en gros tu te demandes quel est le meilleur job entre un simple fonctionnaire et un prof quoi
mieux vaut rentrer chez soi peinard je pense, avec rien à faire
bon, je viens tout juste de m'exciter comme un taré devant ma TV, je jouais à fifa 08, quart de finale de LDC, shalke04-monaco (moi)
ah ben putin, match aller, ils m'en mettent 4, je perds 4-2.... à domicile
ce dernier détail à son importance, pour ceux qui ne connaissent pas grand chose :
on pourrait croire que si au match retour je gagne 2-0, il y a alors égalité (4-4) et que donc on va en prolongation... mais non, vu qu'ils ont marqué plus de buts que moi à l'extérieur, ce serait eux les qualifiés
bref, je pars donc au match retour avec un très lourd handicap, je dois leur en mettre 3 (ou plus) et n'en encaisser aucun (ou le moins possible)
!
la première mi temps est équilibrée, mais le tournant du match à la 35ème minute : mon joueur (
) parvient à s'infiltrer dans la surface adverse et se fait faucher : penalty + carton rouge pour le défenseur !
je loupe le penalty, c'est superman leur gardien, je la fous en pleine lunette mais lui il parvient quand même à la prendre, mais peu importe, ils sont 10, je suis 11
deuxième mi temps, à peine débutée mon attaquant se faufile par le trou lissé par le défenseur expulsé, 1-0
10 min plus tard, après un petit cafouillage, je parviens à envoyer une patate en pleine lucarne, 2-0 !!!
mais j'arrivais pas à marquer le troisième, on arrive à la 90ème minute, u de leur attaquant envoie un frappe, transversale ! sur le contre qui suit, mon joueur parcourt tout le terrain sur l'aile gauche, il passe 4 joueurs (chaud le warrior !), centre en plein sur Piquionne qui contrôle et qui envoie la balle en pleine lunette d'une superbe frappe, 3-0, fin du match, et j'suis qualifié !!!!!!
ah ben putin, je sais, "bien ma vie", mais fifa c'est quand même super fort parfois
!
- - - - - - - - - - - -