J´ai fait une autre vidéo là, où je fait voir un peu le boitier de Zelda, wii sports, la boutique en ligne etc...
Mais là je sais plus trop quoi faire comme vidéo. Si vous voulez voir des trucs en particulier dites-le moi.
Aussi, j´ai un problème avec mon câble pour le son (pas celui de la wii, un câble à moi), c´est un vieux câble, je crois qu´il est mort. Donc pour l´instant je n´ai pas de son 
C´est pour ça que j´ai pas trop envie de commencer Zelda sans le son.
Je vais peut-être devoir aller acheter un nouveau câble ou voir si je peux me débrouiller autrement...