Tonyparker37 Posté le 27 février 2007 à 14:28:39 je suis dégouté, a auchan 37, je vois ecrit wii dispo!!! mais y en avait plus, alors j´ai gueulé, car c´est pas professionel de mettre une pancarte avec une fausse info.
J´abandonne la wii, nintendo se fout de notre gueule en distribuant comme il veule.
Torc02 Posté le 27 février 2007 à 15:59:57 n´abandonne pas
"moi" si abandonne sa fera une wii de liberer