CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
15 janvier 2009 à 22:41:46

Moi j'attends avec impatience Tenchu 4, pas vous ? Ce jeu m'intéresse, j'aime bien les jeux d'infiltration. :)
Le rapport avec Disaster ? Euh... :o))

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
15 janvier 2009 à 22:48:29

bon ba je vais me coucher :fete:
a demain!

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:01:16

J'hésite entre regarder 2001 l'Odyssée de l'Espace , jouer à FF3 , réviser un peu , ou aller me coucher tout de suite. :snif:

Tient j'ai vu le reportage d'Envoyé Spécial sur France 2 , il avait été diffusé une première fois il y a un an , sur les guignols qui font leus cons sur leurs scooters.Comme c'était filmé dans ma ville tout le monde en parlait et j'étais le seul à ne pas l'avoir vu. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 janvier 2009 à 23:02:12

oui eternal sonata me tente bien aussi mais peur du scénar qui de se que j'en ai lu à l'ai moyen pour moi

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
15 janvier 2009 à 23:06:00

Ah-hee-oo-ba :d) moi aussi je l'ai vu....ils sont fous les jeunes chez toi :fou:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:07:12

Arakin => La seule chose que je sais de ce jeu c'est qu'il parle de Chopin.Et ça c'est bien. :snif:

Wii_owner_2007 => Ils sont surtout complètement cons.Enfin comme la plupart des jeunes ici. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 janvier 2009 à 23:11:24

Je n'ai qu'un truc à dire, regardez tous Nodame Cantabile. Non mais flûte quoi, c'est l'occasion d'étendre votre culture musicale vers le classique tout en rigolant au sérieux de Chiaki et à la connerie de Nodame.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:12:44

Merci pour le conseil.Enfin t'arrêtes pas d'en parler. :o)) Je pense que je m'y mettrais quand j'aurais plus de temps.Une fois que les cours auront repris quoi. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 janvier 2009 à 23:21:20

et la perversité de Milch, plus connu sous le nom de Stressmann. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:23:15

Dis ça à Alexis... :o)) Je lui avais parlé de cet anime à la même époque qu'à toi et il avait dit qu'il avait trouvé ça vraiment nul. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 janvier 2009 à 23:26:19

Non mais Alexis est il vraiment rentré dedans ? Parce que plus Chiaki avance dans la direction d'orchestre, mieux c'est quoi.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:36:12

Tient , Pedobear va avoir un jeu Wii rien qu'à lui :
http://gonintendo.com/?p=69357
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 janvier 2009 à 00:00:56

http://news.ffdream.com/images/ff13/ff7ac1460.jpg

nouveau perso pour ff13 ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 janvier 2009 à 00:05:48

y'a des jeux des foi je me demande si y'a vraiment des gens qui l'achète...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 janvier 2009 à 07:26:16

Y a bien un noeliste qui va l'acheter celui-ci. :noel:

Jerry, j'ai réussi à choper le GT d'un type de 38 ans qui habite dans mon village. :noel:
Le bougre il a eu peur sur msn quand je lui parlait de notre village. :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:37:01

Ptin FF XIII pas avant Avril 2010 ! :snif:

Non,non tu ne rêves pas,tu est en train de perdre ton temps.Puisque tu lis ma signature... :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:43:16

Bush => T'es à la bourre , on avait déjà l'image hier matin. :o)) Je suis assez choqué de voir un personnage ayant une coupe à peu près "normale" c'est à dire visible dans la vie de tout les jours. :hap: Par contre pour son nom , on dirait un anagramme foireux de Sarkozy. :o))

Bon j'ai fini mes partiels.Le dernier s'est plutôt bien passé , je suis assez content.Il y avait une question sympa dans le sujet : "En quoi la ville est-elle un livre ?" :o))
J'ai aussi récupéré une note d'un partiel que tout le monde redoutait puisque annoncé
dur et noté sec.Et c'était pas mieux après avoir lu le sujet : Les reliefs de la périphérie des bassins sédimentaires et leur rôle sur l'organisation de l'espace humain.
Je m'en sors pas trop mal avec 10,5/20.Du coup je reprends un peu espoir et me dis que si je n'ai pas trop foiré les Stats , je vais valider mon semestre. :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:46:45

13,5 à un DS de droit, la meilleure note de la classe à ce qui parait :content:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:10:10

Ah-hee-oo-ba :d) Bizarre cette question... :o))
t'étais censé répondre quoi en gros ? :o))

katsa si tu veux jouer à halo en 1 vs 1 c'est quand tu veux, je suis là toute l'aprem. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:21:58

Twilight-Brawl => On dit pas de la classe , mais de la promotion , espèce de naze. :o)) T'es bien à la fac c'est ça ?

alexpa12 => Bah on avait eu le cours mais l'analogie avec le livre c'était quand même assez surprenant. :o)) J'ai mis :
-la ville rend libre , comme le livre
-apprendre à connaître une ville c'est comme lire un livre ("You Can't Judge A Book By Its Cover") ,la ville c'est complexe et c'est en la pratiquant qu'on apprend à la connaître , comme on découvre de nouvelles choses en relisant un livre
-la ville est un livre qui aurait un grand nombre d'auteurs , car chacun a un impact -et lire un livre c'est en apprendre sur l'auteur et inversement , pour la ville c'est pareil.
Et j'ai conclu en disant que brûler une ville pouvait s'apparenter à brûler un livre.Référence à un poème de Victor Hugo écrit après la Commune de Paris. :hap:

Par contre après j'ai un peu bâclé la deuxième question mais je pense avoir plus de 10 facile. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment