mainenent,c´est fini tu m´entend?C´EST FINI!!!!!!!
-oui,vous etes fini.DX se tenait deriere le president, pres attaquer.
-mais...le spectre...
-on l´a semer!!!
le plus important c´est qu´ils es fait demi tour pour moi.je leur devrait sa!
DX se jeta sur le president puis ryt,belko,532,psicitou suivire.
je devait retrouver mes arme.mon regard se posa sur mon entaine, mon radar et mes gants.je rempa vers eux quand une troupe d´hotocatien arriverent,ils me trirerent dessus et je fit une roulade vers mon equipement,atrapa mes gant et tapa aussi fort que j´ai pu.
DX envoia une flamme sur le president qui la renvoia sur ryt.il l´esquiva pour donner place a belko qui avec tout son effort la propulsa en l´air et couru de l´autre coté de la piece pour la rattraper au vol et la lanca sur le president.tout se fit si vite qu´il avait eu a peine le temp de bouger d´un centimetre.son dos etait tout noir de flame m!ais avait l´air de ne ressentir aucune douleur.
-viser la blessur!!dit psichitou.un poin faible,il faut l´attaquer toujopurs au mleme endroit!!!

pendent se temp j´avait t´en bien que mal réussi a ateindre le citifique assomer pour lui prendre une seraingue que je lanca sur les hotocatient.il se tordait de douleur.j´en attrapa un et lui pris son pistolet pour achever les autre.

532 envoia une rafale d´energi dans le casque du president qui pendent 2 ou 3 minute ne voiait plus rien.belko, DX et ryt en profiterent pour le taper dans le dos.
apres son casque casser,le president ne pouvait plus respirer et se tordi par terre en eseillent de respirer.en vain.le lui tira dans la nuque et il s´effondra.mort.
le spectre arriva en fureur.apres le boss un autre monstre!!et en plus fatiguer d´avoir combatu le president!!!

voilà!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:58:47

milka777 : fel, c´est l´abrégé de Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:33:28

et mon poste,il vous plait?en plus on gagne!!!!

milka777
milka777
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:49:37

Yep, mais il y a un problème : on s´était barré de la base. :noel:

Enfin tant pis le post était beau et long donc disons qu´on était revenu par une autre entrée.

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:08:45

Je supposai que cette chose devait être un spectre et que c´était assez dangereux...

" Non ! S´exclama DX. Fuyez d´ici !! "

Nous courûmes et volâmes le long des couloirs, fuyant cette étrange forme spectrale.

Il nus fallait sortir de là vivant sinon l´oiseau que nous avions emmené dans une grotteoin de là n´allait pas tenir bien longtemps...

Mais alors que nous avancions vers la sortie la porte se referma sur nous... Bloquant la voie !
Tout se passa alors en une fraction de seconde : Tige d´Acier apparu, fou de rage, et lança une attaque d´une violence peu courante alors que le spectre attaquait...

La puissance combinée des attaques m´envoya contre la porte précédement refermée. Je me relevai et constatai tout de suite la situation : Sagitarius gisait par terre, baignant dans son sang, et je perçu qu´il était mort.

Louie se releva et tira sur Tige d´Acier qui évita l´attaque et déclancha un ouragan qui le mit KO.
Il ricana :
" Vous allez payer pour H. Mais en même temps cela faisait un certain temps que je rêvais de prendre sa place ! Oh, j´aurais pu lui venir en aide, mais à quoi bon ?
- Lâche "dit DX.

Il se jeta sur lui et H-630 s´interposa et le bloqua : il était en phase 2 ! Comment avait-il pu grandir aussi rapidement ?!
DX se recu un coup de poing qui le mit presque KO... C´était la première fois que je le voyais vraiment chanceler sur une attaqe.

Psychitou toucha alors Ryt et il le fit passer par une semi-téléportation derrière la grande porte. Il fit de même avec Louie mais n´eu pas le temps de se diriger vers moi car une attaque du spectre le toucha et la créature commenca à absorber son énergie...

Je me jetai sur Tige d´Acier et alors que je l´attrapai le décor disparu autour de moi et je réapparu dans un autre endroit, plus précisément une caverne... Tige d´Acier se tenait en face de moi :
" Il est temps de régler nos comptes... Quand je t´aurais battu ma puissance sera tellement importante que je tuerais DX ! Et je n´aurais plus d´nnemi...
- Tu paieras pour la mort de Sagitarius ! "épondis-je en me jetant sur lui...

Voilà désolé pour les fautes mais mon ordi plante...

Personne ne m´inclut dans sa fic !! ! A part bien sur Olimar.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:49:45

ok.
moi je suis pas pret de repondre apres tout sa!!!j´attendrait plutot DRGON ou nf17

La vidéo du moment