Boarf au pire je lui dis que j'étais malade toute les vacances, ce qui est presque vrai car j'ai été malade jusqu'au 29 décembre. Que le 30 décembre, j'ai pris une cuite pour mon anniversaire, le 31 décembre encore une autre pour le nouvel an, et le 3 janvier encore une autre car je suis allé finir les restes du nouvel an de d'autres amis. En gros, même si j'étais au courant du boulot, j'aurais pas pu le faire.
