CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:28:37

"Cette fois ci les différents évènements bouleverserent mon esprit : Qu´est-ce que c´était que cette histoire !?

"Mais ca ressemblait a quoi ?
- A des gros vaisseaux ! énormes ! et ils détruisaient les oignons ! J´ai moi-même eu le temps de fuir a la derniere minute...
- Et c´est 2 monstres a antennes ? demandais-je.
- Je crois que je les ai déjà vu. C´étaient des crétures venues de l´espace ! Elles font a peu près notre taille et elles ont une antenne qui brille au-dessus de leur tête !
- !! ! Mais ?? ?
- Je suis du même avis ! S´exclama DX-H59P, ce sont les mêmes qu´on a vue et qui ont détruit la pierre menant a moi... Et ce sont eux qui vous font peur ?! ?!
- C´est qu´ils ont une armée de Pikmin avec eux ! et..."

Mais le pikmin n´eut pas le temps de finir car on entendit quelque chose tomber : un pikmin.
Mais je n´en avais jamais vu de tel : il était blanc avec des yeux rouges et tout petit !
Je m´avanca vers lui pour plus d´informations...

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:26:02

Cela faisait presque une heure que nous étions entrée dans cette cascade. J´avait utilisé mes pouvoir pour fair entré le rouge et le blanc. Ceux ci voulaient absolument entré dans la cascade:j´était éttonnée...

Apres avoir traversé une bonne partit de la cascade,nous débouchimes dans un endroit emplit de Wog Sauteur. Apres cette peztite mascarade,nous continuâmes notre chemins. Mais je commençais a avoir mal a la tête,mais a avoir mal... Je commençais presque a perdre connaissance,alors que je devait être la créature la plus dangereuse de cette planete !
J´étais vraiment déstabilmiser. Mais je le fut encore pplus,quand nous débouchâmes dans une vaste salle humide,dont le fond était l´entré d´un temple tres ancien. Les colonnes étaient avec des oiseau dessus,et les pilier étaient tous avec des images de créature ressamblant a des oiseaux. Me ressamblant. C´était un tmemple de ma race ?

milka777
milka777
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:12:00

Je vois que c´est a moi de faire la suite ! :)

Je suis désolé par contre car ce soir je n´ai vraiment plus le temps. J´essairais de passer demain en debut d´apres-midi. Donc si l´un de vous deux voir une nouvelle personne veut faire la suite vous pouvez ! :ok:

Mais maintenant postez un message juste avant pour dire que vous allez continuer afin qu´on évite de poster en même temps ! ^^

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
17 octobre 2007 à 07:23:22

mon nom est bulby, mais il changera au cour du temps, je vais vous raconter mon histoire:

J´ etais des la grotte emergente ( 1er grotte que l´on visite dans le jeux)avec quatre de mes congénaire. On s´ammusait tranquilement lorsqu´un hurlement se fit entendre.
Deux " trucs" enfermée dans des boite de metal surgirent du trou de lumière suivit d´une vingtaine de petite créatures rouges. peut aprés un " cone de revolution" en métal aparut. Il volait et il progetait un rayon sur le sol.
Je reconu tout de suite les délitieux pikmin
et, moi et mes copains, nous nous ruerrent sur les pikmin. Mais là, une des creature " emmétalisé" attrapa un pikmin et le jeta sur un de mes amis qui mourut sur le coup.
prit d´un rage folle, je me ruais sur le pikmin assassin et le prit dans ma guele. Mais là, l´autre créature emit un son effroiable vers mes oreilles et je dut lacher ma proie. Aprés avoir rétrouvé mes esprits, je me cachais dans un coin de la grotte.
Mes trois autres amis moururent tous au combat. Mais, aprés avoir tuée tous mes amis, les pikmin prirent mes amis par groupes de 3 à 6 et les transportèrent jusq´au laser. Me croillais vous si je vous dit que la machine volante les a mangée!!!
Je compris aussitôt que s´était leur dieu et que les créature en metal etaient ses émissaires. Je décidait alors de tomber dans le trou pour leurs échaper mais ce fut une éreure...

suite si qulqu´un me le demande

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:43:37

C´est la fic de Yoshi 525 sur l´aventutre des monstres. Faut faire une autre fic ici...

milka777
milka777
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:43:40

Humm... c´est pas mal mais là tu es un peu :hs: XD !

