CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[swordman]
[swordman]
Niveau 3
13 février 2007 à 14:47:41

Il y en a encore chez amazon.de car je l´ai commandé hier et ils l´on envoyé aujourd´hui.
un conseil ne l´a commandez pas chez Alapage ->temps d´attente trops long :)

Quasis
Quasis
Niveau 5
13 février 2007 à 15:50:15

Meme chose pour moi,commandé hier partit aujourd´hui, pour le peu de frai de port si vous avez une reservation que vous pouvez annuler profitez en :)

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 15:51:35

:d) Dante x c vrai que tu l´auras que le 15 juin?

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
13 février 2007 à 15:55:45

pour info : ma wii a été envoyée vendredi dernier sur amazon.de, et je pense la recevoir demain...

je croise les doigts en tt cas!

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 16:04:47

J´ai l´impression qu´il ni en a plus sur www.amazon.de

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 16:05:24

ca yé g anulé ma reservation chez micromania maintenat je compte l´acheter sur amazon.de est-ce que vous savez si yen a encore

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 16:07:01

Tu peux le acheter d´occasion mais elle sont plus cher et il est que les neuves sont pas disponibles avant un mois

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 16:08:21

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000JCET4C/ref=olp_tab_all/403-4251201-8676420?ie=UTF8&seller=

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 16:08:43

apparement sur amazon.de yen a encore je vous traduis la page:

Prix : EUR 249,95 livraison libre. Détail garantie de prix de bas : Plus Disponibilité : Habituellement versandfertig avec des Amazon dans 3 jours. Vente et expédition par des Amazon.de. utilise 33 et à nouveau disponible à partir de EUR 249,95

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 16:09:39

bon c fé sur voila traduction mé c kan meme pas mal

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 16:09:56

T sur?

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 16:20:06

bé wé

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
13 février 2007 à 16:20:42

donc voila je v lacheter et a moi les plézir de la wii lol

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 16:30:55

bonne amusement :ok:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
13 février 2007 à 16:40:43

Ah au faite demain a Paris pour ceux qui recherche encore des wii allait a la fnac digitale maubert mutualité dans le 5iem arrondissement il devrai en rester meme avec les livraisons des autres clients

Magasins : Fnac Digital
Metro : Cluny la Sorbone (5iem arrt Paris)

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
13 février 2007 à 16:43:35

PS : 14 fevrier

Tanas
Tanas
Niveau 2
13 février 2007 à 16:51:42

Euh, à quelle heure la livraison à la FNAC ?? :coeur:

futurfox
futurfox
Niveau 4
13 février 2007 à 17:09:24

je dois la recevoir jeudi sur fnac.com quand je l´ai commandé il me mettait 13 février et que je la recevrai le 15 ...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
13 février 2007 à 17:26:37

Console de jeux de salon
Console Nintendo Wii + Jeu Wii Sports
Jeu de tennis, baseball, boxe, golf et bowling

Dans la limite des stocks disponibles

Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac
Garantie 1 an. Extension de garantie de 3 ans pour 59 €.

Momentanément indisponible

249 €*
+ Eco-part : 0,15 € Total : 249,15 €

il n´y en a plus a la fnac :snif:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
13 février 2007 à 17:41:42

pour amazon.de il en reste jeff! tu es allé voir chez amazon.fr!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment