CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:03:11

Oh non mon chat s'est cassé une dent, il a l'air d'un killer avec le sang qui coule de sa gueule. :snif:

Be91
Be91
Niveau 12
05 janvier 2009 à 11:11:43

:-( Pauvre minou, comment il a fait? :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:12:51

Je sais pas trop, je pense qu'il s'est encore acharné sur un bout de bois. Bien fait pour lui. :o))

Be91
Be91
Niveau 12
05 janvier 2009 à 11:13:42

:hum: il se prend pour un castor?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2009 à 11:14:50

Oua, plus que 2h pour commencer mon commentaire (bah oui, je dois manger et faire le trajet faire la fac avant 14h) et je n'ai toujours pas trouver le moyen de commencer.
:coeur: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:16:28

T'aimes bien être dans la merde toi ? :noel:
J'aimerais être comme toi. :snif:

Be91 :d) :rire2:
Bah euhh faut dire que c'est très drôle un bout de bois.... :o))
:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2009 à 11:19:35

Boarf au pire je lui dis que j'étais malade toute les vacances, ce qui est presque vrai car j'ai été malade jusqu'au 29 décembre. Que le 30 décembre, j'ai pris une cuite pour mon anniversaire, le 31 décembre encore une autre pour le nouvel an, et le 3 janvier encore une autre car je suis allé finir les restes du nouvel an de d'autres amis. En gros, même si j'étais au courant du boulot, j'aurais pas pu le faire.
:noel:

Be91
Be91
Niveau 12
05 janvier 2009 à 11:29:03

Bah le mien il se défoule sur son griffoir et sur des papiers de bonbons. T'as un chat bizarre :rire2:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:35:54

Dites faut que je télcharge quelque chose pour trackmania? Parceque je peut ps jouer en ligne, il me dit que ma version peut pas. ( j'ai juste compris version dans le message en anglais en fait :noel: )

Bon en attendant j'essaye "An Untitled Story"

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 16:39:15

muleet => C'est lesquels ? :noel: Pour voir si je les aies. (même si c'est très peu probable vu que je suis qu'à 60 % mais je viens de replonger dans le jeu :o)) ) Tu joues en quelle difficulté ? Moi en regular mais j'ai aussi une save à 25% en masterful. :noel: :o))

I wanna be the guy enfin fini, sinon, foutu jeu qui m'a donné bien du mal. :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:40:51

Gp :d) Faut que tu télécharge la MAJ je crois. :-)))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 16:42:38

Y'a des trucs très sympa en masterful, comme le boss de pierre qui se divise : eh ben en masterful il se divise une ou deux fois de plus. Y'a pas que les dégâts qui augmentent et c'est très sympa comme détails, je trouve. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2009 à 17:25:57

ça y es premier examen de passé... une connerie en moins ou peut-être a refaire mais... je pense que ça été quand même c'était économie et malgré que se ne soit pas mes études (cours obligatoire pour toute les sections) je ne suis pas trop mauvais dans se domaine... j'ai assuré grâce à mes acquis passé mais bon pour demain faut encore que je découvre le cours et j'ai appris qu'il y avais un travail rendre donc...

voilà pour ma vie... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:53:38

Dr mario > Je savais pas pour le mode hard, faudra que j'essaye. :o)) Les deux qui me manquent ce sont celui quand on fait le meilleur score au remake de Jumper, et celui où on fait 615 points dans le mini jeu arc en ciel avec les étoiles où il faut tirer dessus et les attraper. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 janvier 2009 à 18:01:06

En rentrant de la fac, je me suis pris une bouteille de coca, je me suis dis "super, je vais boire un peu", une fois mon achat fait, sur le chemin du retour, je me suis souvenu que j'avais encore rien manger de la journée ...
Je vais devoir attendre de digérer les cookies que je mange là. :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:05:27

ma prof de français était pas la dés le premier jour alors j'ai quitté a 10h et j'ai était obligé de resté 1h30 en perme

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:20:54

Je viens d'essayer sérieusement le remake de jumper je suis arriver vers les 8200 sans trop de problèmes. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:34:10

Grmbl, bon je viens de réessayer pleins de fois et je suis incapable de dépasser 7300. :noel: :snif:

Go 1v1 dans starcraft que je te montre qui c'est le patron, un coup? :snif: :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:34:37

Bush :d) C'est bien comme ça que je l'imaginait, noir et gros. Le genre de chien que dès que t'en voit un, tu fait un détour pour l'éviter. :peur:
Quand ce genre de bête m'aboie dessus, j'ai vraiment très peur. :peur:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:39:49

8800, j'arrive pas à aller plus loin. :o)) Ok pour starcraft. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment