CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:26:02

Je comprend , pourtant avec la GC , je trouvais l´image exellente ( Que sa soit avec mon écran plasma ou pas ^^) Parce que avec la GC, je mettait les Fils Blanc , jaune et rouge avec Une péritel , et l´image était tout a fait normal ?
Mais si on met un prise péritel , sa changeras toujours pas ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:28:23

Ps: Je comprend pas , et enfaite , la je joue avec ma Gc sur mon ecran plasma , avec la péritel ( Avec les trou qu´on peut mettre ) et l´image est niquel , je joue a RE4 la .

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 16:36:44

mais le cable composite se met ds une prise peritel ? svp quelqun peut repondre a mes 2 questions merci d´avance

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:05

http://fr.shopping.com/xPF-Televiseurs_a_ecran_plat_Philips_42PF5320 ( C´est mon écran plasma , comme sa , vous pourrez me dire si l´image sera dégueulasse en Composite , ( Puisque qu´il n´y as pas de prise YUV )

Oui il se met dans une Péritel , l´autre je sais pas :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:29

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:23:35

pk voudrai tu que limage sois d&geuelasse ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:26:44

est ce que la wii peut etre branché sur une télé classique avec prise péritel

gameby
gameby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:09:00

Boujour, je voudrais savoir quel taille fait précisement la Wii debout avec le socle :) merci.
C´est pour savoir si il rentre dans mon meuble.

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:17:27

esque qu elle q un pourai répondre a la question de hunterphoenix parceque je me la pose aussi

gameby
gameby
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:19:50

Oui on peut brancher une wii avec un cable RGB sur une TV classique à moins que la TV soit très vieille.
J´aimerai bien que l´on me réponde à ma question.

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:52:11

Salut à tous! lol je veux pas dire, mais tout le monde tourne en rond. Se serait mieux de faire un post pour dire : si TOUTES les prises vont sur TOUTES les telés, si la qualité change tout sa...Enfin moi j´y connai rien en télé :fou:
bon et je vous avoue que je me tate pour savoir que faire...l´acheter ou pas? biensur vous me direz: Fonce n´hésite pas! Sa je le sais, mais j´ai deja un PC bien monté. Alors est-ce que sa vaut vrement le coup? C´est vrement trés bien? De toute façon c´est: soit j´achete la Wii, soit rien ^^ Xbox j´aime pas, et la ps3... faut etre fou pour mettre autand d´argent là dedans!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:58:18

celle sorvan peut nous dire les reponse a nos question

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:03:36

Nous t´implorons, ô Sorvan, prophète de la Wii, tu es notre guide parmis ces posts confus et desorganisés ! :o))

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:15:47

o sa va arrete de faire le gro suceur de service pffff

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:20:41

Je prends sa pour de l´ironie. Et j´espere que c´etait de l´humour. :-)

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:35:35

bofff mais les gar qui dise sa nous timplorons etc je trouve completement gamins et sa fait un peu bouffon de dire sa

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:43:33

trés bien. Alors je t´invite a prendre le gros livre nommé dictionnaire et de chercher "humour".Tu verra, c´est un mot rigolo! :-) (bon ok, le jeu de mot etait faible... :fou: )

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:46:39

ok nan met serieux tu trouve pas que sa fait un peu gamins de dire sa

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:48:26

je vois sur ta fiche que tu aimerais avoir wow moi je lai mais pk tu lachete pas ?

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:49:04

Non! Je suis en plein dans ma periode "age con" et faut pas m´en vouloir. J´arrete pas de dire des conneries donc desolé défois je deborde...mais perso, je prefere me fighter avec personne si c´est possible :-) Merci de votre compréhension :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment