CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

player88
player88
Niveau 6
16 février 2007 à 01:54:40

heu... source parce que 2008 jy croit pas tro moi desole mais c un peu normal quand tu nous dit que cela va durer jusquan 2008 lool je minquiette moi mdr

[---alex360---]
[---alex360---]
Niveau 1
16 février 2007 à 03:53:18

Hey l´étron , espèce d´avaleur de v´nu avec des acariens comme seuls amis . Ta mère à honte à s´en tirer une balle dans tête que tu sois une ostie de police dont la vue rappelle un clitoris passé date ! Je bande à l´idée de te pendre par les gosses au clocher de l´église au zoo de Granby dans la toilette des singes pendant que ta mère me suce... en fin d´compte... pendant que j´la fourre dans tête . Va donc chier crisse de plein d´marde !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
16 février 2007 à 11:22:17

""""cette situation de Wii au compte-gouttes perdurerait jusqu´en 2008 avec des périodes de ruptures totales"""

Mouais fake fake fake !! J´habite en moselle et des Wii étaient dispos a auchan semécourt et au micromania, si gt pas déja au bout de la paye du mois dernier je l´aurais prise, mais bon....

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
16 février 2007 à 12:49:06

moi j´abandonne definitivement les recherche j´en ai marre et j´espere que au moins j´en aurai une ds le mois de mars sinon bye bye nintendo

Quasis
Quasis
Niveau 5
16 février 2007 à 13:03:01

Commandé sur amazon.de lundi, recu ce matin :)
Ils en ont encore de dispo, pour ceux qui en trouvent pas allez y :)
Si vous avez un peu de mal creez votre compte sur Amazon.fr, identifiez vous sur amazon.de vous n´aurez qu´a cliquer sur ok :)

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
16 février 2007 à 13:50:18

Bonjour,

Petite contribution au forum.
Je viens de passer chez score game (Amiens) pour savoir où en étaient les livraisons.
"
- vous en êtes où des livraisons wii ?
- oula... dans les choux... vous avez commandé quand ?
- le 3 janvier...
- pas avant 15 jours."

Je suis plutôt de bonne composition.. et pas particulièrement pressé.. mais ça fait 1 mois qu´on me répond dans 15 jours.

Et vous, avec score games, vous en êtes où ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 14:11:22

MisterYom,

Moi je leur ai demandé mercredi, ils (score game saint etienne) m´ont annoncé que je l´aurai sans doute aujourd´hui, vendredi donc , ou la semaine prochaine......mais je suis dans le meme cas que toi, je l´ai réservée le 8 decembre et j´entend cette annonce depuis trop longtemps maintenant... Bref mais je suis 15 ieme dans la liste, donc j´espere toujours ... :ange:

Score games !! !appelez moi aujoudr´hui svp :banzai:

matryx22
matryx22
Niveau 5
16 février 2007 à 14:19:37

Quand je pense que j´ai ma wii depuis un mois et que je me plain de l´avoir recu tard et quand je vois qu´il y a encore pénurie ca me fend presque le coeur pour vous.
D´autant que moi je suis au 4eme donjon de TP et que si je vous racontais tout ce qu´il y a de beau dans ce jeu vous me tueriez :s
Mais je suis avec vous camarade ,j´ai connu vos désillusions et je sais que c´est dur d´attendre
Mais courage !! !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 14:22:35

Matryx, tu l´avais réservé dans un magasin ou achetée comme ça , genre à la fnac ou auchan , ou achetez sur interné ??

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:43:53

J´ai hâte qu´il y en ai chez moi... Bah, je crois que je vais attendre Super Paper Mario avant :ok: .

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 février 2007 à 14:50:42

eu , juste une question ... en voyant le topic je me demande pourquoi il est pas epinglé ? :)

sa serai plu simple :(

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 15:29:39

Tres bonne remarque... maku ...mais ç´est pas le cas.. :rire2:

ça fait bien longtemps que ce topic existe, et il n´a jamais été epinglé..m´enfin..c´est la vie...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 15:54:56

A quoi ca sert etre epingler?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 16:00:17

Ben comme ça le topic reste toujours visible par rapport aux autres, et on a pas besoin de faire rechercher du coup..

Entre parrenthese,Score games m´a toujours pas appelé... :snif:

Mais tout va bien, je prend des cachet bisard :fou: !! !!! tout va bien je ... ´POUF´ ...zzzZZZzzz zz ZZ zzZZ zzZZZzz ZZz...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 16:06:15

lol

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 16:10:30

Non mais sans rire, c´est super énervant, et je peux pas les maudir eux parce qu´ils y sont pour rien... mais je peux pas maudir Nintendo,ça serait comme maudir le pere noel...lol...
Mais c´est super énervant d´avoir deux jeux depuis bientot 2mois, et de pas y avoir joué..(en revanche je connais le livret par coeur avant meme d´y avoir joué..ce qui ne m´etai jamais arriver !! :content: )
Sur ce coup la l´organisation des ventes de wii est pas vraiment au rendez vous..et c´est domage (moi je m´en fou mais je pense aux Bambin qui la voulai pour noel...non je m´en fou pas :diable: c´est rageant un point c´est tout )

:fou:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 16:21:26

C´est plus que rageant :snif2:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 17:51:58

:up:

Des news pour les arrivages wii ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 18:23:39

zzZZZzzzz zzzZZzzz...zz...ça y est !! !! Je l´ai !! ..; hein..ah non ce n´etait qu´un rêve... :snif2:

niarf :fou: mais :content: ...heureusement que je l´aurai "la semaine prochaine".... :hum: oui oui j´y crois à fon maintenant...

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
16 février 2007 à 18:34:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Enfin !! !!!!

Je l´ai Mardi prochaaaaaaaaaain !! !

Ca faisait depuis le 8 Décembre, jour où je l´ai reservé, que je l´attendais !

Excusez moi mais je pensais que c´était sur ce topic que je devais exprimer ma joie ...

PS: j´ai reservé ma Wii dans un petit magasin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment