En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Dante_x10
Niveau 7
12 février 2007 à 12:15:17
La mienne n´est tj pas la ...
Fait ch*** , je suis obligé de l´attendre dans un magazin score game parce que j´ai un bon de 100€ la bas..et j´ai pas l´intention d´acheter autre chose avec ...mais bon , j´atten toujours...
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:20:10
Score Game en reçoivent beaucoup mais ont aussi beaucoup de réservations. Moi c´est le revendeur pres de chez moi qui me l´a vendu
Dante_x10
Niveau 7
12 février 2007 à 12:29:44
Nan mais je l´ai réservée le 8 decembre lol... Et la j´etait quinzieme sur la liste il y a deux semaine.... Alors ça fou les b**les.. Mais bon, comme ça je refais mes jeux DS
Ak47Soda
Niveau 10
12 février 2007 à 14:20:59
Quelq´un a des infos sur asnières (92) ou Paris ou la défense ? je veux vraiment ma wii pour ces vacances
Ak47Soda
Niveau 10
12 février 2007 à 14:41:01
A part pourir les topic ta rien d´autre a faire?
Personne na plus de nouvelle pour virgin et fnac de la défense ou des champs élysées?
_-Jeff-_
Niveau 5
12 février 2007 à 15:56:09
Et vous pensez que les wii arriverons le 15/02 meme ds les ptis magasins style maxitoys?(Et aussi en Belgique?)
_-Jeff-_
Niveau 5
12 février 2007 à 17:47:56
Si vous n´aimez pas Diams"Confession nocturne"avec vitaa ecoutez ça http://www.youtube.com/watch?v=DSBlAffVqN0
baobab1240
Niveau 4
12 février 2007 à 18:03:26
et si ntu achetes un zelda en allemagne on peut choisir aussi le langage en francais ou ca c est pas possible? merci
_-Jeff-_
Niveau 5
12 février 2007 à 18:05:26
Ya surement moyen de le changer
aureld
Niveau 5
12 février 2007 à 18:37:22
jeff moi je l´ai eu samedi dans un maxitoys, j´ai sonner au 3 pres de chez moi et je l´ai eu au troisiéme.
_-Jeff-_
Niveau 5
12 février 2007 à 18:38:52
Oui mé moi sont tous vide et j´en ai commandé chez family toys en Belgique
bendehourtin
Niveau 6
12 février 2007 à 18:57:20
c vraiment un coup de ****** ce ki zon fait nintendo ils savais que sa allé fere un carton cette console mais bon en tout cas moi je laten depui 2 mois donc je lachete kan meme au fait vous savez kan les reservation du 10/01 seront envoyés
stac41
Niveau 6
12 février 2007 à 19:04:36
des infos pour le 41
merci
_-Jeff-_
Niveau 5
12 février 2007 à 19:07:16
Bandehourtin moi ossijé reservé mi janvier et jaten
Terry_49
Niveau 10
12 février 2007 à 19:13:01
je voit que les gens qui on reserver le 25-30 janvier commence a recevoir leurs wiii! ca devrait pas tarder pour moi
AZER2781
Niveau 10
12 février 2007 à 20:51:53
anti-flood
Dante_x10
Niveau 7
12 février 2007 à 21:12:00
...pfiou...encore une soirée sans que la derniere nées des consoles Big N ne se soit imiscer dans mon salon...
Vivement le 15 juin que je la reçoive enfin !!
Stifler_1
Niveau 8
12 février 2007 à 21:14:38
Tatoufmetouff Posté le 12 février 2007 à 12:01:08 toutes les wii vendues en europe sont les MEMES!!! donc aucun soucis pour les wiis venant d´allemagne...! dailleurs toutes les wii europeennes sont fabriquées en allemagne...
elles sont fabriquer en chine mais sont mis dans les boites en allemagne c´est marquer assembler pas fabriquer
bendehourtin
Niveau 6
12 février 2007 à 21:15:45
ils ont reservé ou ce ki l´ont commandé entre le 25 et 30 janvier pke moi je lé reservé le 10 janvier et jaten toujours
Boss-gba
Niveau 10
12 février 2007 à 21:43:36
Il y en a qui ont pas l´air de comprendre du genre ceux qui dise "ouais nintendo y zon fait un coup de pu** !" ce que Nintendo a fait c´est de distribuer pas mal de Wii pour sa sortie mais elle ne distribue pas beaucoup de Wii en ce moment car elle les gardes pour la sortie de la PS3 ! Il ne font pas que 2 console par semaine ! simplement qu´ils mettent de Wii de cotés pour contre carré la sortie de la PS3 et c´est pour sa que pas mal de joueurs (tous ?) aurons leur Wii vers le moi de mars au plus tard