CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

lelek191
lelek191
Niveau 9
14 février 2007 à 17:06:26

J´ai réservé le 28/12 à Micromania et ils vont surement m´appeler demain...

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:07:41

perrine =>c´est quoi wii player88?
et oui je l´avais commandé
jeff=>oui mais a tu une date plus precise (a la semaine)

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:08:22

merci lelek donc faut mieux pas que je decommande ?: ok:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
14 février 2007 à 17:18:24

désolé mal exprimé je voulais demander a player88 si il avait reçu sa wii?
titou71 tu as commander ta wii ou?

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:29:50

cher les 3 suisses :honte:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
14 février 2007 à 17:33:24

Sur jeuxvide0.fr il y´as une news indiquant que Nintendo a dit que la situation redeviendrait normal... Mi-Mars.
Tiens comme c´est bizarre, proche de la sortie de la PS3.

Je vois qu´on se fout de nous et en plus ouvertement, Nintendo me deçoit beaucoup...

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:42:35

je crois qu´il aurait put se prepare a la sortie en europe un peux plus sérieusement
je crois qu´il n´ont pas vu les chinois ou japonnais campais devant les magazins
je trouve que nintendo a fait une erreur sur ce coup la c´est honteux attendre pres de 1a3mois pour une consoles

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:44:03

mais bon on attend bien sagement de recevoir un petit courrier nous disans que la wii est en train de nous etre envoye

nicox11
nicox11
Niveau 9
14 février 2007 à 17:44:38

Yen a encore qui l´ont pas :ouch2:

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 17:58:45

bin oui sinon elle serait en vente libre et sa se serait si tout les gens l´avait

player88
player88
Niveau 6
14 février 2007 à 18:12:31

perrinepp57 Posté le 14 février 2007 à 17:05:47 tu as reussi a l´avoir ta wii Player88????
tu l´avais commandé?

nn je ne laie pa ma wii :lol: je pleure toujours
lol et toi?

Jurock
Jurock
Niveau 3
14 février 2007 à 18:13:40

Salut, moi je l´ai reserver dans un micromania un peu avant noel (le 24 je croit ou legerement aprés), ils m´ont dit "vers le 15 fevrier, nintendo ne prévient aucune de ces livraison"
Moi j´pense demain..enfin dans la semaine prochaine, du moins j´espère :/
Pour le truc du ils disent que sa sera normal, sa serait plutot un truc disant que vu que les gens acheteront la ps3, y´aura plus de wii =D nan?
Enfin, j´attend j´attend..j´vous préviendrez

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
14 février 2007 à 18:30:09

Nintendo a eut que 2 mois
(http://www.clubic.com/actualite-38356-les-process
eurs-de-la-nintendo-wii-livres.html), c´est pas beaucoup pour produire les consoles et maintenant il en produise environ 1 million par moi
(http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=94412)
, donc on est pas les seuls :):) moi je l´ai eut le 22 décembre juste avant noel.
Mais comme Nintendo pensait écouler une grande quantité de Wii 4 millions je crois avant la fin de l´année (ils ont pas réussi de justesse) il savait mais bon c´est comme ca.

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
14 février 2007 à 19:56:01

sa yé g enfin eu un mail de micromania qui m´annonce que ma wii est disponible bon je v la commander demain
pour ce qui voudrais savoir je l´ai réservé le 10 janvier alors bonne chance a ceux qui l´ont pas encore

titou71
titou71
Niveau 7
14 février 2007 à 20:03:07

je suis degouté j´ai commandé la mienne le 13decembre et je l´ai toujours pas :snif: :snif2:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
14 février 2007 à 21:02:21

pfff y´a des endroits mieux desservis que d´autres..

dites l´endroit où vous avez commandé plz

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
14 février 2007 à 22:26:56

micromania.fr

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
14 février 2007 à 23:16:43

Amazon.de c´est LE bon plan du mois!! sa fait trois semaine qu´ils en ont et ils sont toujours pas en rupture! je recommande a tous ceux qui ont pas de wii d´aller l´acheter sur ce site, car c´est super rapide et l´envoie est dans tout l´europe(si c´est pas beau sa!)!!!!!

Domager
Domager
Niveau 11
14 février 2007 à 23:20:10

je vend la mienne au prix d´achat sur toulouse

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
15 février 2007 à 12:25:33

Salut, je m´apprete à acheter sur amazon.de, je ne comprend aucun mot de l´allemand, mais bon y a google pour ça !!

J´aimerai savoir quelque chose : est-ce qu´il faut que je traduise mes coordonnées en allemand par exemple l´adress et tt :s:s:s:s ?? répondé moi vite svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment