CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:40:10

"Go 1v1 dans starcraft que je te montre qui c'est le patron, un coup? :snif: :o)) "

Go 1v1 dans forteresse que je te montre qui c'est le patron, un coup :sournois:img src="http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/12.gif" alt=":o))" />
Faudrait qu'on se refasse un cycle extinction (forteresse aaaaaaah bouboum) les gars, c'était sympa la dernière fois :P

Bon an untitled... je suis vraiment un noob... je suis déjà bloqué au début a cause des barbelés dans la grotte :snif: ... faut que je persiste un peu plus. :snif:

naruto :d) moi normalement l'aprme j'ai cours - perm - cours donc je finit à 4 h, mais le gars était pas là donc j'ai finit à 2h :content:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:43:17

"je suis déjà bloqué au début a cause des barbelés dans la grotte "

  • Se sens immensément puissant et fort et classe et beau et tout.* :snif:

Pour extinction on verra une autre fois, mon honneur de pgm est en jeu. :noel:

Dr mario > Ok je go bnet. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:50:04
  • Se sent pas si nul que ça au final...*

:noel:
Arrête le jeu tout de suite gamerplay si t'as du mal là. :snif:
:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:17:36

Non continue gp il faut un minimum d'entrainement. :noel:

Bon Dr mario a compris qui était le maître. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 19:18:32

A warcraft j'aurai gagné. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
05 janvier 2009 à 19:20:48

j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'exprimer moi en tant que joueur :(

enfin.... mis à part tenchi qui a vu mes "talents" sur GeOW II :noel: ...

faudrait qu'on se fasse un halo 3 un jour, vu qu'il n'y a que dans ce jeu que j'arrive, finalement, un peu à assurer :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:22:55

Moi je suis toujours partant pour un Halo, en plus en ce moment ( enfin là sa xbox est au SAV mais bon ) eskobear peut jouer aussi. :snif:
Eskobear avait sa xbox depuis noël, impressionnant quand même... :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
05 janvier 2009 à 19:25:01

ho mais ça m'étonne à peine moi :noel: ....

pas pour ce soir en tout cas, trop de boulot :(

demain judo...

il y a mercredi à la rigueur, et encore, dur la reprise :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2009 à 19:27:29

Eskobear avait sa xbox depuis noël, impressionnant quand même... :noel:

:rire: a la haine merde alors halo est purement a chier comment vous pouvez jouer a cette daube??? su je le blaire vraiment pas moi se jeu on te flingue en 2 seconde et si tu as 2 adversaire en face de toi c'est en 1 seconde et t'as le temps de rien comprendre...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:27:37

Ouais comme tu voudras. :snif:
Au passage je cherche quelqu'un pour le finir en légendaire, il doit me rester 4 ou 3 chapitre mais j'ai peur de ne pas y arriver seul. :snif:
Donc qu'on me le dises si quelqu'un est partant... :)

Bon sur ce je crois que je vais aller lire mon tome 39 de Naruto, j'ai lus le 38 hier il est vraiment excellentissime. :-p
...
A+ tout le monde :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:30:48

Fait chier , j'arrive plus à me lever tôt.Aujourd'hui ça a été 15h45.
Du coup j'ai presque rien glandé à part quelques parties de Ghost Squad et de 1080°. :snif:

Katsa
Katsa
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:17:13

Tin je sais pas si je commence à 9h ou 10h.On est en semaine A ou B ? :o)) :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:18:39

Semaine S
Mois M
Jour J
Heure H
:oui:

:o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:22:19

J'ai acheté Boom Blox à 20€ pour mon petit cousin :( J'espère qu'il aimera bien.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:35:29

Bah, pourquoi il aimerai pas Boom Blox ? Il a quel âge ton cousin ?

Wesh cous1, gros, wesh ! :nonnon:
Désolé, j'ai pas pu m'en empécher. :-d

MissYou
MissYou
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:01:50

Dans An Untitled Story, faut faire quoi quand on est dans l'espèce d'immeuble avec les habitants ? :question:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:17:51

Alors là , je suis très étonné. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:18:02

Bof ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:18:56

Ah bein nan , en fait c'est naze puisque ce sont justes les smileys de jv.com en plus gros. :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 janvier 2009 à 00:25:34

MissYou => Rien de particulier, tu peux acheter des objets pour ta maison ou jouer à un jeu de cartes. Enfin il faut que tu éclos d'abord. :o)) (youtube peut aider, aus passage)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment