CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:29:08

au fait on fait comment pour mettre en pause quand on joue

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:29:22

Bonne initiatuve Whitesstripes :nah:
Oh, c´est bien whitesstripes :hum:
Merci Whitestripes...

Et gnagnagna ... :nah: :o))

:dehors: * loin !! *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:30:03

j´ai quand meme parfois l´impression que certaines personnes sur ce forum nous prennent pour des moutons voire des boulets en reservant la Wii! on est juste prévoyant!

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:30:40

on fait comment pour metrre en pause quand on joue

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:31:15

Je déconnais, m´enfin c´est pas donné a tout le monde de percevoit le 2eme degrès :o))
:dehors: Plus loin que toi :nah:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:32:14

on fait comment pour metrre en pause quand on joue

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:09

Kev :d) Pas besoin de te répéter 3 fois^^

J´imagine que l´on appuiera sur le bouton HOME
http://e3.britishgaming.co.uk/2006/nintendo/wii/wiimote.png

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:34:19

Start, tu connais :p) ?

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:35:43

ya pas de start c t juste pour savoir
merci pour vos reponses

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:36:35

sinon vous aller prendre quels jeux sur la wii

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:37:59

ALors moi je n´ai pas réservé la Wii non plus, et justement je voulais savoir si la ou j´habite (Prés de Marseille), il est nécessaire de le faire. j´ai vu que sur le site de micromania on pouvait la réserver en ligne, mais peut-on aussi la réserver directement en magasin, et faut il aussi verser un acompte comme si on le fait sur le net ?? ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:52:12

Up :-)))

earondo
earondo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:50

ca aurait ete bien d´epingler le topic mais bon...

perso ma femme me l´a reservée ( enfin ) mais je ne l´aurais que le 11 soit le lendemain de mon anniversaire ( grrrr ) mais comme le 11 je bosse de nuit en profiterais pas avant au moins le 16 ( re-grrrrrrr !)

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:38:26

Hup :p)
Pour les reservations, j´habite pas à paris, donc je me fais pas de bille ^^

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:09:31

Juste pour dire que je ne la prendrais pa, pas tout de suite en tout cas...
Je laisse passer la folie de noël, 6 mois (mon annif) et elle est déjà à 150€ maximum (comme la GC). Pendant ce temps, j´achète la PS2 à 125€ et je me prends KH2, FF12 et tous les bons jeux que j´ai manqué.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 novembre 2006 à 19:13:44

moi le jour de sa sortie j´achéte la DS :)

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:34:30

:up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:38:24

Faudrait l´épingler ce pic non :question:

nido
nido
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:40:11

aucun quebecoi no canadien qui pourer donner sont avis sur la wii??
ps: se sont met derniere heure sur ce forum avant le 8 decembre

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:55:28

Je Up ce topic pour éviter les doublons :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment