CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:31:04

Whitesstripes
:lol: je croit pas pose un poste pour le dire ou sinon sa va pas aller :lol:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:31:28

LA WII C´EST AUSSI PUISSANT QU´UNE GAME CUBE AVEC EN PLUS UNE TELECOMMANDE POUR ZAPPER LES CHAINE
elle fait le cafe?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:32:23

dicanio8
et tu connait le dicton :sors:
??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:32:56

Whites -> Utilise la methode de GangLOCKER :o))
Tu bloque après avoir poster le lien du pic. ^^

dicanio -> Elle fait grille pain aussi. :sournois:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:35:19

dicanio > xD De un parle en minuscule, de deux :o)) la Wii est une console de jeux video et si ma culture générale est bonne le café ne fait pas partit de l´univers du jeux video.
Whites > Courage ce n´est que le début, imagine le 8 décembre ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:36:22

King -> Après avoir fini Zelda alors. ^^ Je décrocherais pas de l´écran avant d´avoir battu Ganon. :fou:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:37:34

Si ganon il y a ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:46:17

Une petite question Sorvan, tu as eu combien de points pour l´achat de la Wii ? :p)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:47:10

Au fait, pour l´anecdote :
Je suis arrivé à Future Shop vers 7 heures (le magasin ouvrait à 9H). Et il y avait une grande file d´attente déjà. Là on a appris qu´il y avait seulement 99 Wii de disponible. Coup de bol j´ai eu le numéro 93.
Bref la Wii ce matin c´était pas simple de s´en procurer une quand on n´avait pas réservé.

haha12
haha12
Niveau 2
19 novembre 2006 à 19:51:24

Moi mes parents veulent que je la loue avant qu´il me lachete pour noel

Sorvan est-ce que taurais uen idée ou je pourrais la loue ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:52:05

papychampi

Ben je sais pas, je crois pas avoir eu des points.
Pour quoi, on devait gagner des points normalement ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:53:12

ta video tu vas la metre quand sorvan ? juste simple question

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:20

Cool la video du deballage sorvan vivement une autre :)

6 min ta pris c´est cool au moin ta bien tout montrer

Moi sa prendre 30sec grand max se deballage :)

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:54:29

Je crois qu´il parle des points "Nintendo VIP" que l´on peut avoir en enregistrant ses jeux, console... sur le site de nintendo...
Ces points permettant ensuite d´obtenir des goodies et autres...

Sinon, très sympathique ta vidéo c´est cool...
Alala vivement le 8 quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 19:54:34

Je parle des points VIP, qui, d´ailleurs, servent pas à grand chose en europe, quand on voit ce que les japonais ont avec, y´a de quoi être dégouter, mais on sait jamais, peut etre qu´un jour, Nintendo s´appercevra qu´il y a aussi des fan boys en France. ^^

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:55:39

a oui javais oublier dans le paquet de la wii on ne voit pas le boitier de wii sport il est ou ? merci de rep

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:56:45

Voici la deuxième vidéo, à un moment il y a des coupures de son, c´est à cause de l´autofocus de la caméra qui s´est mis à délirer un peu :) En même temps je disais rien d´intéressant, vous avez rien rater.

http://video.google.com/videoplay?docid=-3581428528172930339

kamil95
kamil95
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:57:14

sinon es ce que les textes sont en francais Sorvan?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:59:14

merci beaucoup

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:59:56

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment