CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:26:30

Ce matin, j´ai fait quelques magasins j´ai rien trouvé, j´ai fait le Géant d´argenteuil, la grande récré d´argenteuil, le Toy´s rus de la défense ainsi que le virgin !! QUE DALLE :D

azerty107
azerty107
Niveau 5
15 février 2007 à 12:28:58

bonjour.
vous savez quele choses sur les arrivages sur alapage.fr?
je l´ai reservé le 25 décembre et toujours rien
...

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:33:19

UP

+question : il est impossible d´acheter avec une carte bleu ?? ???????,

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 février 2007 à 12:33:43

pour amazon.de il faut laisser l´adresse normale, seul le pays sera en allemand (frankeich)...

c´est comme sur amazon.fr sauf que c´est en allemand, et la traduction rapide est quelques pages préçédement si tu veux Kobemvp!

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 février 2007 à 12:34:14

si bien sur tu peux acheter par carte! moi c´est ce que j´ai fait en tt cas!

azerty107
azerty107
Niveau 5
15 février 2007 à 12:35:10

UP

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:37:22

oui mais j´ai une carte bleu tu dois avoir une carte visa ou electron non :s:s ?? HELP :(

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 février 2007 à 12:40:09

beh choisi mastercard alors! moi je pouvais choisir en tout cas... (si mes souvenirs sont bons...)

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:40:37

C´est zarb quand meme ils ne demandent meme pas le code se trouvant derriere la carte :o

Bon je vais faire pareil sur amazon.fr pour comprendre mieux !! sinon si quelqu´un peu m´éclairé un peu ça sré sympa

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:43:52

bon tfaçon j´ai rien à perdre si c´est impossible de payer par carte bleu alors je perdré rien, je vais tenté !!

PS: pas besoin du cryptogramme sur amazon.de :o c´est fou quand meme ^^

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:50:00

Voila j´ai fait ma commande, on me dit que ça sera envoyé le 16 donc demain, je l´aurez la semaine prochaine, si tout se passe bien ... espérons :(

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:52:29

J´ai super peur !! rassurez moi :-(

Bretell
Bretell
Niveau 3
15 février 2007 à 12:56:28

Salut tout le monde ...

J´ai appelé mon LECLERC hier et ils m´ont dit qu´ils devraient en recevoir 12 d´ici la fin du mois et suffisamment d´ici la sortie de la PS3 (comme par hasard !) d´après leur correspondant chez Nintendo.

Enfin bref, moi qui l´ai réservé le 09.12.06 je suis plus à une semaine près ! Je pense que tout le monde aura sa console pour la sortie de la PS3.

On y est presque ...

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 février 2007 à 13:00:44

t´inquiete kobemvp! j´ai aussi eu peur de me faire entuber et aujourd´hui je l´ai dans mon salon, et c´est le bonheur!

si c´est envoyé demain tu l´aura en milieu de semaine prochaine!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 février 2007 à 13:46:26

moi je m´enfous car si je l´ai pas pendant ces vacances ce sera pour les prochaines donc... :sarcastic:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
15 février 2007 à 15:18:49

je suis super contente j´ai eu ma wii aujourd´hui!! franchement elle est génial!!
surtout ne perder pas patiente!!
bon j´y vais je vais continuer à jouer!!!

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
15 février 2007 à 15:53:38

Mon magasin vient de me dire qu´il attend les WII depuis 3 semaines.
Bonne ou mauvaise nouvelle?

Ligot
Ligot
Niveau 2
15 février 2007 à 16:05:42

Bonjour,

2 Wii en rayon (rayon jeux video) à Auchan Hautepierre (67) à 14h15

Bonne chance

val_17_
val_17_
Niveau 2
15 février 2007 à 16:25:24

Sa yé j ai ma wii! Sa fait plaisir depuis le temps que je l attendait. Courage a ceux qui l on pa encore.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
15 février 2007 à 17:03:19

:salut:
Je voudrai savoir SI MICROMANIA EST EN RUPTURE DE STOCK OU PAS ?
:desole: des majs mais c´est très important...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment