Salut, moi je l´ai reserver dans un micromania un peu avant noel (le 24 je croit ou legerement aprés), ils m´ont dit "vers le 15 fevrier, nintendo ne prévient aucune de ces livraison"
Moi j´pense demain..enfin dans la semaine prochaine, du moins j´espère :/
Pour le truc du ils disent que sa sera normal, sa serait plutot un truc disant que vu que les gens acheteront la ps3, y´aura plus de wii =D nan?
Enfin, j´attend j´attend..j´vous préviendrez