CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 20:30:39

"C'est Zohra avec un h"

heureusement que c'est pas Zohra avec du hasch, ça la foutrait mal pour la fille de la ministre de la justice. :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:32:56

Et en faite c'est qui le pere ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 20:33:44

oh oh oh GP qui connait Trust, je suis surpris. :o))

Sinon moi, CA FAIT QUELQUES JOURS QUE JE SUIS ENFERME!!!
CHUIS SEUL DANS MA CUISINE ET JE BOIS DU CAFE!!!
IL FAUDRA BIEN Q'JE DORME!!!
LES FLICS VONT M'CHOPPER!!!
ALORS JE COULE UNE BANK ET J'REPREND DU CAFE!!!! :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:36:24

Repense à toutes ces années de sévice !(enfin je crois que c'est sévice :rire: )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:37:14

Oui oui c'est sevice :noel:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:37:18

Bush :d) Oué j'aime bien la jouer sur Guitar hero :noel:

Sinon il y a Are you gonan my way que j'aime bien. :o))
(Problème sur la Mule je trouve, que des versions pourrite à la guitare normal :( )

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:39:43

And I got to, got to Knooooow (enfin je crois :noel: )

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:41:33

Oué esko :noel:

MissYou
MissYou
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:43:04

Yep, moi aussi c'est une de mes zik préférées sur Guitar Hero : WT :ok:

:cd: Are you gonna go my way ? And I got to got to know, solo de guitare* :cd: ^^

Sinon Sweet Home Alabama est super à jouer aussi et Beat it de Michael Jackson aussi :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 20:44:33

tu veux la version de qui GP ? je peux faire te rendre heureux. :noel:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:45:15

Sweet home Alabama je voie pas ce que c'est. :o))
Beat it j'aime pas :nah:

Sinon pour ceux qui s'ennuient, un petit site sympa:

http://www.urbanfreestyler.com/ufse_index2.htm

Chaud les gars quand même. :noel:
(Je conseille BMX, trial gofl et foot il sont pas mal :o)) )

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:46:18

Cella la Bush :

http://fr.youtube.com/watch?v=T_dnWWnKCTk

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:47:15

Ce qui est bien dans GH WT c'est qu'on entend mieux la batterie, au début, c'est mieux. :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:51:26

Gp :d) Magnifique le design du site ! :bave: Il roxxe du poney ! :noel:
Je pourrais être modérateur du forum ? :o))

Sinon j'ai réussi à réinstaller TM Nations Forever ! :fete: Génial ce jeu ! :fete: :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:52:54

La chanson Sweet home Alabama (si c'est bien celle là) fait référence à Neil Young pour sa chanson Alabama.D'ailleurs écouter Neil Young.Harvest est un excellent album. :snif:

KimlinK
KimlinK
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:54:05

'avez regardé le site que j'ai montré? :o))

http://www.urbanfreestyler.com/ufse_index2.htm

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 20:54:35

je peux faire ton bonheur GP alors :o))

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:19:44

Ya Hotel California et the joker aussi de pas mal :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 21:43:16

"En raison de la neige, le réseau bus est suspendu dès 20h30 ce mercredi 7 janvier.
De fortes perturbations du réseau bus sont à craindre le jeudi 8 janvier au matin, avec la suspension ou le déviation de nombreuses lignes.
D'autres informations jeudi 8 au matin. "

http://www.tisseo-urbain.fr/prevision/

Encore un peu de neige et le metro saut à son cours et hop, pas de partiel demain :coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 janvier 2009 à 21:46:47

fait chier de loger en face de l'école demain j'ai l'examen le plus important de l'année et deviné quoi... toujours pas ouvert le cours...
j'ai vraiment plus de motivation pour l'école en se moment on me l'a toujours dit la dernière c'est celle de trop...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment