En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:41:58
Alala, quand tes messages seront tous supprimés, j'aurai l'air d'un con à parler tout seul...
Pourquoi tu insulte les gens comme ça ? Il existe une autre solution que la violence verbale. Nous pouvons avoir une conversation mature et intelligente entre êtres humains, non ?
Aziote78
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:43:52
Moi > Toi c'est tous que tu doit savoir
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:46:40
Je ne veux pas savoir je veux comprendre. Ouest-ce qui passe par la tête d'un floodeur ? Tu doit certainement être une personne normale... Tu entres pas dans une pièce en insultant tout le monde, non ?
Aziote78
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:48:29
Va te faire foutre et baisse ta mere je Floode car j'ai etait kiker du fofo GDC
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:54:41
Sa n'explique pas tout... Tu floodait aussi sur GDC ? Tout le monde à un bon fond. Pourquoi tu n'essaierai pas d'avoir de la conversation et de parler comme tout le monde ? Tu peut le faire. Et tu verra, tout le monde sera tout de suite plus aimable.
Katsa
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:58:41
Pas besoin d'insulter. Et puis bon les arguments que tu donne sur GDC " No rage,TG etc... "
~ La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2, on peut sortir de la piste à tout moment ~
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 18:59:04
"je suis le seul Pro-N " Si on regarde ta carte de visite, on le voit tout de suite que t'es pro-M... De plus, rare sont les pros-N qui floodent.
Attention, les exceptions confirment les règles.
Aziote78
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:59:41
Katsa tu c'est qui je suis
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:01:36
"sait" Et en plus, ça sait pas écrire...
TouffuLaVictime
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:04:46
Nan mais les gars c'est même pas la peine de répondre à cet étron humain de Flipper, bien que vous le pwned par tous les coins, il vous répondra toujours un "no rage jerry lol "
Ne prêtez même pas attention à ce gamin prépubère sans pote, il n'en vaut pas la peine. C'est pas par hasard qu'il est détesté par tout le monde.
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:05:05
Et voilà on recommence les insultes gratuites... Alala, les jeunes... De mon temps, on ne se serai pas permis ça.
muleet
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:15:55
MAIS OSEEEEF QUE DR MARIO 2007 M'AIE BATTU A SC EN 1V1 c'est une supercherie je vous dis.
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:18:01
Muleet battu à Starcraft ? Tu me déçoit. Sachant que je n'ai jamais gagné une partie en solo à Starcraft...
T'inquiètes, être nul, au début c'est dur, mais après, on accepte...
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:18:38
" T'inquiètes, être nul, au début c'est dur, mais après, on accepte... " T'inquiète pas, Muleet en sait quelque chose.
tolsanot
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:21:29
Mais quand même, être PGM en rien, c'est dur. T'as aucune satisfaction... Faut que je me mette sérieusement à Team Fortresss 2, peut être que j'y arriverai, un jour...
http://www.deezer.com/track/570222
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2009 à 19:47:17
Tu fais quoi ce soir muleet ? Je viens de racheter Starcraft aujourd'hui, je suis prêt pour jouer.
kisscooI
Niveau 59
19 janvier 2009 à 20:16:59
hé hé, je n'ai peut être jamais joué à starcraft, mais moi au moins je n'ai jamais perdu, hein muleet
j'ai trop bouffé, mon père ne veut pas comprendre que 2 crêpes c'est déjà assez pour moi (oui, chez moi on bouffe des crêpes une fois par mois), j'ai à moitié mal au bide, l'est chiant le paternel
- - - - - - - - - - - -
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2009 à 20:19:41
quand tu dis crêpes, tu parles de galettes complètes ? Non parce que si tu parles vraiment de simple crêpe, t'es vraiment un petit mangeur. En tout cas, chez nous c'est pareil, sauf que je mange trois galettes complètes puis une au beurre et deux dernières à tremper dans le cidre.
kisscooI
Niveau 59
19 janvier 2009 à 20:21:34
oh mais les crêpes de blé noir je peux t'en bouffer beaucoup, pas de problèmes là dessus
mais chez moi ce sont des crêpes au sucre, et elles sont super lourdes, enfin moi je trouve en tout cas ben oui ma mère sait pas encore faire des crêpes de blé noir
- - - - - - - - - - - -
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2009 à 20:26:32
Quoi mais les crêpes au sucre ça se mange beaucoup plus facilement. Je dois en enfiler à peu près douze à chaque fois. Mon père est le pro des crêpes et ma mère est douée pour les galettes au blé noir.
Sinon, j'ai rigolé de l'Australie au hand. Bon, je sais qu'ils sont nul mais ils sont quand même resté 30 minutes sans marquer le moindre point. 40 minutes / France 26 - 05 Australie.