CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

x_360
x_360
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:49:26

est ce que l´on sait si la wii a un meilleur recepteur (sitance)

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:52:01

Merci Sorvan POur c Videoooo!!! :)

"Pourrais-tu nous faire une video sous Zelda afin de voir les graphismes du jeux, les details des decors etc..!
L´image ressort bien avec ta webcam ou caméra..;)
Merci

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:52:31

ouais donc 20€ les 2000 points, ça fait en moyenne du 5€ pour un oldie ... ça reste raisonnable on va dire ...

quelqu´un sait à quoi servernt les fentes et le bouton sur la manette classqiue (vu sur la 2ème vidéo) ?

encore merci pour les vidéos, que du plaisir de regarder ton déballage et bons commentaires !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:53:18

avant la vidéo de zelda tu peut montrez la chaine MII stp

:merci:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:53:23

Sorvan allez op au boulot (ironie biensur)

:svp: Sorvan une video zelda meme sans son vu que ton cable deconne

Glandur
Glandur
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:54:49

sorvan rassure moi, il s´agit bien du cable et non de la console .... :ange:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:55:24

ah mon avis pour zelda ta meilleur temps de te faire l´intro tranquille prendre des repere et nous montré ensuite...

si spoiler il y a dit le nous!!!

je ne sait pas a quoi servent ses fentes mais quand tu les actionne ca fait un smiley : :content:

Glandur
Glandur
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:57:08

c´est qoui un " spoiler " ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:57:09

Glandur
ses son cable PC qui deconne ya pas de probleme avec la WII

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 novembre 2006 à 20:58:08

Sorvan :d) :merci: beaucoup !

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:58:10

Glandur
spoiler c´est quand tu a pas encore jouer a un jeux et qu´un boulet mais tout se qui se passe dans le jeux ....sa gache l´effet de surpise

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:01:45

je parie qu´il est entrain de jouer a ZELDA arghhhhhhhhhh
chanceux va!!!!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:02:30

o les gar du calme merde koi il vien juste de l´avoir laisser lui le temp de jouer un peu il a deja fait 2 video abuser pas de sa gentillesse koi

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:03:13

ta raison mais on est humain et on en veut PLUS tellement PLUS

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 novembre 2006 à 21:04:13

Vous avez de la chance, moi ce qui m´énerve, c´est que je dois attendre pour acheter la console jusq´au 19 Décembre, sinon je foire mes examens :hum:

link016
link016
Niveau 5
19 novembre 2006 à 21:05:03

hunterphoenix,tu serais pas un ancien joueur de socom 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 21:06:17

Ma moyenne generale va y passer quand j´aurais la Wii. ^^

Merci pour la deuxième video Sorvan. :-d

diioud
diioud
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:07:16

:hello:

Sorvan merci pour la video :ok:

Et quel est la marque de ton écran :question: et as tu acheté d´autre cable pour que la Wii marche dessus :question:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:07:51

Alors pour la lumière bleue, je n´ai pas trouvé d´option pour la laisser allumée tout le temps... Je ne sais pas si c´est possible en fait, peut-être dans une prochaine mise à jour.

À noter aussi que quand j´ai lancé la console pour la première fois, j´ai réglé la connexion internet et il a fait une mise à jour du firmware de la console. Donc je pense qu´il y aura régulièrement des mises à jours. N´oublions pas que la console vient juste de sortir, donc on peut espérer tout un tas de nouvelles fonctionnalités pour le futur.

Glandur
Glandur
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:08:07

achete des lunette la marque de l´ecran c´est un dell

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment