En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Gamerplay
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:40:10
"Go 1v1 dans starcraft que je te montre qui c'est le patron, un coup? "
Go 1v1 dans forteresse que je te montre qui c'est le patron, un coup img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/12.gif" alt=":o))" /> Faudrait qu'on se refasse un cycle extinction (forteresse aaaaaaah bouboum) les gars, c'était sympa la dernière fois :P
Bon an untitled... je suis vraiment un noob... je suis déjà bloqué au début a cause des barbelés dans la grotte ... faut que je persiste un peu plus.
naruto moi normalement l'aprme j'ai cours - perm - cours donc je finit à 4 h, mais le gars était pas là donc j'ai finit à 2h
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:43:17
"je suis déjà bloqué au début a cause des barbelés dans la grotte "
Se sens immensément puissant et fort et classe et beau et tout.*
Pour extinction on verra une autre fois, mon honneur de pgm est en jeu.
Dr mario > Ok je go bnet.
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:50:04
Se sent pas si nul que ça au final...*
Arrête le jeu tout de suite gamerplay si t'as du mal là.
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:17:36
Non continue gp il faut un minimum d'entrainement.
Bon Dr mario a compris qui était le maître.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:18:32
A warcraft j'aurai gagné.
kisscooI
Niveau 58
05 janvier 2009 à 19:20:48
j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'exprimer moi en tant que joueur
enfin.... mis à part tenchi qui a vu mes "talents" sur GeOW II ...
faudrait qu'on se fasse un halo 3 un jour, vu qu'il n'y a que dans ce jeu que j'arrive, finalement, un peu à assurer
- - - - - - - - - - - -
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:22:55
Moi je suis toujours partant pour un Halo, en plus en ce moment ( enfin là sa xbox est au SAV mais bon ) eskobear peut jouer aussi. Eskobear avait sa xbox depuis noël, impressionnant quand même...
kisscooI
Niveau 58
05 janvier 2009 à 19:25:01
ho mais ça m'étonne à peine moi ....
pas pour ce soir en tout cas, trop de boulot
demain judo...
il y a mercredi à la rigueur, et encore, dur la reprise
- - - - - - - - - - - -
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2009 à 19:27:29
Eskobear avait sa xbox depuis noël, impressionnant quand même...
a la haine merde alors halo est purement a chier comment vous pouvez jouer a cette daube??? su je le blaire vraiment pas moi se jeu on te flingue en 2 seconde et si tu as 2 adversaire en face de toi c'est en 1 seconde et t'as le temps de rien comprendre...
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:27:37
Ouais comme tu voudras. Au passage je cherche quelqu'un pour le finir en légendaire, il doit me rester 4 ou 3 chapitre mais j'ai peur de ne pas y arriver seul. Donc qu'on me le dises si quelqu'un est partant...
Bon sur ce je crois que je vais aller lire mon tome 39 de Naruto, j'ai lus le 38 hier il est vraiment excellentissime. ... A+ tout le monde
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:30:48
Fait chier , j'arrive plus à me lever tôt.Aujourd'hui ça a été 15h45. Du coup j'ai presque rien glandé à part quelques parties de Ghost Squad et de 1080°.
Katsa
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:17:13
Tin je sais pas si je commence à 9h ou 10h.On est en semaine A ou B ?
tolsanot
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:18:39
Semaine S Mois M Jour J Heure H
Arrghus
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:22:19
J'ai acheté Boom Blox à 20€ pour mon petit cousin J'espère qu'il aimera bien.
tolsanot
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:35:29
Bah, pourquoi il aimerai pas Boom Blox ? Il a quel âge ton cousin ?
Wesh cous1, gros, wesh ! Désolé, j'ai pas pu m'en empécher.
MissYou
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:01:50
Dans An Untitled Story, faut faire quoi quand on est dans l'espèce d'immeuble avec les habitants ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:17:51
Alors là , je suis très étonné.
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:18:02
Bof ...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:18:56
Ah bein nan , en fait c'est naze puisque ce sont justes les smileys de jv.com en plus gros.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 janvier 2009 à 00:25:34
MissYou => Rien de particulier, tu peux acheter des objets pour ta maison ou jouer à un jeu de cartes. Enfin il faut que tu éclos d'abord. (youtube peut aider, aus passage)