En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:04:35
merci merci ahhhhh j´ai trop envie de l´avoir merci Sorvan
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:07:55
tro bien mrci
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:08:11
on est obliger d´avoir internet pour telecharger les jeux de ness ect ?
kamil95
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:08:40
tu pourrai faire une vid montran la chaine Mii
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 20:10:21
hunter -> Oui, il te faut une connexion à internet.
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:10:34
Dis moi ya une rumeur qui dit que l(on peut parler dans la salle des mmmmmii si on le code ami de quelq´un d´éutre tu confirme ?? ?
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:10:51
laisse le un peu jouer il vien de l´avoir cest deja simpa quil fait des video mais faut pas abuser de sa gentillesse
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:16:47
jai internet mais pour telecharger les jeux il suffit de brancher un cable sur le pc a partir de la wii ou cest plus compliquer ?
]Naruto-13[
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:24:19
dis moi tu peut aller dans les parametre puis dans wiiconnect et regarder l´option pour le neon de la wii c´est pour savoir si on peut mettre le neon toujour en marche
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:25:27
oue on peut
]Naruto-13[
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:28:34
merci wii_fan
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:29:22
est ce que quelqun peut repondre a ma question sa serait simpa merci
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:30:35
hunterphoenix a se que j´ai entendue ben y faut un cable usb pour connecter mais j´an sais pas plus
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:32:29
ok merci
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:38:39
a oui je voulais savoir sorvan a combien sa te revenu les 2000 point ?
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:39:27
un cable usb special pour la WII qui faut acheter 25 a 30euro +-
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:40:38
a je croyais que cetait compri dans la wii et ils sortiront en meme temp que la wii tu pense ?
Ninja1492
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:41:36
Hahaha nous en Suisse on l´a le 7!!! mais bon comme je l´aurais a Noel ca change rien. A part ca cette anée les autres consoles elles sont mortes
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:42:19
ben je croit que tu peux degat l´acheter c´est comme pour la DS mais je m´avance pas plus car j´en sais pas plus je vais essayer de me renseigner
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:42:55
lol ta que sa a dire ninja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.