CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:43:18

Bon sang ! Plus beaucoup de temps avant que la base n´explose ! Je courais à toutes jambes ; et soudain je tombais dans une sorte de trappe qui m´amena aux étages inférieurs. Un champ magnétique se déploya, me mettant hors de portée de l´explosion qui allait se produire.

Je tombai sur le sol et vit un pikmin devant moi : Tige d´Acier.

" Mon frère est toujours aussi lâche... Mais ca n´a pas d´importance maintenant puisqu´il va mourir dans cette explosion.
Je me relevai :
- Il n´est pas un lâche. Loin de là.
- Je m´en fiche, et le fait qu´il meurs tout seul me déprime... Mais je suis reconnaissant envers le Président, je lui dois tout. "

A ce moment H apparu juste devant nous :

" Ca a du exploser maintenant. Je ne pense pas qu´ils aient réusssi a s´enfuir, reste donc DX. En atttendant...

Le Président fit apparaitre les 2 oeufs qu´il restait :

- Je pensais qu´Owblow aurait pensé à mettre une protection autour d´eux avant sa mort. Mais non je les ai pris sans aucun problème.
- Vous vous rendez compte ?! m´exclamai-je, vous allez détruire une espèce entière !
- Tant mieux ! rugit-il. DX n´aurait apporté que destruction sur ce monde !
- Pas autant que vous !
- Non ! dit Tige d´Acier. Maitre H n´élimine que les espèces qui mettent en danger les autres !
- C´est faux ! Remettez ces oeufs à leur place !
- To ose me donner un ordre ? Non... Ces oeufs vont vivre. Mais sous mon contrôle.
- Je ne le permettrais pas !
Le Président repris :
- Tu ne peux plus rien faire 23 ! tu m´as échappé au cours de toutes ces années ! Les expériences sur toi ont été un échec ! Mais pour d´autres de ton espèce nous avons trouvé la solution !
- Vous QUOI ?? !
Le Président claqua des doigts :
- J´ai mieux à faire ! Affronte une puissance que tu aurais pu posséder ! "
Et il disparu.

-

milka777
milka777
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:43:51

Je re-poste :

milka777
milka777
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:02:23

Aux côtés de Tige d´Acier se tenaient quatre Pikmin Bleus. Tous me fixaient du regard et de la vapeur se mit à danser autour d´eux.
" J´attends de voir si tu vas pouvoir t´en tirer contre ton propre élément, dit calmement Tige d´Acier. "

Les pikmin bleus se jetèrent sur moi en me frappant avec une vitesse que je n´avais vu que chez le Président où DX. Je contrai leurs coups jusqu´à ce que l´un d´eux me projette contre le mur. Je leur envoyai des boules d´eau mais ces dernières les touchèrent sans leur causer de dommages et ils me lancèrent des sphères aquatiques d´une puissance spectaculaire. Ainsi c´était cela les bombes qu´ils voulaient développer à partir de moi...
Le choc lorsqu´elles me touchèrent fut tel que je manquai de m´évanouir...
L´un d´eux me gela avec de l´eau à très basse température et Tige d´Acier déclara :
" A présent tuez-le. C´est dommage 23, tu aurais pu nous être d´une très grande utilité... "
Mais à ces mots l´un des quatre pikmin sembla sursauter. Celui qui se trouvait juste à côté chargea une bombe d´eau et le pikmin en question lui donna un coup qui fit exploser sa bombe et le tua sur le coup. Il se tourna vers Tige d´Acier qui était resté bouche-bée et lui dit :
" Je ne peux pas tuer un membre de mon clan. "
Puis il fit fondre la glace autour de moi et un pikmin m´attaqua. Je l´évitai et l´assailit à mon tour. A mes côtés mon sauveur se battait contre le dernier ennemi.
La force de mon adversaire était tout de même impressionnante. J´avais l´impression de m´affronter dans une version plus puissante. Malgré tout mon expérience du combat me permis d´utiliser des techniques inconnues par mon adversaire et je pris le dessus. Il essaya à nouveau de m´envoya une bombe d´eau mais je le brûla avec de la vapeur et me servit de l´énergie qu´il venait de créer pour le renvoyer sur lui de toute ma puissance.

Je vis alors son âme s´envoler doucement, tout comme celle du dernier bleu qui venait de périr face à mon allié soudain.

Quand je scrutai la pièce je vis que Tige d´Acier avait disparu. Je remerciai le pikmin bleu et il me dit :
" Je suis 41. Avant je te connaissais dans notre clan et après que tu sois parti certains d´entre nous se sont fait capturer par le Président. Ils ont mené des expériences pour le développement de bombes aquatiques et ont renforcé nos capacités. Ils ont procédé à des modifications d´Etat d´esprit pour qu´on se ralie à leur cause mais sur moi ca n´a pas très bien marcher et lorsque je t´ai vu... Je me suis souvenu de toi.
- Je comprends... Sais-tu si il y a un moyen pour sortir d´ici ?
- Oui, suis-moi. "

Et nous partîmes ainsi vers l´extérieur de la base. J´espérais que mes amis s´en étaient eux aussi tirés...

Voila ! :)

Note : Vous pouvez continuer l´histoire de la fuite en parallèle de celle-la, c´est à dire que vous faites une sorte de retour en arrière.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 novembre 2007 à 07:44:45

Moi j´aurait dit, a la place de 41, 15 ou 18 qui était tes meilleurs copain page 1.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:34:08

sa fait longtemp que je ne suis pas venu et j´ai tout relu,maleureusement je n´ai pas compri qui est avec qui et où?

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:34:35

en fait, je viens de découvrir un truc : je suis la seule fille sur ce forum !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:35:46

je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:41:55

ouai tu est la seul fille mais je sait toujours pas ou je suis parce que sa fait 3 jours que c´est vous qui me manipluler!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:52:09

Nous avions arrêté la bombe, mais les autres devaient s´inquiéter, car ils n´en savaient rien...Nous prîrent alors l´initiative d´aller les chercher pour les prévenir.Nous nous mîmes donc en route, enfin, nous essayâmes, car ma crise de n´aller que dans un sens avait reprise.
-Oh non!bon, tu vas aller chercher les autres, pendant que de mon côté, je tenterais de trouver un autre chemin.car quand je ne vais que dans un sens, sa a quand même un avantage : je traverse les murs!
-D´accord, me répondit le bulbikmin.
et, sur ces mots, nous partîmes chacun de notre côté, mais avec un objectif commun.

J´avais traverser beaucoup de salle pendant les 20 minutes ou ma crise dura.l´idée de savoir que mes amis etaient toujour dans l´angoisse de l´explosion de la bombe m´inquiétait, mais je pouvais maintenant aller ou je voulais, ce qui facilita grandement mes recherches.Soudain, des bruits de pas me firent sursauter, quand je vis le bulbikmin tourné à l´angle du couloir ou j´était.
-Alors, qu´a tu trouvé?
-rien, et toi?
-que dalle.
-bon.
nous continuâmes nos recherches, mais sans grand espoir.

voila

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:53:26

mais par contre, j´ai pas d´idée pour comment les deux groupes vont se rencontrer !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:21:10

Tu ne suis pas du tout!

-Nous sommes déja enssemble

-ET C´EST UN SISTEME D´AUTO DESTRUCTION ET NON UNE BOMBE!!!!!!!

Donc je recommence

Je poste:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:45:39

Luminu c´était effondré et la protection s´arretta nette, puis vint le BRADABARABROUME!Plus le temps, je m´envolla et 532 téléportat les autres.Nous arrivames dans une clairiaire.
-IL MANQUE DX ET 23!532 avait crier.
-Les gars...!
Je disparut et réapparut sur le champs de ruines de la base H...
-Vien te battre!
Je leva la tete et vis tige d´acier.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 novembre 2007 à 19:52:47

Bon kelkun pourrait poster pour que mon perso se reveille ( enfin y sest pas endormi)

PH17
PH17
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:53:25

SANS VOULOIR VOUS PRESEZ,je suis dans le coma en plein milieu de la base h alors il faudrait PEUT-ETRE me secourir mais bon...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:59:26

t pas en plin millieu, tu té téléporter comme les autre!

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:21:00

Renaud, poste STP!!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:23:55

bon alors premièrement:

-le "SYSTEME D´AUTO DESTRUCTION" a éxploser, donc en gros le bulbikmin et moi on est mort :hum:

-j´ai relu la page 29 et ON NE S´EST PAS RENCONTRE !

et puis, même si s´est un système d´auto destruction, il peut y avoir un boitier avec a l´interieur un fil rouge et un fil bleu !

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:33:36

Alix écrit stp où n´importe qui!!!!

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
22 novembre 2007 à 20:41:32

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

milka777
milka777
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:12:57

dragon-girl : Bah tant pis tu n´as qu´à dire que vous vous êtes rencontrés, surtout que ce détail n´a pas une grande importance puisqu´au final vous sortez tous les deux d´ici. Si tu veux faire une suite plus "perso", alors tu fais un peu comme moi en trouvant un autre échapatoire.

val : Pour 41 ouais j´ai pensé sur le coup aux deux autres des premieres chapitres mais t´inquiète, je compte les faire réapparaitre plus tard ! :)

Etincelle : Désolé je n´ai pas assez de temps pour poster ce soir. A demain tout le monde !

La vidéo du moment