Bon alors, avant toute chose je vais vous expliquer pourquoi avoir fait ce topic moi-même. De nombreux forumeurs l´ont crée, et ils étaient bien, évidemment, mais pour que le topic soit bien visible j´ai décidé de le faire moi-même.
Maintenant, passons au contenu.
Ce topic vous servira, vous qui avez la Wii, de donner vos impressions, vos avis, sur la Wii ainsi que sur les jeux. Ce topic permettra de canaliser les topics multiples de fous.
Bref, faîtes-nous baver, faîtes-nous rêver, ou pas
, mais sans SPOIL, avec des arguments, et bien entendu je ne tolèrerais aucun problème sur ce topic.
Voilà. ^_^ Bonne journée à tous. 