"Mmmh, jusqu'au 16 janvier si tu revend 3 jeux a Micromania ils te donnent 10 euro en plus.... "
et c'est le strict minimum quand tu vois leurs prix de reprise 
même score game reprend mieux les jeux, quand aux petites enseignes je n'en parle même pas....
bon, j'ai trouvé final fantasy christal chronicles ring of fates sur nintendo ds pour 10€ au leclrec, j'ai pas vraiment hésité pour ce prix là, et c'est bien sympa
"halo est purement a chier comment vous pouvez jouer a cette daube???"
t'as le droit de pas aimer, mais vas y molo quand même 
le 3 est de loin le moins bon de la série mais il reste quand même un jeu de qualité, il est bien loin d'être une daube.
sinon si tu veux alexpa on pourra se la finir tous les 2 la campagne en légendaire (moi je l'ai déjà bouclée), mais si je me souviens bien, en légendaire, lorsqu'il y en a un qui meure c'est fini, du moins c'était comme ça dans le 2, donc ça sera quand même assez chaud je pense
- - - - - - - - - - - - 