CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
11 février 2007 à 20:21:51

J´ai lu dans SVM qu´il y aurrai un nouvel arrivage le 15 février...
Je me souvien l´avoir aussi vu quelque part d´autre mais j´arive pas a me rapeller où ... :nah:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 février 2007 à 20:25:40

Sur le site de la fnac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 20:32:02

ouais ben nintendo chie dans la colle pour l´instant... Moi ça fait depuis son annonce (la Révo) que je l´attend, et ça fait un mois que je l´ai commandé (je pensais pouvoir l´avoir le 8 sans commander, grave erreur... lol)

Voilà Big N magne toi !! !

Petite menace : ou sinon j´achète pas ta Wii :diable: (même si j´ai déjà Zelda, Wiiplay...) :lol:

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 20:51:57

powder tu vient d´ou

:svp: :svp: :svp: :svp: recherche tjrs ds le 88 et precision nancy nest pa 88 mm si c pa loin merci ken mm moi ce serer epinal si yorer otant de precision lool

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 février 2007 à 20:56:02

je l´ai achetez sur fnac.com ya 6 semaines et sa marques "exédition à partir du 13/02

titou71
titou71
Niveau 7
11 février 2007 à 21:00:29

bonjour tout le monde j´ai commandé ma wii le 13/12/06 au 3suisses et je ne l´ai toujours pas recu avait vous des informations pour m´aider
merci :ok:

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 21:43:11

ba a mon avis les 3suisses cter pa tro la meilleur solution :lol:

lelek191
lelek191
Niveau 9
11 février 2007 à 22:00:30

je lai réservé le 28/12 et le vendeur de chez Micromania à confirmé qu´elle arriverais dans moins d´une semaine... ENFIN !!

psp94550
psp94550
Niveau 10
11 février 2007 à 22:01:54

je l´ai résérvé éxactement le même jours que toi et toujours pas de nouvelle !! ! :lol: mince faut dire j´lai résérvé au micromania de chateauroux je me demande quand je l´aurais !! ??

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 23:51:06

vivement quelle sorte en vente libre put** de mer*** sa me soule jv prendre la ps3 si sa continu

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 23:51:59

oh pis nn jlaime pa jreste sur la wii meme si fodra encore attendre fin juillet mdr :rire2:

caca-glacer
caca-glacer
Niveau 5
11 février 2007 à 23:56:21

moi jlavais reserver le 22/12 dans un micromania et jlé recu hier!! jsuis enorme content! zelda est trop prennant et vraiment genial!!^^

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 23:57:28

cool un de moins mdr

stac41
stac41
Niveau 6
12 février 2007 à 08:10:26

j´ai une infos pour tous les gens qui l´ont réserver.

ce qui l´ont réserver l´auront forcement avant fin mars.le concepteur de la wii le confirme

ps:il veut comme sa pour ke se kil on pa reserver pouron lavoir kan la ps3 sortira.

je ne mens pas

Julol
Julol
Niveau 3
12 février 2007 à 09:56:27

bonjour à tous!!!!!!

moi je l´ai réservée le 26/12 et je l´ai eue samedi! d´ailleurs j´envoi ce post de ma wii!! allez courage elle est géniale!!!!!!

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
12 février 2007 à 10:23:06

Sur amazon.de ils en ont encore(pour l´acheter, utiliser mon "mini-tutoriel" et un traducteur(google...)).Moi je l´ai commandé lundi 5
au soir et ils l´ont envoyé le mercredi et a cause de la greve de la poste je l´ai quand meme recue le samedi!(pas mal!). Sinon les frais de port c´est 8 euros(deja moi que la wii a 300 euros!)
Voila!!

aureld
aureld
Niveau 5
12 février 2007 à 11:20:59

je n´avait pas l´attention de l´acheter au debut, et il y a une semaine de ca je me suis dit pourquoi pas. et je l´ai trouver facilement sans avoir resever. un petit conseil sonner dans les magasins de jouets "genre maxi toys" pas beaucoup de personne pense aller la-bas donc il y en a encore

Quasis
Quasis
Niveau 5
12 février 2007 à 11:57:46

Tu a put la mettre en francais ta wii venue d´allemagne fireblade?

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
12 février 2007 à 12:01:08

toutes les wii vendues en europe sont les MEMES!!! donc aucun soucis pour les wiis venant d´allemagne...! dailleurs toutes les wii europeennes sont fabriquées en allemagne...

vivement qu´elle arrive la mienne!

Quasis
Quasis
Niveau 5
12 février 2007 à 12:04:06

Merci de cette info :D
Bon bah ma wii est commandée (joie extreme)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment