CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:13:38

Euh, dans An untitled story je doit faire quoi?

Je suis au tout début, j'ai battu le bosse dans la grotte... et ensuite????

muleet
muleet
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:14:13

On réessaye un 2V2, Dr mario? :o)) Sinon au pire on fait un 3v2 en mettant un ordi avec nous. :snif: Je pense que retrancher un ordi dans le camp ennemi ça rendrait la partie trop facile, enfin ça dépend de s'il expand vite, parce que si c'est le cas il peut représenter plusieurs ordis à lui seul et nous botter le cul facilement, j'en ai peur. :snif:

Be91
Be91
Niveau 12
06 janvier 2009 à 17:14:31

:-(( :-(( :-((

:-(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:15:35

Après le boss dans la grotte tu as le double saut je crois, tu dois donc retourner tout en arrière et donc pouvoir sauter sur la sorte de plate forme où tu as attéris au début. N'oublies pas de sauvegardé c'est le truc gris avec les deux flammes au cas si tu ne le saurais pas encore. :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:15:50

Ok, je me co sur Bnet, alors. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:17:45

Oki merci :o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:18:42

A savoir que le blabla donnait sur un site de cul :o))

Chris-Martin
Chris-Martin
Niveau 3
06 janvier 2009 à 17:21:00

Site qui réunissait le mot habituel de ce genre de site et un mot que j'utilise souvent grâce à mon hub usb.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:22:42

Site que je n'ai même pas pus voir. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:22:52

Euh dsl alexpa mais comment on sauvegarde sur le truc gris???

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:26:05

Ah ok faut appuyer sur bas c'est bon :o))

Chris-Martin
Chris-Martin
Niveau 3
06 janvier 2009 à 17:31:58

Je sais plus quel jeu acheter sur Wii. Des idées ?

Sachant que j'ai déjà :
- Super Smash Bros. Brawl
- Mario Kart Wii
- Super Mario Galaxy
- Okami
- Zack & Wiki
- Disaster
- Dancing Stage
- Fire Emblem
- Wii Sport
- Red Steel

et sur NGC :
- Pikmin
- Luigi's Mansion
- Beyond Good & Evil
- Super Mario Sunshine
- Resident Evil 4
- Wind Waker collector (le jeu dont l'édition est plus rare que la collector)
- Baten Kaitos

Bon alors des idées ?
Sachant que je privilégie les petits prix. :o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:34:14

Boom Blox 19€ en neuf :o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:24:59

zelda TP bien sur mais la t'es obligé de l'acheter en occasion parce qu'il cout 60€ neuf

Katsa
Katsa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:04:35

Mario et Sonic au J.O mais c'est plutôt en multi,De Blob...
Tu as quasiment tout les bons jeux de la Wii alors... :o))
Y'a Metroid Prime 3 aussi. :o))
Sinon j'ai bien envie de m'acheter le volant 360 mais quand je vois le prix 120 euros ! :malade: :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:06:56

Chris-Martin :d) No More Heroe est à petit prix. :ok:

AIttp
AIttp
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:16:11

Vive la neige :-d

Neige :d) Pas de Car :d) Pas de cours :d) 9H qui sautent :o))

Je loupe un contrôle de français sur Les Miserables en plus :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:16:55

Salut Tol ! :o))
Stylé mon avatar ! :cool: :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:18:19

Dites y'a grève jeudi ? J'avais vu ça je sais plus où. :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:57:29

Je viens de commander Mass Effect + GTAIV pour 50£ soit 54€. Bon pour Mass Effect, il faudra que je rajoute un patch pour l'avoir en français, mais GTA, je n'aurais aucun soucis normalement.

Maintenant, j'espère qu'ils vont pas me foutre le prix en euros, sinon aie aie aie :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment