CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:24:15

samilepro_6
car l´europe est toujours derniere c´est comme sa :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:39:48

Parce que Nintendo n´aime pas les européens, la preuve, notre nintendo vip est tout pourri. :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 novembre 2006 à 22:41:18

Bon topic Whity! :-) Tu dois être débordé! :fou:

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:06:20

halleluia!!! jai eu la wii ce matin--- 3heures d´attente et j´ai zelda

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 novembre 2006 à 23:08:18

vous avez bien de la chance de l avoir moi je doit attendre noel -_- au sinon pour le net on peux faire comme pour la ds non si moi j ai la livebox par exemple j ai juste a y configurer et rien a acheter en plus ?

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:13:37

hey je sais pas pour noel mais au ici les vendeurs ont dis qu´ils n´auraient pas une nouvelle cargaison de wii seulement en février, mais ca m´étonnerait grandement.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 novembre 2006 à 23:16:25

mais je suis francais la wii est commander mais ca sera pour noel que je pourrais y jouer ( et oui ca sera les vacnaces je pourrais bien en profiter que la en plus ej vais attaquer les exam donc faut pas avoir la tete ailleurs ^^)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 00:22:07

Salut, un petit message pour dire que j´ai finalement réglé mon problème de son, je suis allé en ville j´ai acheté un nouveau câble et c´est cool.
Donc je vais jouer un peu (ben oui faut bien que je joue aussi :d), je vais dormir aussi, parce que se lever à 5H un dimanche c´est pas humain, et je referais une petite vidéo avec les Mii, Zelda et tout et tout.

PS : Merci à vous pour tous vos messages très sympathiques.

linkaro200
linkaro200
Niveau 4
20 novembre 2006 à 01:24:29

Je vient davoir la wii aujourdhui YAHOU cest super

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2006 à 02:56:26

Alors euh bon je commence. Comme certains et certaines le savent je boss chez Micromania... hum bon jusque la on s´en fous carrement. Mais la ou ça deviens intéressant c´est que ma charmante collègue de boulot à reservé une Wii US par l´intermédiare d´un ami du Boss qui loge aux States. Celui ci, apres avoir gentillement acheté la WII et quelques jeu est rentré pour de nombreuses heures de voyage dans son pays natal que j´ai nommée la France.

Bref, tout cela pour dire c´est que mademoiselle "je suis peté de thune" (huhu désolée Mag) à eu sa Wii pour moins de 500€ (jeux inclus). Apres sa charmante journée de voyage le jeune homme est enfin arrivé à Paris (Roissy ?! Oo) et à pu rentrer chez lui.

(Jusque la c´est pas vraiment interessant donc je passe au vive du sujet mais c´etait pour préciser pour certain qui ne me croirais pas oO)

Venons en maintenant aux faits. J´ai donc et je peux toujours (parce que ma pote et moi sommes toujours debout) tester la Wii ^^

Red Steel

Donc j´aime autant vous rassurez Mesdames et Messieurs Red Steel n´est pas une daube en puissance. Bon bien entendu ce n´est pas le hit esperer et tant attendu pour Wii mais il est pas mal du tout comme premiere FPS dirais-je. Graphiquement potable, et assez jouable au bout de 10 min, je pense que c´est un soft à avoir juste histoire de vivre l´experience.

Zelda

Ah ah ben en fait même pas j´ai envie de le tester parce qu´il est en version Ricaine et j´ai pas envie de voir de spoiler parce que dans 1h la Wii est plus chez moi :D de toute façon c´est un hit hein ^^

Wii Sports

Vais je me plaindre ? Hum non Wii Sports est gratuit je vois pas pourquoi je le critiquerais. Il est assez prauve graphiquement mais vraiment fun et précis en ce qui concerne les gestes à l´écran. On à tester le tennis à deux et c´est assez sympa mais faut prévoir de la place et une grande télé sinon c´est chiant.

Hum bon voila seulement 2 jeux de testé mais bon apres ça coutais un peu chèr d´en prendre plus -_-

Sinon ben euh je sais pas trop quoi vous dire... le néon bleu ne reste pas tout le temps allumer. (ça vous le saviez déja) euh la console ne fait pas de bruit enfin c´est à peu pres comme le GameCube.

Et oui donc désolé je n´ai pas de preuve photo pour vous prouvez que je l´ai testé (enfin c´est pas la mienne -_-) donc ben euh ça repose sur de la confiance lol

Donc euh... bonsoir ^^

PS : Désolée pour l´ortographe et cie mais j´ai toujours été une quiche malgré mon 14 de moyenne oO

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:27:19

Ah oui j´aimerais ajouter également que j´arrive pas à me connecter sur internet en wifi :snif: Bon y´a rien à y faire mais je voulais essayer. Donc je peux pas D/L de jeu virtual Console :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 novembre 2006 à 08:26:31

"...j´ai pas envie de voir de spoiler parce que dans 1h la Wii est plus chez moi :D de toute façon c´est un hit hein ^^"

:d) Sa va faire mal la séparation. :snif: ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:32:28

Oui ben voila, maintenant j´ai plus qu´a attendre le 8 decembre pour y rejouer :snif:

yoan557
yoan557
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:05:30

Moi je suis un peu décu!! On voit sur le forum que tous le monde se vente d´avoir la WII mais pratiquement ne met d´avis constructif !! Alors s´il vous plait dîtes nous vos premières impréssions et autre chose que "la wii c´est trop de la balle" ou bien encore "super j´ai zelda" MERCI

Ganju
Ganju
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:10:54

C´est pas un avis que je poste (je l´ai évidemment pas encore) mais une question: Si jamais internet ne fonctionne pas, est-ce que sa pose problème pour la Wii (je veux dire au niveau des mises à jour etc)? Si oui, quels seront les problèmes?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:21:18

Internet ne fonctionnais pas parce que j´ai mal reglé les paramètres ^^

Yoan > Ben euh je vois pas comment faire plus constructif ^^ j´ai pas joué tres longtemps tu sais. De plus ma pote à plus joué que moi parce que c´est sa console xD

yoan557
yoan557
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:43:16

Ah non je ne disais pas ca pour toi au contraire !! Tu doit être celui qui à fait l´avis le plus constructif mais c´est qu´hormis toi c´est un peu vide ce topic

keldorm
keldorm
Niveau 5
20 novembre 2006 à 14:28:50

La Wii est super bien mais je déconseille fortement thony hawk, achetez red steel ou zelda

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:54:33

Red Steel est moyens mais il n´en reste pas moins une bonne experience pour le premier FPS sur Wii. A conseiller quand même :p)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 15:52:08

Salut, petite vidéo sur les channels Wii :

http://video.google.com/videoplay?docid=-1382557982681519752

Désolé pour le son, l´image et mes commentaires qui sont un peu pourris.

Je vais essayer de faire une vidéo du tout début de Zelda. Même si l´image n´est pas fantastique, vous verrez au moins à quel point les animations des personnages sont magnifiques.

À plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment