Bon sang ! Plus beaucoup de temps avant que la base n´explose ! Je courais à toutes jambes ; et soudain je tombais dans une sorte de trappe qui m´amena aux étages inférieurs. Un champ magnétique se déploya, me mettant hors de portée de l´explosion qui allait se produire.
Je tombai sur le sol et vit un pikmin devant moi : Tige d´Acier.
" Mon frère est toujours aussi lâche... Mais ca n´a pas d´importance maintenant puisqu´il va mourir dans cette explosion.
Je me relevai :
- Il n´est pas un lâche. Loin de là.
- Je m´en fiche, et le fait qu´il meurs tout seul me déprime... Mais je suis reconnaissant envers le Président, je lui dois tout. "
A ce moment H apparu juste devant nous :
" Ca a du exploser maintenant. Je ne pense pas qu´ils aient réusssi a s´enfuir, reste donc DX. En atttendant...
Le Président fit apparaitre les 2 oeufs qu´il restait :
- Je pensais qu´Owblow aurait pensé à mettre une protection autour d´eux avant sa mort. Mais non je les ai pris sans aucun problème.
- Vous vous rendez compte ?! m´exclamai-je, vous allez détruire une espèce entière !
- Tant mieux ! rugit-il. DX n´aurait apporté que destruction sur ce monde !
- Pas autant que vous !
- Non ! dit Tige d´Acier. Maitre H n´élimine que les espèces qui mettent en danger les autres !
- C´est faux ! Remettez ces oeufs à leur place !
- To ose me donner un ordre ? Non... Ces oeufs vont vivre. Mais sous mon contrôle.
- Je ne le permettrais pas !
Le Président repris :
- Tu ne peux plus rien faire 23 ! tu m´as échappé au cours de toutes ces années ! Les expériences sur toi ont été un échec ! Mais pour d´autres de ton espèce nous avons trouvé la solution !
- Vous QUOI ?? !
Le Président claqua des doigts :
- J´ai mieux à faire ! Affronte une puissance que tu aurais pu posséder ! "
Et il disparu.
-