sévère le test d'animal crossing
...
13 c'est la note que l'on donne à un jeu moyen, et je doute que l'auteur du test ait eu l'impression de ne jouer qu'à un jeu moyen en jouant à animal crossing
on peut blâmer le manque de nouveauté, mais c'est loin d'être aussi catastrophique que ça et animal crossing ça reste animal crossing, je trouve ça dommage de se focaliser uniquement sur ce point alors que c'est un excellent choix pour tous les possesseurs de wii qui n'ont pas joué aux précédents opus, enfin c'est mon avis
joli site sinon, j'aime bien
- - - - - - - - - - - - 