CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:25:44

JE POSTE

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:35:05

Nous nous reveillames tous étourdits,
nous avions mal a la tete et du mal a marcher.
-Cette attaque était d´une puissence incroyable!Dit DX
-Ne nous embete pas avec ça S.V.P. on aurait jamais du la faire.Repondit 532.
-Aufait, quels sont tes pouvoirs?
-Je peut me télé porter, me camoufler et par la colere, lancer des ataques devastatrices.
-Cool!Répondit Labaa
-Pfff, en tout cas, que par cas exeptionelle, nous n´utiliserons plus cette ataque.Répondimes moi , 23 et 532
-Ca fait au moin une semaine que nous faisons des nuits de 2h, allons nous reposer dans un coin tranquile!
Nous marchames jusqua tombé devans un lac.
Mince, on est bloqué!Dit Valpic
-Pas grave, ici, c´est l´endroit idéale!Repondi-je.
Nous optons tous pour rester ici!
-Enfin une vrais nuit!Dit 23.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:31:21

bon je poste:(et j´espere que cette foit j´ai compri)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:42:32

la nuit fu particuliere car nous avons pu dormir au moin 6h
tout le monde dejeunait le les rejoin en silence quelque choses me tracasait je m´adressa a O.G.M :
-meintenent que la pierre et detruite;nous allon faire quoi,parce que on marche droit devant sans but...
-en fait;nous somme perdu
-quoi!!!pourquoi ne l´a tu pas dit?
-je ne voulait pas démoraliser tout le monde!

une lumiere blanche passa entre moi et O.G.M (apparament lui ne l´avait pas vu;personne d´ailleur:j´etait le seul a avoir vu une lumiere passer)

d´un seul coup je m´évanoui
23 se tenait au dessu de moi quant je me reveilla:
qui est tu?dit-je(j´avait perdu conaissence)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:52:49

d´un seul coup toute mes pensé revenir mais pour quoi j´ai dit sa je te conait parfaiement tu es 23!
bizar...mais bon; nous esseilons de constuir un pont quant laaba se retourna et parti du mauvait sens:elle retrouvait sa crise de "marcher dans UN sens"
nous courume la cherher...

milka777
milka777
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:27:47

Je poste :

Au fait juste pour infos disons que le frere de DX ainsi qu´Olimar et Louie sont partis aider les pikmin a d´autres endroits de la planète. Parce que vous les avez complètement oublier sur les derniers chapitres...

DRGON
DRGON
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:32:11

Flash Back

Apres que nos amis sooit partit de la grotte,un petit tas de pierre se mis a bouger,et une main en sortit...
Le président sortat,indemme,et il s´allongea sur une petite pierre sur le coté...
-Ahh... Ils ne m´ont pas raté,mais je serais sans pitié...

De nos jours...

Je savais qu´il était toujourd en vie... Ce président... Pourquoi ? Car je le sentait encore... Personne ne pouvait exellé mon sens de repérage... Et je savais qu´il était a nos trace... Je voulais l´annoncer,mais... Je n´en ai pas eut le courage. Puis,dans la matiné,je leur dit:
-Hum,les amis... Le président est encore en vie...
-QUOI ? crièrent t´ils en coeur.
-Mais c´est impossible ! Nous avons envoyé une attaques d´une puissance sans limite qui...
-Qui n´a aucun effet sur son armure.
-Comment ça ce fait ?
-Je croix que tu a oublié un détail. C´est notre créatuer... Il connait toutes nos armes... C´est a cause de ça que je me suis fait avoir...
-Mais... Mais... C´est impossible !
-Et c´est pourtant vrai,mes amis...

Je me retourna,et je reçus un poing en plein sur la joue... Le président était juste devant nous...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:36:33

Bien sur, pendant que Valpic etait partit chercher Labaa, DX, moi, 23 et 532 nous consrtuision le pont! Et il falait que le pont se trouve de l´autre coté mais nous navions aucun mal ( DX et moi on vole, 23 est un pikmin bleu et 532 peut ce teléporter)
Voila, il était construit mais Valpik avait vraiment du mal a la poursuivre nous voleres a son secour ( DX et moi ) nous n´umes aucun mal a la raporter mais elle c´est encor evanouis.

Apres un trages de aumoin 25 km, nous etion épuisés...
Et pour en rajouter, le vent et le froid vinres s´installer.
-O.G.M. et DX, aller par dessus le nuages et guidez nous!Cria 23.
532 créa un chant protecteur autour des pikmin.
Le soleil revin.Nous etion telment fatigués que nous nous écroulerent devant une grotte.
-La grotte obscure!Cria 532.Nous y sommes arrivés!
-Apparament, elle contien la deuxieme perle sacrée.Dit DX.Ca ne m´etonerait pas que l´on trouve quelques scientifiques d´hocotate!
-Entrous! Mourait d´impatience Valpik.
Nous entrames dans la grotte ( Qui cachait un temple)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:39:16

M****

Bon ba on anule ce que j´ai dit...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:39:56

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:42:20

Il etait encor la, Le président, notre créateur...
Il paraissait encor plus fort avec une armée de scientifique d´hocotate et... La tete d´Olimar dans sa main. il l´avait tuer!

milka777
milka777
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:42:49

Valpic nous avait encore prévenu que Labaa s´était effondrée... Je m´approcha d´elle et regarda de plus près... J´eus alors un mauvais préssentiment, et un gros.

"Alors comme ca votre petite amie a quelques problèmes... dit le président d´Hocotate qui se trouvait devant nous.
- Comment es-tu encore en vie ?! s´étonna Valpic.
- Vous ne croyez pas que j´allais mourir sous un pauvre rayon lumineux quand même ?
- Si ! s´exclama 532 qui lui envoya un rayon de couleur grise.
Mais le président bloqua l´attaque d´une seule main !
- Je suis invincible... Pourquoi vous donnez tout ce mal ? DX donne moi simplement cette perle et j´arreterais de vous pourchasser.
- Jamais ! répondit l´oiseau. Je suis au stade 3 donc tu n´as aucune chance !
- ILS n´ont aucune chance, réctifia le président.
Et il fit apparaitre un etrange appareil...
- Non... dit DX. Non ! Ne faites pas ca ! Fuyez vous autres !
- Pourquoi ?! ? s´exclama O.G.M.
- Bonne chance. Dit simplement le président en appuyant sur un bouton. Au fait, j´emmène votre amie Labaa avec moi. Et si tu veux la revoir vivante je te conseillerais de changer d´avis DX. En attendant élimine moi ces vermines..."

Et il disparu avec Labaa... Je me tourna rapidement vers DX :
" Que va-t-il se passer ?!
- Le pouvoir de la perle ! Cet appareil va influencer sa puissance et comme la perle est en moi je risque encore de ne plus me controler comme la dernière fois !
- Mais ! s´exclama 532, 23 et moi nous avons aussi une partie de ce pouvoir !
- Oh non... dis-je... Nous allons devoir nous battre entre nous contre notre gres... O.G.M et Valpic, fuyez vite ! DX, combien de temps cet effet va-t-il durer ?
- Quelques heures, et a partir de maintenant !"
C ´est alors que mes pensées furent brouillées. A ce moment dans ma tête je n´avais plus qu´un seul but : exterminer Valpic et O.G.M...

Voila ! :)

Au fait une petite explication pour val et Olimar : Le fait que 23 532 et DX soient dans cet état c´est parce qu´au debut une perle s´est implantée en eux... enfin dans DX mais il a transmis ce pouvoir a 532 et 23 lors d´un combat justement. Donc la c´est un peu comme si ils étaient controlés par le Président en personne...
C´était juste une petite explication... Au fait j´attendrais la fin de ce combat avant de faire la suite (ben oui si je suis plus moi-même ca sert pas a grand chose...^^´)

milka777
milka777
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:47:10

J´ai préciser qu´il fallait dire qu´on poste AVANT DE POSTER !! !!!!

Donc selon cette regle que je sache aucun de vous deux n´a prévenu... donc on garde ce que j´ai fais.

Quand je previens que je poste c´est qu´en général je vais mettre la suite 15 min plus tard comme la...

Bon au vue de ce que DRGON a écrit on peut garder car comme par un heureux hasard ca correspond avec ce que j´ai mis apres :) !

Mais Olimar par contre désolé car ca ne correspond pas... Dorénavant prévenez par un mess ! Et ce a chaque fois !

milka777
milka777
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:49:04

Ceci dit au vue du passage court d´Olimar (que j´avais pas vu dsl) ca correspond aussi XD on a du bol ! Mais la prochaine fois attention...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:51:30

je poste dan 2 minutes mé la je doi moccuper de mon hamster!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:53:18

je suis pas daccort pour ne pas etre comme 23 et 532, moi aussi g été créé par le président

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:55:11

oups g encore pri le pseudo de olimar!sil te plé, me tape pa!!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:04:59

quand le président etait apparu, je mourrais déjà de peur!mais alors quand il a di qu´il m´amenait avec lui, j´avais grave la trouille(escuzer se language vulgaire :o)) )je vi tout mes amis éffondrer de ma disparition, mais je gardais la tête haute pour leur faire comprendre qu´il ne falait pas baisser les bras!!le président sorti une seringue de sa poche et m´injecta un étrange liquide...

Quand je me révaillais, j´étai dans une petite pièce avec a l´interieur un lit et un tabouret.je mourai encore plus de peur, mais je ne le montrais pas aux scientifiques qui m´observaient a travers une vitre.je voulais m´échapper, mé comment faire?

P.S:ya que moi qui fait l´histoire de Labaa chez les scientifiques parce que g prévu un truc...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:06:24

:fete: :fete: 11ème page :fete: :fete:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:30:42

je poste:

La vidéo du moment