Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Enfin !! !!!!
Je l´ai Mardi prochaaaaaaaaaain !! !
Ca faisait depuis le 8 Décembre, jour où je l´ai reservé, que je l´attendais !
Excusez moi mais je pensais que c´était sur ce topic que je devais exprimer ma joie ...
PS: j´ai reservé ma Wii dans un petit magasin.