CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

blourg2
blourg2
Niveau 8
13 février 2007 à 22:10:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

haha....

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
13 février 2007 à 22:27:08

Jeff- Oui le 15 juin :rire: ...mais de quel année !! :ouch:

Non sans rire j´aimerai beaucoup savoir quand je l´aurai, ça fait plus de 2 moi maintenant que je l´ai commandée... :snif:

Bref, sur saint etienne, si il y a des news pour les livraisons , et notemment dans les scores games, prévénez moi !! ! :ange:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
13 février 2007 à 22:28:53

KSU tu l´as commandée quand sur amazon.de ta wii?

psp94550
psp94550
Niveau 10
13 février 2007 à 22:32:25

C´est quand la prochaine vague d´arrivage en France SVP ?

player88
player88
Niveau 6
14 février 2007 à 00:33:02

sa yest je laie

pas :triste: je suis

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
14 février 2007 à 07:34:33

Voila de voyage a Strasbourg hier je suis allez a la fnac et j´ai vu qu´ils avaient un pack Wii en vitrine si ca interesse quelqu´un!!!^^
Sinon y´avait la PS3 en demo ba c´est bien pourri gt pa le seul a le penser!
Donc Wii dispo a la Fnac de Strasburg!!

jonathan0885
jonathan0885
Niveau 3
14 février 2007 à 08:11:38

Moi je l´ai commandé sur la redoute le 26 janvier et un délai m´indiqué 3 semaines d´attente, et c´est toujours en attente.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
14 février 2007 à 09:32:54

Wii reçu il y a dix minutes en provenance d´amazon.de! envoyée vendredi dernier, je suis très content de la livraison et par conséquent j´encourage tout ceux qui ne l´ont pas encore à se préçipiter sur le site!!!

franchement c´est impec, super bon plan! ^^

sur ce je vais jouer... ^^

stac41
stac41
Niveau 6
14 février 2007 à 10:55:09

jespre ke je loré en juin 2009

c meme pa sur

sinon des infos pour le 41

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
14 février 2007 à 12:56:25

:snif2: Je l´ai commandé le wii janvier et je l´ai toujours pas.

--angel22--
--angel22--
Niveau 1
14 février 2007 à 13:02:12

Slt a ts, voila la kestion est la meme ke les autre, g reserve ma wii bien avant sa sortie et je l´ai tjrs po :-( !! je suis en train de deprimé

Kelk´un aurait une date si you play

Takkh
Takkh
Niveau 10
14 février 2007 à 13:23:48

Dans ma ville c´est en avril :-(

Par contre in peut le reserver sous quinez jours à la Fnac :)

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
14 février 2007 à 13:32:16

Logiquement je l´aurais avant mars :content: :cool:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
14 février 2007 à 13:37:11

Pauvre Dante x 10 :-(

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:17

je vais tenter ma chance sur Paris ce vendredi, pensez vous que j´ai la moindre chance ? En tout cas je dirais sur le forum si j´en ai trouvé une ou pas et où :-)))

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 16:58:03

salut a tous
je voudrais savoir quand je receverais ma wii si je la commande dès aujourd´hui cher micromania?
quelle delai d´attente avez vous eu ?
merci

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
14 février 2007 à 17:00:14

yen a ki n´en ont toujours pas????

arg ...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
14 février 2007 à 17:05:20

titou71 Tu ne l´auras pas tout de suite vu toutes les commandes qui sont deja passer

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:05:25

oui
c´est a ca qui sert ce topic
c´est pour ce qui ne l´ont toujours pas
bin enfaite c´est parce-que je l´ai commandé ailleur le 13 decembre 06 sa fait 2mois et je ne l´ai toujour pas recu alors je pense la decommandé et en prendre une ailleur .
je pensais que cher micromania sa aller aller vite (enfin plus vite que le magazin cher qui je l´ai commandé)
sinon vous pouver me dire ou le temps d´attente est le plus court parce-que j´aurai dut recevoir ma wii depuis 1 mois(c´est ce qui etait signale lorseque j´ai passer commande)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 février 2007 à 17:05:47

tu as reussi a l´avoir ta wii Player88????
tu l´avais commandé?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment