ah ça y est il a enfin baissé de prix ?
nan parce que c'est ce que j'attendais pour me le repayer, mon jeu préféré sur x360, faut que j'me le refasse encore
bon en attendant... j'ai toujours pas commencé ma philo moi, ouais
..............
- - - - - - - - - - - - 