CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Manu132
Manu132
Niveau 10
12 février 2007 à 21:55:31

franchment,
ça devient compliqué tout ça

moi je prédi les Wii en libre disribution d´ici le mois de juillet/aout, une nouvelle pénurie au moment de noêl, pis on va dire la distribution libre en mars 2009 jusqu´a la fin de sa fabrication ...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
12 février 2007 à 22:06:29

pour moi c´est un coup marketing de Nintendo comme je l´ai dit au dessus et c´est plutot bien jouer de la part de Nintendo

player88
player88
Niveau 6
12 février 2007 à 22:21:48

moi jprefererait qu il en mette plein juska la sortie de la ps3 et rien a la sortie de la ps3 ke ans mettre une ou 2 :lol:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
12 février 2007 à 22:39:02

stifler_1 Posté le 12 février 2007 à 12:01:08

elles sont fabriquer en chine mais sont mis dans les boites en allemagne
c´est marquer assembler pas fabriquer

on s´en fout! l´important c´est qu´elles soient identiques, je voulais juste dire qu´elles venaient toutes d´allemagne... ^^

player88
player88
Niveau 6
12 février 2007 à 23:01:47

lool ouais jen veut une soit une chinoise soit une allemande mais jen veut une mdr

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
12 février 2007 à 23:21:01

tjs pas .... réservée depuis 2mois et demi :(

si c´est vrai pour le coup de pub, histoire de ps3 etc ... alors les gars de nintendo c´est des gros chiens; ils doivent se foutre de leurs potentiels acheteurs pour les faire autant patienter

bref, le profit d´abord, les fans après

player88
player88
Niveau 6
13 février 2007 à 00:39:11

mdr a pas de bol

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
13 février 2007 à 11:19:26

salut a tous!est ce que certains d´entre vous seraient ou trouvé une wii sur avignon ou au alentours?merci

bikerboy17
bikerboy17
Niveau 4
13 février 2007 à 11:26:18

ou est ce k il faut commender la wii pour qu elle arrive assez vite parce que moi je l ai commendé le 10 decembre et je ne l ai toujours pas :snif:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
13 février 2007 à 12:06:30

quelqu´un à des infos pour le 57? (moselle)
j´attend encore et toujours!!!

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
13 février 2007 à 12:12:11

ca y´est je l´ai yyyyooouuuuupiii!!!je l´ai trouvé a carrefour avignon pour ce que ca interesse,elle sorte du camion elles sont meme pas encore en magasin,demandez a un vendeur...bon je vous laisse je vais jouer!bonne recherche a tous

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
13 février 2007 à 12:14:45

C´est fort quand même, on est le 13 février, et il y en à qui cherche toujours la Wii. Que fait Nintendo ?

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
13 février 2007 à 12:15:17

franchement y´en a qui on du bol!!!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
13 février 2007 à 12:18:45

Tatoufmetouff Posté le 12 février 2007 à 22:39:02 stifler_1 Posté le 12 février 2007 à 12:01:08

elles sont fabriquer en chine mais sont mis dans les boites en allemagne
c´est marquer assembler pas fabriquer

on s´en fout! l´important c´est qu´elles soient identiques, je voulais juste dire qu´elles venaient toutes d´allemagne... ^^

tinkiet mais c´était juste pour dire qu´elle n´étai pas fabriquer en allemagne heureusement sinon je vous dit pas le prix de la wii

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 13:06:11

est-ce kil yen a tjr sur amazon .de

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
13 février 2007 à 13:18:57

j´en sais rien sur amazon.de mais sur le site de score game y´en a en arrivage le 23 février

Oniki
Oniki
Niveau 4
13 février 2007 à 13:28:02

Bonjour à tous,

Quelqu´un aurait-il des infos sur les arrivages du côté de Rennes ?
(N´ayant pas reservé je ne compte pas sur les micromania et autres mais plutôt carrefour, géant, leclerc, king jouet ?, ...)

Merci

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
13 février 2007 à 13:45:13

est-ce qqn pourrait nous faire la liste des magasins qui ne prennent pas de réservation, donc qui mettent les wii sur les rayons !! thx !! je compte aller voir du coté d´argenteuil le 15 il ya un Géant !!

potebis2
potebis2
Niveau 4
13 février 2007 à 13:59:50

j´ai 6 wii chez moi...

je ne sais pas quoi en faire...

eBay ou pas ? lol

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 février 2007 à 14:35:07

kobemvp :d) J´ai eu la mienne le 13 décembre à la Grande Récré à Herblay, près de Decathlon. Essaye d´y aller, c´est vraiment un coup de chance, ou au mieux appelle. S´ils en ont, ils te la réserveront.
Bonne chance :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment