CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 04:57:03

Et du coup je vous conseille aussi de voir le film "Il Sorpasso" , "Le Fanfaron" en VF.Enfin c'est mieux en VO. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 05:18:33

Trop classe, Berserk... :o))

Gatsu (bon allez on sait tous que l'unique problème, qui est gravissime, du manga, c'est le prénom du héros, mais faut faire avec :noel: :o)) ) qui découpe les démons volants autour de lui alors qu'il galope avec une nana à moitié à poil, ficelée, sur ses genoux, et ensuite qui se retrouve au sol attaqué par des chiens démoniaques qui se dédoublent, il leur tranche la tête à plusieurs d'un coup d'épée, t'as les têtes qui parlent et volent férocement vers lui en le menaçant : "Maaaanger"...
Et le tout, extrêmement bien dessiné, le héros, hyper beau et classe, tellement sombre et couvert de cicatrices, et les monstres, terrifiants, on s'y croirait... :snif: Exceptionnel. Et dans une ambiance particulière dûe à des détails d'histoire (que je ne spoilerais pas) bien sympa et originaux. :snif: Sur des choses et des problèmes assez "réels" d'ailleurs.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 février 2009 à 11:00:29

http://fr.youtube.com/watch?v=NGC_EzojK6E

Ce matin en me levant, j'avais une furieuse envie d'écouter l'opening de Final Fantasy VI, c'est maintenant chose faite. Il a vraiment géré Nobuo Umatsu sur cette opening.
Sérieux, le mélange de mineur et de majeur donne une chanson plutôt triste. On a vraiment l'impression d'être dans la mouise avec ce mineur, c'est vachement triste ; Et pourtant y a du majeur tout le long de l'œuvre qui donne quand même de l'espoir. J'aime cette musique.

Sinon pour oust, je viens de commencer le manga de NHK et bah sérieux lis le si ça n'est pas déjà fais parce que l'anime est très franchement édulcoré. On voit bien mieux la misère sociale dans le mange, les dessins sont plus en lien à l'univers.
http://www.onemanga.com/NHK_ni_Yokoso/

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
01 février 2009 à 11:23:20

Bonjour les gars ! Vous allez bien ?
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda et de Nintendo.
GT 360 : FraG I Linkpa | ID PS3 : Linkpa

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 février 2009 à 11:40:17

Ouiii Federer vient faire un break et maintenant il sert pour le gain du deuxième set. Il y a 3-5 pour lui et il a perdu le premier set 5-7.
En tout cas, je suis content de m'être levé parce que c'est vraiment un beau match que Nadal et Federer nous offre là.
Et le mieux dans tout ça, c'est que le temps que j'écrive ce message, Federer a eu le set.
:hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
01 février 2009 à 11:57:37

Linkpa :d) Ouiiiii, on va bien !: :oui:

Je trouve ça super chiant le tennis à la télé, moi. :( Surtout que ça dure longtemps un match de tennis...
Bon, je go me laver... :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 février 2009 à 12:03:22

Non mais je viens de me faire owned par nintendo comme pas permis.
Il n'y avait plus que des WiiPoints card 100 alors j'en commande une bien que j'en voulais une de 300. Alors c'est bon, j'ai mes 100 points ... mais je reviens sur l'accueil et hop il y a des cartes de 300 points disponibles et comme c'est que une par jour ...
:(

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
01 février 2009 à 12:17:20

Pas de bol...
Je me demande si il vaut mieu faire un métier où on travaille tous les jours (sauf le dimanche) et où on rapporte pas de travail à la maison ou un métier où on travaille pas le samedi et où on a des vacances correctes mais où on est obligé de faire des trucs chez soi... :question:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
01 février 2009 à 13:48:10

en gros tu te demandes quel est le meilleur job entre un simple fonctionnaire et un prof quoi :o))

mieux vaut rentrer chez soi peinard je pense, avec rien à faire :oui:

bon, je viens tout juste de m'exciter comme un taré devant ma TV, je jouais à fifa 08, quart de finale de LDC, shalke04-monaco (moi)

