"En raison de la neige, le réseau bus est suspendu dès 20h30 ce mercredi 7 janvier.
De fortes perturbations du réseau bus sont à craindre le jeudi 8 janvier au matin, avec la suspension ou le déviation de nombreuses lignes.
D'autres informations jeudi 8 au matin. "
http://www.tisseo-urbain.fr/prevision/
Encore un peu de neige et le metro saut à son cours et hop, pas de partiel demain 