CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Katsa
Katsa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:01:57

Dimanche on s'est fais une soirée Wii en famille.On a fait un Mario Kart avec mes cousins et après on a joué à...
Qui veut gagner des millions. :noel:
On a bien rigolé n'empêche.C'étair grâce à la tête et à la voix J-P.F ! :rire: :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:07:42

tin j'habite dans la seule région ou demain il fait -10°C heuresement sue c'est mercredi on a qu'une matiné de cour parce que je sais pas si je tiendrai une heure dehors

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:24:28

Naruto :d) Euh non je crois pas :hap: Il fait plus froid chez moi :peur: -13 annoncé pour cette nuit et -6 en journée :malade:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2009 à 21:34:23

-4 demain matin à 6h et -2 dans l'après midi d'après météofrance pour Toulouse.

Katsa
Katsa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:36:19

-6°C moi. :-( Mais j'ai la forumle magique :d)
Gros pull+Veste+Doudoune+écharpe+bonnet. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:55:21

Hmmm.... -7 demain pour moi + neige ( déjà que y en a pas mal :malade: )
Comme j'habite un peu en hauteur ça doit être pire.... :(

Bon sinon j'ai finis mon tome 39, il est vachement cool, mais je regrette de pas avoir vus les combats en anime. :noel:
:snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:58:05

Sinon ca va vous ? :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:00:08

Ca va bien :hap:

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
06 janvier 2009 à 22:01:52

Et toi ? :hap:
Pas trop rouillé ? :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:34:25

Ca va ... je met de l'huile tous les matins :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:57:47

Go dodo moi :sleep:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:09:31

BN TB :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:14:31

AZER , tu m'as fait penser à quelque chose que j'avais oublié depuis longtemps. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs

Pour une fois qu'un vieux se rend utile. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:21:27

J'y ai pensé aussi quand j'ai ecrit ce message :o))

Les grands espris se rencontrent :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 janvier 2009 à 23:30:04

bordel je me suis fait baisé par ma prof... au sens des examens... même si je serai partant pour l'autre sens aussi mais bon... :noel:
enfin j'ai bien foirée la 2ème partie mais avait assuré la 1ère et j'ai pas mal géré la 3ème donc avec un peu de bolle et vue que c'est une feignasse qui n'est pas le moi de septembre... j'ai peut-être une chance... mais bon je par du principe que je l'ai foiré comme ça pas de surprise...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 janvier 2009 à 12:09:00

J'ai fais mon premier achat des soldes. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai fais une super affaire car j'ai quand même pas acheté un hit, mais je suis tout de même satisfait de m'être procuré Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 pour 5€, neuf, à Score Game.
:)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:06:03

Hum , il a l'air de faire bien froid dehors.Je suis bien chez moi , devant mon PC et au chaud à lire Ken le Survivant tout en regardant quelques flocons voltiger. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 janvier 2009 à 15:18:48

bordel je me les gèle dans mon studio sa ne chauffe pas et plus j'ai des endroits ou je sens des courant d'air...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:20:48

Mmmh, jusqu'au 16 janvier si tu revend 3 jeux a Micromania ils te donnent 10 euro en plus.... chaud moi qui revend toujours en ce moment j'ai rien finit donc rien a revendre :(

Bioshock3
Bioshock3
Niveau 3
07 janvier 2009 à 15:23:44

Bof, ça vaut pas trop le coup pou 10€ en plus... :snif:
Je suis sür en temps normal chez scorgame ça revient au même. :noel:
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment