Salut tout le monde ...
J´ai appelé mon LECLERC hier et ils m´ont dit qu´ils devraient en recevoir 12 d´ici la fin du mois et suffisamment d´ici la sortie de la PS3 (comme par hasard !) d´après leur correspondant chez Nintendo.
Enfin bref, moi qui l´ai réservé le 09.12.06 je suis plus à une semaine près ! Je pense que tout le monde aura sa console pour la sortie de la PS3.
On y est presque ...