vu la demande qui ne faiblit pour ce produit et les cadences de production, il paraitrait que cette situation de Wii au compte-gouttes perdurerait jusqu´en 2008 avec des périodes de ruptures totales (Noël 2007 par exemple)...
bref, il faut être au bon endroit au moment !
Wii leader de sa génération :p