CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Jurock
Jurock
Niveau 3
15 février 2007 à 17:33:54

Oui, tout les magasins n´ont pas de wii, ils les reçoivent au compte-goute, c´est vraiment très rare d´en trouver en rayon. Moi j´ai apellé mon Micromania (marseille), ils sont en train d´assouvir les demandes des dates au alentours du 20 decembre..leur dernière fournée dates de pas très longtemps, ils en ont reçu 6 O_o...
J´pert pas espoir :D je l´aurai avant MARS! Youpii!

titou71
titou71
Niveau 7
15 février 2007 à 17:47:56

salut a tous
desoler de vous rederanger aujourd´hui mais je voudrais savoir le temps d´attente de la commande wii si je la commande aujourd´hui par micromania (sur internet)
merci

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
15 février 2007 à 17:56:36

sa yé je v avoir la wii je viens de confirmer ma commande je pense que je l´aurais demain ou samedi (j´espere demain)
allez bon courage a ceux qui lont pas

tiger49
tiger49
Niveau 4
15 février 2007 à 18:18:24

moi jai u tro de chance jétai dépité de ne pa avoir ma wii je ne lavai pa réservé pour le 8 décenbre car ma gamecube marchai ecore pui a la mi décenbre ma gamecube rendu l´ame et ds ma ville(angers) plus ocun magasin prenai les réservtion et c ce mardi ke je sui allé en ville et par miracle il restai 1 wii a planet saturn et je me sui dépecher de lacheter.

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
15 février 2007 à 18:19:11

L´allemagne est la premiere servit car c´est la qu´il y a une usine nintendo qui fait le paquet de la nintendo XD

tiger49
tiger49
Niveau 4
15 février 2007 à 18:21:31

dsl jai fai une petite ereur il y avai quan meme micromania kiprenai enore les réservation mai jaurai du atendre la fin mars.

azerty107
azerty107
Niveau 5
15 février 2007 à 19:06:58

pitié est-ce-que vous savez qqch sur les arrivage pour alapage.fr?????

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
15 février 2007 à 19:12:41

Avec un peu de chance je l´aurai demain matin direct a un micromania sinon je vais chercher dans Paris toute la journer :-( j´espere vraiment que je pourrai y joué demain vers midi se sera magnifique surtout juste avant les vacances ! :snif:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 février 2007 à 20:58:35

Toujours pas de news pour les arrivages wii ?
Mon vendeur m´a dit que ,"surement", il en recevrait demain ou la semaine prochaine..info à prendre avec des pincettes puisqu´il me dit ça depuis 1 mois et demi maintenant... :hum:

:snif2:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
15 février 2007 à 20:59:28

lol

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:56

ils en ont recu aujourd´hui ?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
15 février 2007 à 21:15:06

Moi c´est net je me prend plus la tête ,y´aura des WII en rayon quand y´aura des PS3 en rayon.

AFFAIRE CLASSé !

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
15 février 2007 à 21:18:23

titou71
titou71
Niveau 7
15 février 2007 à 21:18:40

player_uchiwa=>je sais pas
dragonrayn=>tu as peu etre raison qui sait
ce qu´il faudrait c´est que le directeur de nintendo en europe ou en france face une annonce sur le site de nintendo ou a la television s´excusant des retard et de vraiment ire quand la wii serat en vent libre comme sa on serat tous fixé

player88
player88
Niveau 6
15 février 2007 à 21:24:32

moi pareil tant que personne ne dit qu il y a des wii en vente bre je play a ma psp et ps2 llol:

titou71
titou71
Niveau 7
15 février 2007 à 21:27:03

nan mais j´ai commandé la mienne mais sa me casse les cou**** plus j´attend plus j´ai envie d´y joué je devient fou :fou:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 février 2007 à 22:26:47

:rire: vous pensez que si ils me la donnent le 23 mars je peux demander une ps3 pour l´attente !! !
:dehors:

marv92
marv92
Niveau 5
15 février 2007 à 22:35:15

si auchan a 100 wii micromaniadoit en avoir autant donc il vas faloir attendre

player88
player88
Niveau 6
15 février 2007 à 23:46:37

vive la wii !! !!!!!!!

non rien desole !

potebis2
potebis2
Niveau 4
16 février 2007 à 01:05:31

vu la demande qui ne faiblit pour ce produit et les cadences de production, il paraitrait que cette situation de Wii au compte-gouttes perdurerait jusqu´en 2008 avec des périodes de ruptures totales (Noël 2007 par exemple)...

bref, il faut être au bon endroit au moment !

Wii leader de sa génération :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment