Tatoufmetouff Posté le 12 février 2007 à 22:39:02 stifler_1 Posté le 12 février 2007 à 12:01:08
elles sont fabriquer en chine mais sont mis dans les boites en allemagne
c´est marquer assembler pas fabriquer
on s´en fout! l´important c´est qu´elles soient identiques, je voulais juste dire qu´elles venaient toutes d´allemagne... ^^
tinkiet mais c´était juste pour dire qu´elle n´étai pas fabriquer en allemagne heureusement sinon je vous dit pas le prix de la wii