CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 décembre 2006 à 18:32:14

oui moi aussi je l´aurais demain! mais je préfére l´avoir pour noël je ne suis pas préssé! :ok:

flotzi
flotzi
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:43:18

moi quand je vois les jeux qui ya sa me donne trop envi di joué :-( :snif2:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:51:50

les floodeur sont trops enervant please banni les!!!!!!!!!!!!!!

Seb_Darsh666
Seb_Darsh666
Niveau 3
07 décembre 2006 à 18:55:11

Encore un peu de patience les gars d´ici 13h elle sera en votre .... euh pardon en notre possession cette merveille de WII!!! :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:56:31

Respect Whites O_o

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:33

:salut: à tous :desole: du HS complet mais whites pourrais tu épinglé un autre topic stp?
Le nom du topic c´est "pour les wiinautes" un truc comme ça, enfin son topic est vraiment pas mal car il est d´utilité public :lol:
Non sans déconner son site permettra d´avoir des infos supplémentaire sur la wii, organiser des tournois wii, chater avec d´autres forumeurs et encore plein d´autres choses, en tous cas avec tout le mal qui s´est donné son topic mérite d´être épinglé !!

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:59:24

J´aimerais l´avis des gens qui ont commandés chez Scorgame. J´ai reservé pour la 2eme vague et sur mon ticket il y a marque "3eme". Est-ce que sa signifie que je suis le troisieme sur la liste? Si oui, peut-etre aurais-je une chance de l´avoir demain si TROIS personne se desiste? :gni: :gni: :gni:

Seb_Darsh666
Seb_Darsh666
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:08:39

A tous les habitués de nouvelles consoles combien de temps d´addaptation croyez vous qu´il vous faudra pour comprendre et maitriser ces nouvelles manettes avec leur nouvelle technologie??????

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:16:30

Certaines personnes n´ont pas besoin de temps d´adaptation. C´est inné :o))

flotzi
flotzi
Niveau 1
07 décembre 2006 à 19:42:19

y parait qu´avec la wii on pourra jpuer en live gratos !! ! :)

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
07 décembre 2006 à 19:42:25

et voila c´est peut etre la derniere fois avant un moment que je parle sur ce forum vu que dem1 j´ai la wii.

en esperant que vous vous amuserez tous avec nintendo et longue vie a Wii

Seb_Darsh666
Seb_Darsh666
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:49:48

C´est clair qu´on devrait bien s´amuser avec cette nouvelle console et je pense qu´elle aura une longue vie!

Or1on
Or1on
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:21:22

je l´ai acheté ajourd´hui et c´est bien , tres bien . le temps d´adaptation est rapide a mon gout ( 10 min et t´est a fond dedans ) , zelda est incroyable
donc pour ceux qui ne l´ont pas précipitez-vos :)

rom5623
rom5623
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:58:20

ouai mais moi je sais pas comment faire ma mére veut pas pour la wii et mon pére est d´accord pour la wii alors je sais pas si vait l´avoir en plus je suis nouveau aujourd´hui sur ce forum :ok:

yoshi_spirit
yoshi_spirit
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:08:40

Moi aussi il me tarde trop!!!
J´en parle à tout le monde depuis 2 mois! ça va être génial! J´envie trop ceux qui ont pu l´acheter aujourd´hui!
Le leur souhaite d´ailleurs de super bonnes heures de jeu! En attendant mon tour...

palpyy
palpyy
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:30:19

bon bah, j´ai pas eu le temps de vous pondre un test j´ai énormément de boulot en ce moment :malade: (faut bien que je sois là pour vous vendre des wii dans les meilleures conditions demain moi...), mais c´était juste pour vous dire que cette console c´est du fun à l´etat pur :fou: et que je me suis fais démonté par ma femme sur wii sports au bowling...j´ai honte :honte:

régalez vous bien à tous ceux qui auront la chance de pouvoir l´acheter demain (va y avoir des déçus...c´est la rupture : pas de consoles en vente libre.

BlackKorbo
BlackKorbo
Niveau 2
08 décembre 2006 à 00:05:23

Je suis l´heureux possesseur depuis aujourd´hui d´une Wii, j´ai pris Zelda avec la console... (en Suisse la console sort le 7, un jour avant la France je crois)

Après quelques parties endiablées sur Wii Sport (le tennis et le golf sont vraiment fun) et quelques heures sur Zelda, c´est le pur bonheur... un peu dépaysant au début (c´est aussi là le charme) mais après c´est vraiment agréable à jouer sur Zelda, on oublie la manette et les combats deviennent vite intéressant...

Je peux que vous conseillez de faire comme moi...

Pour les autres jeux j´attend les tests, parce que Red Steel m´a pas l´air si bien que ça... et j´ai vu 2, 3 jeux de caisses qui pourrait être pas mal (une mannette "volant" est fourni avec)... je vais surement investir dans Rayman et une Wiimote en plus...

Voilà mon avis sur la question Wiimote...

BlackKorbo

neptun
neptun
Niveau 7
08 décembre 2006 à 00:08:27

SA YAIT LANCEMENT OFFICIEL DE LA WII EN FRANCE (avec 8 minutes de retard) !! !!!

COURREZ DANS VOS MAGASINS POUR PRENDRE VOTRE CONSOLE !! ! GOGOGOGOO

GOGOGOOG

OGOGOGOGOGO ^^

neptun
neptun
Niveau 7
08 décembre 2006 à 00:09:13

Zelda on t´aime :snif:

flokart
flokart
Niveau 5
08 décembre 2006 à 09:49:46

Salut à tous,
Venez partager votre avis sur la Wii avec nous sur
http://www.wii-attitude.fr
Soyez nombreux ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment