CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:44:56

Alley alley :up:

C´est par ici les avis!

overm
overm
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:28:17

It´s time :content:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:41:53

bonjour tout le monde je pense que la wii va dechirer mais faut que nintendo developpe a fond le gameplay au fesant des jeux medievaux ou de shoot mais on na bo dire se que lon veut la PS3 va quand meme mieux se vendre

Baubette
Baubette
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:21:57

Tout simplement Fantastique =D Zelda , je le trouve réussi quand même ( graphiquement ) . C´est vraiment une question d´adaptation. Parce que avancer pis viser en même temps :S Tout cas =D Totu simplement Fantastique.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:50:29

Ma vidéo du déballage de la Wii ^^ :

http://video.google.com/videoplay?docid=7873703241894717151

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:54:41

Sorvan : Je vais te tuer , t´assaasiner , te voler la Wii , te démonter !! !!!!!! :snif: :ok: je déconne, mais bon tu donne envie !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:57:37

J´adore comment tu fait : Ah bah des pile :hum: ( genre ouais daccord ^^). Sinon pourrait tu montrer Zelda de dos+ le livre stp ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:01:23

Ma fois( :lol: + No comment :lol: :rire: tu m´as fait bien rire Sorvan :ok: ).Je ne pensais pas que le déballage pouvait prendre autant de temp :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
19 novembre 2006 à 18:05:07

Je vais pas pouvoir attendre la... Tu m a sdonné trop envie!!!! :bave:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:10:22

Vraiment sympa ta vidéo , tu prends bien ton temps pour tout sortir délicatement etc.Je pense que je serais un peu plus frénétique moi ^^

Sinon une petite question , tu pourrais donner les dimensions de l´embalage ? J´aimerais savoir si ça rentre dans mon sac de cours :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:28

Pour le sac de cours sa m´étonnerait beaucoup ^^
t´as pas vu la taille des deux compartiment ^^ ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:22:07

La boite de la Wii fait 38 x 25 x 11 cm

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:20

Sorvan , tu peut faire une autre vidéo en présentant la boite de zelda ( le dos , le devant , le livre , le DVD ) si tu peut bien sur :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:09

Sorvan => Merci. :)

Ca risque d´être juste , si je compare avec une boîte à chaussure , en largeur et en hauteur ça rentre mais en longueur ça sera juste :snif:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:46:30

Sorvan tu gère, j´attend avec hate la suite et surtout la sortie en France !! !!!

Sinon en attendant on peut pas s´incruster chez toi pour tester Zelda ? :rire2:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:50:06

AAAA sorvan balançe d´autreeeee vidéoooooooooooo!!!!!!
C´est magnifique!

AngelV1
AngelV1
Niveau 4
19 novembre 2006 à 18:51:38

Eh ben sorvan.... (est ce qu´il y a le système de zone sur les DVD parce que sinon je me la fait importer ?)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:53:50

Et tu joue sur quelle TV?
:merci: encore

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 18:57:07

oust -> Effectivement, ça va être dur. :/
Va falloir que tu trouves une autre solution. :noel:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:04:47

vraiment simpa la video j´ai hate de voir la prochaine merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment