Je parle des points VIP, qui, d´ailleurs, servent pas à grand chose en europe, quand on voit ce que les japonais ont avec, y´a de quoi être dégouter, mais on sait jamais, peut etre qu´un jour, Nintendo s´appercevra qu´il y a aussi des fan boys en France. ^^