CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 novembre 2006 à 21:09:36

Sinon Sorvan merci pour tes vidéos, tu expliques bien, tu positionnes bien la caméra, bref merci :ok:

Comment tu fais pour être si patient :fou:

:lol: Bon j´y vais :-)))

:bye:

Glandur
Glandur
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:09:55

s´il te plait ... une video de zelda avec l´ecran de presentation de la mise en tension de la console ... :ange:

:merci: pour les autres :ok:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:10:08

jte laisse mon msn sorvan ou glandur si vou voulez majouter merci

lorenzo448@msn.com

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:11:37

Mon écran est un écran d´ordinateur, c´est un Dell 24 pouces.
Pour l´instant j´ai uniquement les câbles d´origine, j´achèterais les câbles component.

Bon, vous m´excuserez mais je vais aller essayer de régler mon problème de son parce-que c´est un peu frustrant quand même.

Je ferais d´autres vidéos un peu plus tard si vous voulez.

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:15:22

pour le son branche les audio (blanc et rouge) sur une chaine hifi ou un home cinéma...

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:16:07

il y a un espace pour les cartes memoires game cube ? le freeloader passe ?

lekapsp
lekapsp
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:20:40

pourquoi le néon n´est pas bleu?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:30:00

bon ba moi jiavais vu comme ya plus personne sur le forum a+ tout le monde et merci sorvan pour cest video si tu en fait dautre laisse le lien sur le forum voila a+

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:30:38

pourquoi la terre est ronde?

jon78
jon78
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:31:55

:bave:
comment ta fait pour attendre, tu nous a fait partager ton moment, super. :merci:
j´étais au ange un moment :ange:
puis après je me suis dit nan faut attendre le Wiit :snif2:

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:42:27

J´aurais juste une petite question pour SORVAN, sais tu si il y a une option pour avoir le néon constamment allume ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:43

Shadow-Dante
:rechercher:

non il n´y a pas !! !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:47:43

moi on ma dit que oui :(

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:50

Sorvan a dit la page avant
Alors pour la lumière bleue, je n´ai pas trouvé d´option pour la laisser allumée tout le temps... Je ne sais pas si c´est possible en fait, peut-être dans une prochaine mise à jour.

À noter aussi que quand j´ai lancé la console pour la première fois, j´ai réglé la connexion internet et il a fait une mise à jour du firmware de la console. Donc je pense qu´il y aura régulièrement des mises à jours. N´oublions pas que la console vient juste de sortir, donc on peut espérer tout un tas de nouvelles fonctionnalités pour le futur.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
19 novembre 2006 à 21:53:42

En tout cas la video etait geniale, merci :ok: Et moi j aurai trop envie de depenser mes points sur la boutique wii :bave:

diioud
diioud
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:58:31

Sa a couté combien les 2000 points :question:
:merci:

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:59:02

j´avais vu une video ou la console restait allumé lors d´un test de Zelda voir ici.

http://www.jeuxvideo.*tv/zelda-wii-promo-video-27418.html

Enlever l´etoile dans le lien

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:02

Question pour Sorvan.
Est ce toujour jouable si le sensor bar se trouve en hauteur?
Car ma télé se situe au niveau de ma tête lorsque je suis debout [je mesure 1m 80].
Merci A+

samilepro_6
samilepro_6
Niveau 1
19 novembre 2006 à 22:22:04

moi je viens du Canada, mais j ai une question, pourquoi la wii sur le 8 decembre en europe?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:22:58

J´aimerai bien savoir comment sa se passe pour branché sa console à internet ? Cable comme celui de la xbox 360 ( rj45 croisé) ou un cable usb banale ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment