Je sais plus quel jeu acheter sur Wii. Des idées ?
Sachant que j'ai déjà :
- Super Smash Bros. Brawl
- Mario Kart Wii
- Super Mario Galaxy
- Okami
- Zack & Wiki
- Disaster
- Dancing Stage
- Fire Emblem
- Wii Sport
- Red Steel
et sur NGC :
- Pikmin
- Luigi's Mansion
- Beyond Good & Evil
- Super Mario Sunshine
- Resident Evil 4
- Wind Waker collector (le jeu dont l'édition est plus rare que la collector)
- Baten Kaitos
Bon alors des idées ?
Sachant que je privilégie les petits prix. 