CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 janvier 2009 à 22:25:39

moi j'ai 10.100g, merci à staonglehold qui m'a permis de dépasser le cap des 10.000 :)

bon sinon, journée de merde, un prof de mort au lycée (ça fait trois morts en 3 mois, chaud le lycée maudit quoi) et un contrôle de maths loupé :snif2:

non, je n'étais pas chamboulé par la mort du prof, je ne le connaissais pas (contrairement à beaucoup d'élèves qui eux en revanche se seraient bien passés de contrôle (mais moi aussi, vous allez pouvoir le constater)), je suis juste tombé malade, j'ai passé la moitié de mon DS à me moucher et à me re-concentrer sur mes exos...

j'ai perdu un temps fou pour un truc aussi con, du coup je n'ai pas eu le temps de le terminer (il me restait tout un exo sur 5.5 pts à faire, ouais ! j'vais être noté sur 14.5 :hum: ) et encore moins eu le temps de me relire, ça va donc me faire encore une note de merde, j'ai décidément pas de bol cette année, j'ai pas le droit d'être satisfait de mon boulot, j'ai pas le droit d'avoir de bonnes notes, j'suis puni, j'suis môdit :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:33:16

"Je connais quelqu'un qui se fait appeler Mr Bison dans la vraie vie , et je l'aime pas du tout".
Pas mal la petite dédicace de Franck à Bison pendant le Gaming Live de Street Fighter II Turbo HD Remix. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:35:19

Jerry aussi :rire:

Special dedicasse :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 janvier 2009 à 22:41:15

"ah ok, je vois de qui tu parles" :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 22:44:48

la fache je me suis remis à la cube ça fait du bien je sais pas pq j'en avais un peu marre de la 360 (sûrement parce que j'ai plus le live et pas vraimet de jeu à faire dessu) je trouve vraiment que c'est un console sans âme y'a rien à faire... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 22:54:21

:rire: je viens seulement de la voir la dédicace de franck à bison

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
12 janvier 2009 à 22:55:07

juste énorme :rire:

.... qui c'est qui va le taquiner :noel: ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:57:13

Il y a eu des 10aine de topics a ce sujets :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 23:00:40

y'en a un pas mal sur la GDC mais bon à mon avis sur ps3 ça a du être pas mal... :noel: surtout quand on connais la populasse...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 23:03:45

après gamekult et leur Mag hors série c'est au tour de JV.com d'être pro-M après qu'ils ai été pro-N bien sur :rire: :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 07:46:54

Pas mal sa dédicace, mais tout de même un peu limite. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 janvier 2009 à 11:02:41

bon ben j'suis malade, fais chier tiens :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 11:09:03

moi je suis pas malade et j'ai pas intérêt à l'être car je n'ai vraiment pas envie de rattraper le partiel de rural/urbain la semaine prochaine, pendant les vacances.
:snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
13 janvier 2009 à 12:08:32

si j'me souviens bien.... la dernière fois que je suis tombé malade c'était lors du voyage à Paris organisé par mon lycée l'année dernière, auquel je n'ai donc pas pu participer :(

si je continue à avoir autant de bol, on peut logiquement penser que je puisse choper lors des épreuves du bac :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:13:27

Ah oui je me souviens de la fois où tu étais pas allé à Paris. :noel:

Bon là je suis dégouté, j'ai foiré ma rédac au brevet blanc de français, j'ai même pas fais une page... pourtant la rédac c'est mon point fort, fait chier quoi. :(
Je suis mort, 4h de Français de suite ---> :malade:
Cette aprem histoire... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 12:26:34

Rahhh le brevet, je me rappelle encore de mon épreuve de français qui ressemblait plus à un examen de tahitien que de français. Mais bon, je vais pas me plaindre vu les notes que j'avais en tahitien, ça ne m'a été que bénéfique. ^^ Mais je sais que dans ma classe, il y en avait un qui était arrivé à Tahiti en cours d'année, il a du en chier grave.
D'autant plus qu'en histoire on avait des dates d'histoire polynésienne dans le sujet. Heureusement, il a pu se rattraper avec la géographie vu que c'était un sujet sur la Russie, tout le monde l'apprend ça.

:o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:30:42

Chaud l'année qu'il a du passer le bonhomme.... :noel:
En plus déjà que c'est chiant les dates mais alors celles que vous appreniez.... :fou:

En parlant de Français, ils ont fait une immense faute dans la traduction de FF III sur DS, un moment il y a marqué " on a bien cru qu'on allait y passAIT ". :noel:
J'ai bien ris. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2009 à 12:34:38

J'ai remarqué une faute de français dans un jeu que j'ai joué récemment aussi. Donc ça devait être dans No More Heroes ou Disaster, et il me semble que c'était plutôt dans NMH.
Sinon, pour FF3 j'en suis encore au début, mais j'espère que ça part pas en couille comme FF7 niveau traduction. ^^
Bon sinon je vais revendre mes deux manettes 360 et mon disque dur 20go, je peux en retirer combien à votre avis ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:39:53

Pour FF III j'en suis pas très loin non plus, mais je crois que c'est la seul faute que j'ai vus... :(
Pour tes reventes, très très approximativement je dirai... 50 - 60 € .... :)
Tu vas avoir le live maintenant ? :snif:
Et toi qui est fan de RPG, tu me conseillerais quoi ? Lost odyssey il est bien ? :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 janvier 2009 à 13:18:39

la vache en une journée j'ai bien avancé à TOS j'en suis au égout de meltokio mais j'ai un peu peur pour la durée de vie... il à pas l'air bien long se jeu... enfin comme ça ça me permettra d'en finir d'autres...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment