ouais ben nintendo chie dans la colle pour l´instant... Moi ça fait depuis son annonce (la Révo) que je l´attend, et ça fait un mois que je l´ai commandé (je pensais pouvoir l´avoir le 8 sans commander, grave erreur... lol)
Voilà Big N magne toi !! !
Petite menace : ou sinon j´achète pas ta Wii
(même si j´ai déjà Zelda, Wiiplay...) 