ALors moi je n´ai pas réservé la Wii non plus, et justement je voulais savoir si la ou j´habite (Prés de Marseille), il est nécessaire de le faire. j´ai vu que sur le site de micromania on pouvait la réserver en ligne, mais peut-on aussi la réserver directement en magasin, et faut il aussi verser un acompte comme si on le fait sur le net ?? ?