CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

greg92
greg92
Niveau 9
13 février 2007 à 17:50:25

Bonjours,

J´ai commander ma Wii à micromania le 3 janvier 2007, vous savez quand je vais la recevoir ?? ?

:merci:

mimine6
mimine6
Niveau 2
13 février 2007 à 17:55:56

ça y est j´ai ma wii ! je l´ai trouvée à carrefour, il n´y en avait pas en rayon mais je me suis renseignée et il leur en restait une qu´ils m´ont apporté ! et ils m´ont aussi dit qu´ils en recevaient 9 tous les mercredis si ça intéresse ceux qui en cherchent, bon ça peut être un autre jour suivant les magasins mais allez vous renseignez on ne sait jamais ! je suis donc allée annuler ma commande chez micromania et ils m´ont dit que j´ai bien fait de la prendre parce que de toute façon vu que je l´avais commandée fin janvier chez eux je ne l´aurais pas eue pour mon anniversaire début mars, alala maintenant ça va être dur d´attendre d´y jouer !! mais enfin au moins je sais que je l´aurais :fete:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 18:09:50

Tatoufmetouff :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
13 février 2007 à 18:11:25

A quel carefour? c´est pas pck ton carefour en reçoit tous les mercredi 9 que tous les carefour en recevront :snif:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 18:12:05

De toute facon je vais pas annulé ma commande chez maxitoys :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
13 février 2007 à 18:18:55

popcoh74 ==> à quel heure la livraison? lol ça métonnerait qu´il en reste après que ceux qui ont reservé soit servi >_<

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 18:22:00

Je suis d´ccord soda

mimine6
mimine6
Niveau 2
13 février 2007 à 18:37:16

carrefour dans le 06 mais moi aussi quand j´ai demandé le type m´a dit on en reçoit 9 mais elles sont déjà commandées etc mais si vous voulez la commander allez au truc des renseignements, alors j´y suis allée et la femme a regardé et il n´y avait aucune réservation en attente, elle a téléphoné à la réserve pour savoir s´il y en avait une et ils lui ont dit oui, donc je trouve ça bizarre qu´ils ne les mettent pas à la vente surtout s´il n´y a pas de réservations...
de toute façon il n´y a pas qu´un seul carrefour dans toute la France qui est livré toutes les semaines je pense ! s´ils reçoivent les jeux vidéos une fois par semaine ben je suppose qu´il y a les quelques wii avec, j´étais vraiment sceptique au début quand j´en voyais qui l´avaient trouvé là bas mais ça a marché pour moi donc finalement on peut en trouver ! en tout cas bonne chance à tous ceux qui en cherchent une !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:12

Moi j´ai un carrefour près de chez moi mais ça m´étonnerait qu´il en reçoive 9 demain :doute:

mimine6
mimine6
Niveau 2
13 février 2007 à 18:44:50

ouais en même temps le mec qui m´a dit qu´ils en recevaient toutes les semaines m´a aussi dit qu´il y avait plein de réservations lol mais bon toujours est-il qu´ils en avaient une

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 février 2007 à 18:46:39

ton carrefour ça doit être un gros car c´est rare qu´un magasin en reçoive en reçoive 9 chaque seamine :doute:

player88
player88
Niveau 6
13 février 2007 à 19:12:30

ouais c vrai mais jv ptete aller voir sa mainterresse lool

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 20:24:29

Tu as du bol mimine6 :bave:

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
13 février 2007 à 20:34:56

J´ai commandé ma wii le 23 décembre chez micromania; je ne l´ai toujours pas reçu.
Par contre je l´ai commandé le 23 janviers et je l´ai demain.

Conclusion: les petits magasins sont les meilleurs

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 20:47:29

g une kestion pour ceux ki ont acheté sur amazon.de
est-ce kil livre les consoles partout en france ?? ??????????

yannick249
yannick249
Niveau 5
13 février 2007 à 21:06:48

je l´ai commandé le 23 janvier sur laredoute, reçu aujourd´hui

Ksu
Ksu
Niveau 6
13 février 2007 à 21:21:50

Pour tous ce qui cherche encore la Wii !!

Allez sur www.amazon.de !

Il livre en france sous 5 jours je les eu hier alors je vois pas pourquoi personne commande Oo

player88
player88
Niveau 6
13 février 2007 à 21:51:27

yannick249 Posté le 13 février 2007 à 21:06:48 je l´ai commandé le 23 janvier sur laredoute, reçu aujourd´hui

tu vient d´ou tu la commandé ou parce que moi il mettent 12 semaines il disent alors si toi tu la vraiment recu oujourdui alors que tu la commandé le 23 :lol:

blourg2
blourg2
Niveau 8
13 février 2007 à 21:56:02

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

slt tlm je parle de ma wii lol

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
13 février 2007 à 22:01:46

Si tu essaies de parler avec ta Wii, je peux te dire que personne ne va t´entendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment