CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 17:58:55

Bon alors, avant toute chose je vais vous expliquer pourquoi avoir fait ce topic moi-même. De nombreux forumeurs l´ont crée, et ils étaient bien, évidemment, mais pour que le topic soit bien visible j´ai décidé de le faire moi-même. :)

Maintenant, passons au contenu. :)

Ce topic vous servira, vous qui avez la Wii, de donner vos impressions, vos avis, sur la Wii ainsi que sur les jeux. Ce topic permettra de canaliser les topics multiples de fous. :o))

Bref, faîtes-nous baver, faîtes-nous rêver, ou pas :o)) , mais sans SPOIL, avec des arguments, et bien entendu je ne tolèrerais aucun problème sur ce topic.

Voilà. ^_^ Bonne journée à tous. :)

glo-box
glo-box
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:59:48

:ok:

box1281
box1281
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:00:06

bonne initiative :-)))

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:00:39

on a le droit d´en parler meme si on a pas la WII mais que on l´a reserver

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:01:07

Je compte sur toi Whites pour effacer tout message à caractère spoilant :snif: Surtout sur Zelda :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 18:05:39

dieu -> J´y veillerais. J´ai d´ailleurs actualisé les règles assez rapidement en rajoutant quelques indications importantes concernant le Spoil par exemple. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:06:35

Abusé, mon idée :fou: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 18:07:45

Voilà, merci Salut d´avoir rajouté ça. :hap: J´avais oublié. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:09:00

Mais de rien :o))
Bref, sinon, y a-t-il des personnes ici qui auront la Wii le 19 ? :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:09:03

Alors je commence :o))
Ben d´abord avec la console c´est mieux :nah:
Mais j´èspere l´avoir le 8, j´ai rien reservé, je flippe :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:15:10

T´es un fou, faut reserver :fou:

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:17:28

Et pourquoi cela :sarcastic:
Aaaaa, Nintendo, le marketing, et les MOUTONS ( mrd ca c´est sony ), les BREBIS alors :rire:
En marque le commercial de Nitendo c´est un bon :o))

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:18:52

il faut la reserver , nintendo annonce une rupture de stock pour noel.Enfin c´ est ce qui est dit

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:19:51

UNE brebis, DEUX brebis :o))
Bêêêêêê !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:21:10

:coeur: Wihtesstripes, je t´aime!

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:22:53

TROIS brebis :o))
Arem, désolé, y erreur sur la personne :o)) ( quoique :doute: ) :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2006 à 18:24:57

J´ai pas reservé la Wii et j´m´inquiète pas. ^^ De toute façon j´mourirais pas si j´l´ai pas tout de suite. :)

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:26:25

Bonne initiative Whitesstripes :)

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:27:15

oais tu as raison mais moi j´ aurais du mal a attendre

plus que 21 jours
je crois que ce jour la il va y avoir une grosse epidemie inexpliquée
ya des jours comme ça

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:27:43

Whites, enfin une personne posée et réfléchie :)
C´est vrai quoi, je suis quasi-sur de l´avoir le 8 avec la quizaine de magasin dispos en ville, ( ScoreGame, virtua dremas, fnac, auchan, carrefour,...)
Et pis noel, c´est fait pour ca :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment