Je comprend , pourtant avec la GC , je trouvais l´image exellente ( Que sa soit avec mon écran plasma ou pas ^^) Parce que avec la GC, je mettait les Fils Blanc , jaune et rouge avec Une péritel , et l´image était tout a fait normal ?
Mais si on met un prise péritel , sa changeras toujours pas ?