A moi que tu prévois de "relier" ta fic a l´histoire actuelle !
Essaye donc de trouver quelque chose pour te rapprocher du scénario en cours.

Parallélement je fais la suite :

milka777
milka777
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:57:54

J´entrai a mon tour dans la vaste piece devant moi. Quelques pikmin bleus me suivirent et DX-H59P ansi que le rouge et le blanc se trouvaient déjà devant moi.

Il y eu alors une secousse... Et une créature gigantesque se matérialisa dans la pièce ! C´était un oiseau aux couleurs bleus et avec des ailes magnifiques. Je n´avais jamais rien vu de tel !

DX-H59P demeura perplexe : et je comprends bientot pourquoi.

"Bonjour a vous, visiteurs.
- Salut..." répondit machinalement le blanc.
Je lui jeta un regard noir pour lui dire que ce n´était surement pas le moment de plaisanter mais apparemment ce petit arrogant s´en fichait particulièrement !
"Qu-Qui etes vous ? demanda DX-H59P.
- Je suis Owblow, la forme la plus avancée de ton espece. Enfin ce qu´il en restait, car tu es le dernier.
- !! !
- Ne t´inquiete pas, je comprends que tu sois ettoné mais ton espece pourra revivre. J´y travaille et donne un maximum de mes pouvoirs pour faire renaitre tes semblables. Mais en attendant tu peux m´aider : je veux que tu garde ce trésor...
Il laissa tomber une perle dorée...
- Pas de problème, confirma l´interessé.
- Je crois que je peux compte sur toi... Nous nous reverrons, je suis très occupé..."

Et l´oiseau disparu.

"Pfff... Tout ca pour ca... Dit le blanc.
- en tout cas, ajouta le rouge, j´aimerais bien ramener ce trésor avec moi.
- Mais pourquoi etes vous temps attirés par ce trésor ?? ? Demandais-je enfin.
- Avant mes chefs me demandaient de ramener des trésors, répondit le rouge. Depuis je me suis habitué.
- Exactement pareil, a part que moi je les gardais pour moi, compléta le blanc."

J´allais demander plus de précisions mais des bruits de pas se firent entendre... Tout le monde se retourna et un groupe d´arrivant fit irruption dans la pièce : C´étaient des pikmin rouges avec quelques pikmin de couleur violette qui étaient particulièrement gros. A leur tête se trouvait une créture toute noire avec une tige et une lumière orange sur la tête. Cette dernière sortit un sifflet et soufla dedans...

milka777
milka777
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:32:15

Pas mal ! :ok:

J´essairais de faire la suite demain mais priorité a Pit pour l´instant. :)

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
17 octobre 2007 à 21:51:38

Que se passait il ?

Un humain c´était fait battre par unne créature bysard,et celle ci commençais a avoir une marques bysard qui se propage sur tout son corps !
-Mais qu´est ce qui lui arrive ?
-On ne sait pas plus que toi !
Soudain,l´oiseau de tout a l´heure réapparut:
-Un pouvoir enfouit en lui depuis longtemps vient de se reiveiller,et si ce pouvoir prend le contrôle de Tartor,le monde est condamnée...
-Tartor ? C´est son nom ?
-C´était,son nom... Mais vous ne devriez pas rester la,il est extremement dangereux comme ça !

Trop tard ! Olimar et Louie étaient la,etlui lanèrent leur Pikmin sur la créature ! Celle ci les tuat et elle sauta a leur rencontre? Je risqua un oiel en dessous... Une vision d´horreur se marqua dans ma mémoire...

Louie était a terre,du sang sur son scaphandre,des millier d´ames de Pikmin volaient lentement. Elles étaient de toute couleur:rouge,bleue,jaune,violet et... Blanc... Ce salo**** venait de tuer mes amis ! Et il tenait Olimar par la groge,et il le soulevait a 5 bon centimètre du sol ! La marque qu´il avait venait de prendre ses deux bras,entierement sa tête,et elle commençais a atteindre le bassin... Cette chose était un monstre !

Il fallait l´arreter!

milka777
milka777
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:43:25

"Je ne réalisa que trop tard notre erreur : DX-H59P était devenu beaucoup trop dangereux... La perle avait transformée son âme.
Le Pikmin blanc qui était a mes côtés se jeta sur lui ! DX-H59P lacha la créture a tige Rouge pour l´intercepter au vol.

"Mange-moi espece de sale bestiole !" 3 s´exclama le blanc.
Mais que faisait-t-il ? Je n´allais pas le laisser mourir comme ca. Au fond de moi je me dis que c´est l´un de mes semblables.

DX-H59P ouvrit grand sa gueule et s´appreta a la refermer sur le petit pikmin. Je bondits et frappa le monstre au palais ; ce dernier hurla et jeta le blanc contre le mur. Il se retourna ensuite vers moi et souffla un enorme jet de flammes.
Je me roulai au sol et parvint de justesse a éviter l´attaque mais tous les autres pikmin bleus avaient été brulés sur le coup. Seul le rouge était encore la.
Mais ce n´était que temporaire car DX-H59P se jeta sur lui et le transperca avec son bec... Je vis toutes les âmes s´envoler.

L´oiseau étrange se tourna alors vers moi et s´appreta a m´attaquer. Alors que je voyais une lame s´abattre sur moi un rayon lumineux explosa sur la créture : L´être avec une tige Rouge avait une arme au point et la tenait levée devant lui. Il tira une nouvelle fois et cette fois-ci DX-H59P tomba au sol sous la puissance du choc.
Puis la créture a tige orange siffla et le blanc qui était revenu a lui me dit qu´il fallait le suivre en emmenant l´autre a tige bleue. Il était gravement blessé mais toujours en vie...
Je le pris avec moi et nous courûmes jusqu´a un petit tunnel qui allait plus loin sous terre. Au moins ici l´oiseau ne pourra pas nous suivre ; enfin c´est ce que j´esperais...

milka777
milka777
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:44:43

Désolé j´ai fais une erreur a la fin c´est "tige rouge" et pas "tige orange" XD !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:04:58

picmin blanc

j´arrive dans une contré que je ne conait pas...

je rencontre un picmin blanc et lui dit:
-l´oignon svp!
-là bas.
-merci!!

je me rend donc a l´oignon et rencontre olimar il me sifle j´accoure et lui demende:
-oui?
-oignon ou boite de conserve?
-boite!
-alore raconte moi ton histoire!
-alore je me trouve dans une contré...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:01:19

j´ai mentenent ma petite maison.mais je pare decouvrire se nouveau monde...
la dans ma foret je sait que je suis en danger et je prefere prendre une fleur et me regaler de nectar quand un gros boum se fait entendre!
je creuse pour voir ce que c´est et surprise! un enorme monstre etait endormi pret de mois je l´assome et contiunu ma petite quete plus profondement:et voilà une troupe de picmin qui se rapproche de moi!une certaine tige rouge...je suis cette troupe encore plus loin pour me rendre a l´evidence:il avait tué le monstre!un DX truc 50 machin...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:07:11

desoler le monstre en fait c´est le picmin mechant

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 13:09:49

oh non c´est l´oiseau
j´ai du mal a suivre

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:02:40

je continu:

je poses des question a 23:

qu´a tu comme but?
je cherche un une pierre!
je peut t´aidé?je suis encore qu´une feuille mais j´ai de l´experience!

milka777
milka777
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:57

Oula val c´est un peu confus et ca ne colle pas trop avec l´histoire... Mais merci quand même de venir ! :ok:

Je te fais un résumé rapide pour que tu puisse voir où en en est :

L´histoire commence avec 23, un pikmin bleu d´un clan de pikmin sauvages de la forêt de l´éveil. Un beau jour ce clan décide d´aller détruire un gros rocher a proximité de leur oignon. Ils se mettent donc en route.

Pendant ce temps et derriere ce gros rocher se trouve DX-H59P ; le dernier survivant d´une espece d´oiseaux tres rares et tres puissants. Olimar, Louie et quelques pikmin arrivent pour le combattre mais DX-H59P tue tous les pikmin et Louie et Olimar fuient.

23 et les autres pikmin bleus regardent la scène de loin et tentent de fuir mais DX-H59P leur barre la route et de rage les tus tous sauf trois d´entre eux (dont 23).

Dialogue entre 23 et DX-H59P a la suite duquel l´oiseau "mutant" décide de consacrer son existence à aider les pikmin.

Suite à cela le groupe revient a l´oignon des bleus mais celui-ci a été détruit par des biomécas ; qui par la même occasion tuent les pikmin bleus désemparés.

DX-H59P les détruit tous sans aucun problème et manque de mourir en voulant faire revivre l´oignon et les pikmin. Heureusement 23 parvient a l´aider grace a du nectar.

Apres cela un Pikmin rouge fait une arrivée brutale et explique que des vaisseaux et des créatures bizarres avec des tiges sur la tête (qui sont en fait des explorateurs hocotatais) rallient des pikmin avec eux ce qui provoque de violents combats inter-espèces sur une partie de la planète.

Alors qu´il s´apprete a donner plus de détails un Pikmin blanc voulant récupérer un trésor tombe au milieu de la plaine.

On a appris dans un passage antérieur que ce pikmin s´appelait 532 et qu´il était avant sous les ordres d´Olimar mais qu´il a décidé de "fuguer".

Ayant un caractère un peu rebelle 532 commence à se disputer avec le groupe mais les menaces de DX-H59P lui obligent a donner quelques explications.

532 donne donc quelques renseignements sur les "créatures a tiges" et DX-H59P dit qu´il y a un trésor au fond d´une grotte sous la cascade.

23, le pikmin rouge, 532, DX-H59P ainsi que quelques pikmin bleus vont donc jusqu´au fond de cette cascade et là ils rencontrent un oiseau magnifique qui s´avère etre la forme la plus avancée de l´espèce de DX-H59P.

Après quelques explications sur son espece DX-H59P doit protéger une perle sacrée mais un scientifique d´Hocotate accompagné de pikmin rouges et violets fait irruption dans la piece.

DX-H59P rescent une très grande puissance en lui car il est en train de fusionner avec la perle. Il massacre les nouveaux arrivants et on apprend en même temps que DX-H59P a subi des expèriences sur Hocotate...

Olimar et Louie arrivent à leur tour et leurs pikmin se font tués de la même facon : DX-H59P perd tout le contrôle de sa pensée.

532 décide alors d´intervenir et 23 pense la même chose quelques instants plus tard. Leur aide permet de sauver le capitaine Olimar qu´il considère a présent comme un allié plus qu´autre chose mais ils retournent DX-H59P contre eux.

L´oiseau se met alors a les attaquer et les pikmin bleus ainsi que le rouge se font tués. Une intervention d´Olimar permet à 23, 532 et lui-même de fuir pour se réfugier dans un tunnel.

Mais pourront-t-il vraiment fuir DX-H59P ? C´est ce que nous saurons par la suite...

Voila donc si tu veux justement faire la suite pas de problème ! :)
Et je rappelle que ton personnage n´est pas forcément obligé de s´introduire dans l´histoire principale des le début.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:14:40

bon, je recomence:

Je suis O.G.M., on ma appeler comme ça car je suis un pikmin vert, je suis munit d´ailes et d´une tres longue tige.
Apres avoir été rejeter par les miens ( et apres avoir que mes remiges aient asser poussé pour que je uisse voler), je partit vers une lointene contré.
quand j´arrivait a destination, tout ce que je vis c´est un chant de bataille avec des milier d´ames de pikmin, un monstre qui ravagait tout et un petit groupe se composant de monstres et de pikmin.
j´aterris pres d´eux, un pikmin blanc me remarque et il se met a me poser des question:
-Ouuuaaaa, tu est un pikmin vert!
-et oui!
-Quel est ton nom?
-Je me nomme O.G.M
-peut tu expliquer ta couleur?
-Non, je n´ait jamais compris pourquoi le dieu des pikmin m´avait fait vert...
-Ce n´est pas grave, malgré ta couleur nous t´acceptons avec joie dans notre petit groupe!

Ces paroles me reconfortait, jamais quelqu´un ne m´avait parlé comme ça auparavant...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:16:58

voila, alors ce debut d´histoire?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:26:05

bien!
je continu:

nous avenssont pret d´un trous regetend de la fumé;et j´oubli que les autre ne sont pas blanc comme moi;horreure tout le monde etait deja a terre!je fut obliger de les trainer sur mon dos(en tenent compte que olimare avait le sac de couchage)mais je trouve une fleur qui me proqura du nectar ils etait sové!!!!!!!

La vidéo du moment