Valpic nous avait encore prévenu que Labaa s´était effondrée... Je m´approcha d´elle et regarda de plus près... J´eus alors un mauvais préssentiment, et un gros.
"Alors comme ca votre petite amie a quelques problèmes... dit le président d´Hocotate qui se trouvait devant nous.
- Comment es-tu encore en vie ?! s´étonna Valpic.
- Vous ne croyez pas que j´allais mourir sous un pauvre rayon lumineux quand même ?
- Si ! s´exclama 532 qui lui envoya un rayon de couleur grise.
Mais le président bloqua l´attaque d´une seule main !
- Je suis invincible... Pourquoi vous donnez tout ce mal ? DX donne moi simplement cette perle et j´arreterais de vous pourchasser.
- Jamais ! répondit l´oiseau. Je suis au stade 3 donc tu n´as aucune chance !
- ILS n´ont aucune chance, réctifia le président.
Et il fit apparaitre un etrange appareil...
- Non... dit DX. Non ! Ne faites pas ca ! Fuyez vous autres !
- Pourquoi ?! ? s´exclama O.G.M.
- Bonne chance. Dit simplement le président en appuyant sur un bouton. Au fait, j´emmène votre amie Labaa avec moi. Et si tu veux la revoir vivante je te conseillerais de changer d´avis DX. En attendant élimine moi ces vermines..."
Et il disparu avec Labaa... Je me tourna rapidement vers DX :
" Que va-t-il se passer ?!
- Le pouvoir de la perle ! Cet appareil va influencer sa puissance et comme la perle est en moi je risque encore de ne plus me controler comme la dernière fois !
- Mais ! s´exclama 532, 23 et moi nous avons aussi une partie de ce pouvoir !
- Oh non... dis-je... Nous allons devoir nous battre entre nous contre notre gres... O.G.M et Valpic, fuyez vite ! DX, combien de temps cet effet va-t-il durer ?
- Quelques heures, et a partir de maintenant !"
C ´est alors que mes pensées furent brouillées. A ce moment dans ma tête je n´avais plus qu´un seul but : exterminer Valpic et O.G.M...
Voila !
Au fait une petite explication pour val et Olimar : Le fait que 23 532 et DX soient dans cet état c´est parce qu´au debut une perle s´est implantée en eux... enfin dans DX mais il a transmis ce pouvoir a 532 et 23 lors d´un combat justement. Donc la c´est un peu comme si ils étaient controlés par le Président en personne...
C´était juste une petite explication... Au fait j´attendrais la fin de ce combat avant de faire la suite (ben oui si je suis plus moi-même ca sert pas a grand chose...^^´)