ah ben putin, match aller, ils m'en mettent 4, je perds 4-2.... à domicile :snif:

ce dernier détail à son importance, pour ceux qui ne connaissent pas grand chose :
on pourrait croire que si au match retour je gagne 2-0, il y a alors égalité (4-4) et que donc on va en prolongation... mais non, vu qu'ils ont marqué plus de buts que moi à l'extérieur, ce serait eux les qualifiés

bref, je pars donc au match retour avec un très lourd handicap, je dois leur en mettre 3 (ou plus) et n'en encaisser aucun (ou le moins possible) :peur: !

la première mi temps est équilibrée, mais le tournant du match à la 35ème minute : mon joueur ( :cool: ) parvient à s'infiltrer dans la surface adverse et se fait faucher : penalty + carton rouge pour le défenseur !
je loupe le penalty, c'est superman leur gardien, je la fous en pleine lunette mais lui il parvient quand même à la prendre, mais peu importe, ils sont 10, je suis 11

deuxième mi temps, à peine débutée mon attaquant se faufile par le trou lissé par le défenseur expulsé, 1-0
10 min plus tard, après un petit cafouillage, je parviens à envoyer une patate en pleine lucarne, 2-0 !!!
mais j'arrivais pas à marquer le troisième, on arrive à la 90ème minute, u de leur attaquant envoie un frappe, transversale ! sur le contre qui suit, mon joueur parcourt tout le terrain sur l'aile gauche, il passe 4 joueurs (chaud le warrior !), centre en plein sur Piquionne qui contrôle et qui envoie la balle en pleine lunette d'une superbe frappe, 3-0, fin du match, et j'suis qualifié !!!!!!

ah ben putin, je sais, "bien ma vie", mais fifa c'est quand même super fort parfois :snif: !

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 14:27:04

Je serait tenté de dire aucun des deux... :o))

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 février 2009 à 14:32:45

J'essayerai de faire un boulot qui me plait et où on travaille pas trop, tant pis si je suis pas très bien payé... :o)) Je vois pas ce que je ferai avec plein d'argent de toute façon. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 février 2009 à 14:39:07

Je veux être prof d'histoire géographie, un point c'est tout, et je retourne bosser parce qu'il me la faut cette deuxième année de licence.
:o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 février 2009 à 15:16:08

Entre un boulot où on a peu d'heure mais qui oblige à travailler chez soi et un autre où on bosse plus mais sans rien ramener par la suite , je choisis vite.Dans l'état actuel des choses , je suis incapable de m'imaginer travailler une fois chez moi.C'est pour ça que je trouve les études bien plus exigeantes qu'un travail. :snif:

http://fr.youtube.com/watch?v=7khbXRIWHEA
Super Mario Sunshine en vrai.Je veux la même chose chez moi. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 février 2009 à 16:19:44

Je savait que One piece avait bonne réputation, mais franchement ce manga est énorme :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 16:25:54

Mon dieu je déteste one piece. :noel:
Je dois pas être normal. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
01 février 2009 à 17:18:19

j'suis pas vraiment fan non plus ne t'inquiète pas :( ....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:20:38

Jolie, je suis pas le seul. :noel:
Mais bon là j'ai un peu besoin de trouver un truc, ça commence à faire longtemps depuis school day. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 17:25:40

Ben tu prends berserk, pauvre inculte. :snif: Ou alors Parasite. Ou alors Unbalance. Mais dans tous les cas prends un seinen. :o))

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/Sommaire+18.html
:snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 février 2009 à 17:27:11

Bof en mangas ça me ente pas trop, mes meilleurs souvenir sont ceux des animes. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
01 février 2009 à 17:29:08

Y'a un anime sur Berserk si tu veux, mais bon, il n'est pas complet par rapport au manga. Si tu l'essayes et que tu aimes ça risque juste d'être plus difficile pour toi d'accrocher au manga ensuite. :snif:

Franchement essaye au moins le premier tome de Berserk, tu verras bien si tu accroches ou non. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment