CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

the_joke
the_joke
Niveau 16
26 février 2007 à 11:04:44

INFO

à ce qui parait virgin va recevoir des wii entre demain et après-demain

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
26 février 2007 à 13:21:43

pour ceux ke sa interesse, la wii est arrivé ds le 76

fet51
fet51
Niveau 10
26 février 2007 à 14:25:32

Moi j´ai commandé ma Wii il y a 2 semaines exactement à la Fnac donc je devrais la recevoir cette semaine si le vendeur ne m´a pas menti...

globeriding
globeriding
Niveau 1
26 février 2007 à 14:34:00

D´autres indications pour Paris sur la disponibilité?

nunbene
nunbene
Niveau 1
26 février 2007 à 16:26:11

Quand le magasin nous appel on a combien de temps pour aller chercher la console?

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
26 février 2007 à 17:04:32

Ce matin un eleve de l´ecole me dit"J´ai eu la WII sans reservation samedi au carrefourd´Herstal Belgique".Je telephone au meme magasin"Attendez je vais voir si il en retse en rayon.Oui il en reeste 5".J´en reserve 1.J´annule ma commande au maxitoys.Youpi :content: J´aurai ma WII ce soir :fete: fete:

globeriding
globeriding
Niveau 1
26 février 2007 à 17:58:25

Ca fait un peu loin la belgique sans voiture, même avec cela dit...moi je cherche plutôt sur Paris.On dirait qu´on appelle opur un projet top secret :
"- Bonjour je cherche une wii
- Ah je ne peux pas vous dire si vous allez la trouver
- OK, et sinon vous allez avoir des nouvelles livraisons?
- Je ne peux pas vous le dire...
- OK
"

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
26 février 2007 à 20:05:31

Pas de globeriding mais elllleeee trrroopppp biiennn

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
26 février 2007 à 20:09:27

Bon J´y vais et je ne reviendrai plus sur forum banzai!!!! :banzai: :fete: :fete:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
26 février 2007 à 21:33:52

globeriding ^^ oui moi c´était plutot :
"_Bonjour est-ce que vous avez reçu des wii?
_attendez on vous passe quelqu´un
(là je me dis y a un espoir ouéééééééé)
Y a une deuxième personne qui me parle :
_Oui bonjour c´est pour quoi ?
_y´aurait-il des wii en magasins ?? (en ayant toujours de l´espoir bisur ^^)
_Non désolé, on ne sait pas quand est-ce qu´on sera réapprovisionné"

Sinon dans le meme magasin, mais cette fois à l´accueil, je demande la meme chose, on me répond :
_ Il faudrait passer tous les matins

MDR :D

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2007 à 12:23:35

Pour ceux qui habitent dans le Pas de Calais, je viens d´avoir la mienne chez "Carrefour" à Saint Omer.

:bravo:

Suffit de demander....moi j´attendais de la voir en rayon...mais ils veulent pas la laisser en libre accés....

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
27 février 2007 à 14:28:39

je suis dégouté, a auchan 37, je vois ecrit wii dispo!!! mais y en avait plus, alors j´ai gueulé, car c´est pas professionel de mettre une pancarte avec une fausse info.

J´abandonne la wii, nintendo se fout de notre gueule en distribuant comme il veule.

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 février 2007 à 15:59:57

n´abandonne pas :ok:

vivleien
vivleien
Niveau 1
27 février 2007 à 17:00:37

zelos_93, où ça dans le 76 s´il te plait ?

Et pour tout le monde, savez vous dans quelles fnac (paris ou rouen ou idf) on trouve des wii sans réservations (j´ai des cartes cadeaux à utiliser alors ça limite...)

Merci de votre aide !! !

player88
player88
Niveau 6
27 février 2007 à 17:14:07

:p) Tonyparker37 Posté le 27 février 2007 à 14:28:39 je suis dégouté, a auchan 37, je vois ecrit wii dispo!!! mais y en avait plus, alors j´ai gueulé, car c´est pas professionel de mettre une pancarte avec une fausse info.

J´abandonne la wii, nintendo se fout de notre gueule en distribuant comme il veule.
Torc02 Posté le 27 février 2007 à 15:59:57 n´abandonne pas

"moi" si abandonne sa fera une wii de liberer

greg92
greg92
Niveau 9
27 février 2007 à 18:32:30

Salut tout le monde,

J´ai commandé ma wii au micromania de Pau le 3 janvier et je l´attends toujours... Avez vous des infos ?

:merci:

player88
player88
Niveau 6
27 février 2007 à 20:10:48

non desoler

guignol36
guignol36
Niveau 1
27 février 2007 à 20:18:27

mwa je vend ma wii complete avec wiisport comme neuve! presque pas servi ! si vous connaisser kelk1 d´interessé ca sré cool !
c une console genial mé G besoin d´argent en ce moment! :(
guignol36@hotmail.com pour plus d´info

the_joke
the_joke
Niveau 16
27 février 2007 à 21:06:12

arrivage de wii à virgin et moi j´ai la mienne yipeeeee!!!!!!!

@+

player88
player88
Niveau 6
27 février 2007 à 22:50:03

ou :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment